CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:59:18

oui :) il aura plus de chance de ce montrer quand niang sera a la can et donc il devra faire son maximum

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
30 décembre 2007 à 19:35:15

:up:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:38:51

Bonne année 2008 un peu en avance ^^

Sinon concernant le transfert de Delgado il semble lié a celui de fred car on a plus de place d´extra communautaire dans l´équipe. Et la ou cela devient marrant c´est que le transfert de fred au psg pour 12 millions d´euros serait lié à celui de ronaldinho au Milan pour 50 millions d´euros car le PSG retoucheré 20 % à 25 % du transfert selon une clause du contrat du barcelonais...

C´est pas top tout ca mais peut être qu´un riche club anglais ou un club de l´est financé par l´argent sale de gazprom pourrait payer sans probleme le transfert...

Dommage quand même le départ de fred car le printemps dernier il avait fait de grands matchs et peut être que c´est un joueur qui explosera sur le tard...

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:52:52

Lyon : Pourquoi Aulas veut envoyer Fred au PSG ?
31/12/2007 - 14 h 35 - Matthieu Margueritte

Fred au PSG, ça se précise. Après les récentes déclarations de Jean-Michel Aulas, qui s’est dit « prêt à aider le PSG » en lui vendant Fred, et celles de Paul Le Guen et de Pauleta qui verraient d’un bon oeil l’arrivée du Brésilien, voilà que le président de l’OL vient d’en remettre une couche.

Interrogé par Le Parisien, JMA a confirmé que les négociations se poursuivaient et qu’elles étaient en bonne voie. Mieux, il a même clairement déclaré « qu’il espérait franchement que Fred aille à Paris ». Habituellement inflexible quand il s’agit de transfert, le patron lyonnais surprend par sa bonne volonté à conclure rapidement l’opération : « Pour que Fred retrouve un grand club et pour qu’un grand club comme Paris se relance, moi, je suis prêt à faire un effort. »

Initialement estimé entre 15 et 20 M€, le prix du transfert pourrait donc être revu à la baisse. Conscient des difficultés financières du club de la capitale, Aulas sait qu’il sera difficile d’arriver aux 16 M€ investis sur le Brésilien en 2005. « Aujourd’hui, il vaut le prix d’un international brésilien, entre 15 et 20 millions d’euros, mais on n’en est pas là dans les négociations. »

À quoi joue Aulas ?

Si le transfert pourrait donc être bouclé aux alentours de 12M€, reste maintenant à savoir pourquoi JMA tient tant à envoyer son attaquant à Paris. En effet, avec les futurs départs de Frau et Gallardo, Paris dégagerait des fonds afin de pouvoir se payer le salaire du Brésilien estimé à 260 000€ bruts mensuels. Sportivement l’affaire paraît donc très intéressante pour le PSG.

Cependant, personne ne sait vraiment dans quel état de forme se trouve actuellement le joueur. Blessé au pied durant des mois depuis la dernière Copa America, l’international auriverde n’est toujours pas revenu à son niveau et n’est plus qu’une solution de remplacement pour Alain Perrin. La question se pose donc de savoir si le joueur a totalement récupéré de sa blessure même si l’explosion de Benzema a forcément affecté son moral et donc ses performances.

Enfin, lorsque l’on sait que Paris dispose d’une enveloppe d’environ 15 M€ pour les transferts, si les dirigeants parisiens venaient à recruter Fred et Gouffran, ils n’auraient alors plus de liquidités et se retrouveraient incapables -à moins d’un improbable don des actionnaires- de recruter un joueur dans le secteur défensif.

JMA referait alors le coup Pauleta de l’été 2006 en forçant le PSG à épuiser ses liquidités sur un seul joueur et mettrait ainsi fin prématurément au mercato parisien.

