CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:34:37

L’arrivée de Delgado est-elle imminente ?
Il devrait arriver demain ou jeudi. Une place de joueur extracommunautaire a été libérée par le départ de Fabio Santos. Prochainement, la naturalisation portugaise de Cris va nous en offrir une autre.

:content:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:35:10

:coeur:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:42:54

:content:

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:21:38

C´est bon ça !

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:55:27

"L’arrivée de Delgado est-elle imminente ?
Il devrait arriver demain ou jeudi. Une place de joueur extracommunautaire a été libérée par le départ de Fabio Santos. Prochainement, la naturalisation portugaise de Cris va nous en offrir une autre."

Il reste que 3 d´extra communautaire. Fred, C.Anderson et Keita. Si Fred part plus que 2 :)

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:56:15

:salut:

Je viens pousser un coup de gueule contre vos dirigeants...

Lyon est quand même le meilleur club français, Lyon est encore en course dans 4 compétitions et surtout en Ligue des Champions où une qualification est possible.

Mais je ne comprends pas ce mercato hivernal côté lyonnais.
Fred va partir d´accord c´est bien pour vous à priori, même si je trouve que vous voulez vous en débarassez rapidement...mais à la place je m´attendais à une pointure et non c´est l´argentin Delgado qui bon n´a pas prouvé grand chose, à part dans le championnat mexicain :sarcastic:
Ensuite, pourquoi laisser partir Belhadj, le pauvre n´a jamais eu sa chance alors que moi il est aussi bon que Grosso.
Puis le prêt de Fabio Santos même si c´est pour des raisons familiales, l´effectif de Lyon diminue.
Et je n´entends pas parler de futurs renforts donc ça m´inquiète un peu. Après quand j´entends Benzema parler de gagner la LDC :o))
Autre point, le poste de défenseur central, Cris ne sera pas revenu pour jouer MU donc c´est Cleber qui va jouer en défense :rire: pourquoi ne pas recruter un défenseur ?

Qu´en pensez-vous ?

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:56:51

+ le départ à la CAN de Keita.

Dirushe_chameau
Dirushe_chameau
Niveau 6
08 janvier 2008 à 13:57:30

je pense que tu devrais fermer ta bouche et te concentrer sur ton pitoyable club incapable de faire venir un gouffran :-)))

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:58:15

Keita n´ est pas un extra communautaire :honte:
Les africains sa fait un moment qui compte plus comme extra communutaire :ok:
Les 4 extra com que l´ ont a sont: C. Anderson, Cris, F. Santos et Fred :ok:
Vu que F. Santos a été prêté, Cesar Delgado va pouvoir venir + Fred qui va etre prêté ou vendu et Cris qui devrait bientot avoir la double nationalité ou je sais pas trop quoi, il en restera plus qu´ un :ok: :)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:04:23

s-deisler,

disons que ça fait une petite semaine qu´on en parle et nous non plus on comprend rien du tout

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:10:23

Pr Santos c´est pas de la faute de Lyon :ok: On peut pas l´en empecher :(
Delgado a l´air tres bon :ok: je le sens bien moi ce joueur et suis plutot content de sa venue :ok:
Et puis Lyon ne peut attirer pas des joueurs qui ont deja confirmés sur le plan international :( On doit trouver des bons joueurs mais peu connus :ok:
Ensuite on parle de L. Diarra, Maniche et Crosas pour remplacer Santos :ok: pour Belhadj, y a aucune piste pour l´instant :ok: :(

Moi j´suis pas trop inquiet :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:26:08

Fabio, votre décision est prise. Vous allez rejoindre Sao Paulo ?
Oui, je pars pour Sao Paulo. Je suis prêté pour 6 mois. J’ai eu du mal à prendre cette décision mais ma femme avait besoin de rentrer au Brésil. Elle connaît quelques difficultés dans sa grossesse et il fallait que je sois à côté d’elle pour accueillir notre fils. C’est plus simple. Mais je voudrais m’excuser auprès de tout le monde de ne pas pouvoir rester et aider ce groupe lyonnais que j’aime. Je m’excuse aussi vis-à-vis du public qui m´a beaucoup soutenu. Mais soyez en sûrs, je serai de retour dans 6 mois !

C’est difficile pour vous de repartir, un an après votre arrivée à Lyon ?
Oui, et je tiens d’ailleurs à remercier tout le monde dans ce club : les dirigeants, les joueurs, le public lyonnais… Je pars en souffrant. C’est dur de quitter ce club. Mais la famille est très importante pour moi. Je préfère tout d’abord régler mes problèmes personnels et je reviendrai encore plus fort, pour conquérir des titres avec l’Olympique Lyonnais…

Vous allez tout de même rejoindre un grand club au Brésil, Sao Paulo…
Oui, le FC Sao Paulo est un très grand club au Brésil mais je quitte aussi un grand club. J’ai beaucoup de peine aujourd’hui. Je vous promets de revenir au mois de juin et tout faire pour gagner des titres avec Lyon. J’espère aussi montrer à tout le monde qui est vraiment Fabio Santos, car je n’ai pas encore prouvé à Lyon ce que je valais réellement.

:d) :snif2:
:ange:
:coeur:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
08 janvier 2008 à 16:01:13

lyon serait sur la piste de lassana diarra

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:04:18

Sérieux ?? ??

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
08 janvier 2008 à 16:19:32

:oui:
sinon comment tu vas

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:24:03

"

Cesar Delgado arrive

Selon le journal mexicain El Universal, l’attaquant argentin Cesar Delgado se rendra mercredi à Lyon pour signer un contrat avec l’OL.

Le transfert de Cesar Delgado à Lyon se précise. Selon le journal mexicain El Universal, l’attaquant argentin arrivera mercredi sur les bords du Rhône pour passer la traditionnelle visite médicale et signer un contrat de trois ans et demi avec l’OL. Le transfert avoisinerait les 6 millions d’euros.
"

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
08 janvier 2008 à 16:25:50

sa va c pas cher

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:27:39

:cool:
Mtn faut s´attaquer au milieu défensif et au défenseur gauche :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:28:31

j´aimerais bien savoir combien Lyon à d´argent dans son enveloppe pour ces transferts; avec tout les joueurs vendu depuis le début de saison.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:29:36

Beaucoup :oui: Mais y a le nouveau stade aussi a financer :ok:

La vidéo du moment