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:53:54

Lyon : le Betis à fond sur Fred (31/12/2007)
Si Jean-Michel Aulas n’a de cesse de vanter les mérites de Fred aux dirigeants du PSG, c’est peut-être en Espagne que pourrait atterrir l’attaquant lyonnais. A la recherche d’un attaquant, le Betis Séville aurait en effet décidé de faire du buteur brésilien sa priorité hivernale. Seul problème : les dirigeants sévillans ne seraient prêt à proposer à Lyon que 8 millions d’euros, une somme très certainement insuffisante pour convaincre le président lyonnais. Et en cas d’échec, le Betis pourrait alors se tourner vers un autre jouer de Lyon, Milan Baros. (Par Benjamin Bonneau)

Ayew
Ayew
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:58:21

"JMA referait alors le coup Pauleta de l’été 2006 en forçant le PSG à épuiser ses liquidités sur un seul joueur et mettrait ainsi fin prématurément au mercato parisien."

:hum: si les dirigents du psg sont completement c**,c´est pas de la faute a JMA

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
31 décembre 2007 à 18:26:36

Les actionnaires veulent pas réinjecter de l´argent dans le club, mais c´est la faute de JMA :hum: Limite les gens ils résonnent comme ça :-( :(

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
01 janvier 2008 à 03:34:05

Bonne année :fete: :fete: :fete:

Carew55
Carew55
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:04:50

Bonne année 2008 ! :fete: :content:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:18:41

bonne année pour les lyonnix :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:05:58

Bonne année 2008 à tous ! :fete:

Mes meilleurs voeux pour tout le monde. :cool:

Que l´OL remporte de nouveau le championnat :o))
Et qu´on fasse une bonne campagne européenne, avec pourquoi pas un doublé Coupe-Championnat. :p)

OL :coeur:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
01 janvier 2008 à 13:46:14

Bonne Année 2008 !! :fete:

J´espere que cet année va etre la bonne pour la ldc et que nous gagnons encore le championnat :cool:

Mes Meilleurs voeux a tout les gones present ici :cool:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:45:54

bonne année a tous le monde

ps: wenger voudrais benzema et fera surement une offre entre 11 et 15 millions d´euros

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:37:07

Bonne Année a toutes et a tous :fete:

PS: Wenger :rire: Benzema a 15M€ :fou: il en vaut le double :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:40:07

Fabio Santos va sans doute être prêté à Sao Paulo. :(
Déjà c´est bien que les dirigeants ne fassent pas la bêtise de le vendre, après je préfère voir jouer Santos que Bodmer. Il est quand même beaucoup plus rassurant en milieu défensif et en plus il peut apporter quelquechose en attaque.

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:53:05

Bonne année les Gones

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:53:34

Lyon : l´action d´OL Groupe en hausse (01/01/2008)
Après un début de saison plutôt poussif, Lyon a su remettre la machine en marche pour reprendre sa place sur le trône de la Ligue 1 et parmi les 16 meilleures équipes d’Europe. Et la bonne santé du club n’est pas que financière à en croire le communiqué publié sur le site du club. L’action OL Groupe a en effet terminé l’année à 22,55 euros, avec une hausse le 31 décembre de 9,53 %, "soit l’une des plus fortes progressions de la bourse de Paris. Il est à noter que depuis la fin de l’été et la mauvaise conjoncture rencontrée alors par les marchés boursiers, le cours d’OL Groupe n’a cessé de progresser pour enregistrer aujourd’hui cette hausse de 9,53 %." (Par Benjamin Bonneau)

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
01 janvier 2008 à 19:59:21

bonne année a tous

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:03:53

Dans les colonnes de France Football, Grégory Coupet (35 ans) a évoqué Gianluigi Buffon (29 ans), le portier de la Juventus Turin que beaucoup considèrent comme le meilleur gardien du monde. Le dernier rempart de l´Olympique Lyonnais s´est montré autant admiratif du joueur que de l´homme. "Lui (Buffon), c´est la grande classe. Mais ce que j´aime par dessus tout, c´est l´aura qu´il dégage, confie Coupet. Quand il parle, tout le monde l´écoute. C´est beau parce que ce n´est pas forcément un mec qui se met en avant, si ce n´est par ses performances. J´ai un grand respect pour lui. A la fois pour le joueur et pour l´homme qui a choisi de rester fidèle à la Juve. Au bout du compte, l´Italie peut lui dire merci. Il lui a fait gagner la Coupe du monde, notamment grâce à son arrêt en finale sur la tête de Zidane."

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:07:17

delgado a signé :question:

La vidéo du moment