CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
30 décembre 2007 à 10:06:05

J´ai Oublier le lien :
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=129418

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
30 décembre 2007 à 10:26:03

:d) A quoi joue Aulas? (Fred inside) :g)

:d) Tout d´abord, j´aimerais dire que je suis contre la perte d´un joueur comme Fred.Certes il n´est pas bon en ce moment, il a un sale caractère, ect,...mais ce gars il a un trés gros potentiel.A choisir entre baros et fred, je choisirais fred car baros aussi ne voudra pas aussi jouer le rôle de doublure de bezema vue qu´il veut jouer la coupe d´europe avec la république tchèque.

:d) Ainsi, j´aimerais pas voir le talent de ce joueur éclater ailleurs qu´à l´ol et surtout pas au PSG..Peut ètre c´est du chauvénisme mais je préfère qu´il parte à l´étranger et en gagner quelque chose pour le club.Si les autres sois disant gros clubs vont mal c´est pas à l´ol de les aider et en plus c´est pas avec un seul joueur que ça règlera leur situation car le mal est plus profond dans ces clubs.

:d) Concernant les droits télé, peut ètre un joueur comme fred y contribura en restant en france mais je ne suis pas sùr car retrouver son vrai niveau au PSG c´est pas écrit d´avance et s´il le retrouve il partira de toute façon à l´étranger l´année prochaine et c´est l´ol qui sera perdant dans tout ça.

:d) j´aimerais avoir votre avis sur cette histoire mème si je sais que la plupart sont pour un départ de fred.

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
30 décembre 2007 à 10:33:48

:d) Rennes : Mensah s´interroge
Ignazio GENUARDI - vendredi 28 décembre 2007 - 14h58

:d) Suivi par de nombreuses écuries anglaises, mais également l´Olympique Lyonnais, le défenseur ghanéen du Stade Rennais, John Mensah, s´interroge quant à son avenir en Bretagne.

:d) Malgré un contrat courant jusqu´en 2010, Johan Mensah, âgé de vingt cinq ans, se pose beaucoup de questions sur son avenir sous les couleurs du Stade Rennais. Pisté par plusieurs équipes anglaises (Wigan, Reading, Portsmouth, Newcastle), le défenseur international ghanéen souffre du manque de compétitivité des Rouge et Noir. Un départ au Mercato parait exclu, CAN oblige, mais les dirigeants rennais doivent, d´ores et déjà, se préparer à d´âpres négociations pour l´été prochain. En France, l´Olympique Lyonnais a également exprimé son intérêt pour le « Roc ».

:d) lien : football365

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
30 décembre 2007 à 10:47:29

:d) Nancy-Lyon du 22 décembre 2007

Usage d´engins pyrotechniques : 1 000 euros d´amende à Nancy :mdr:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:02:39

:up:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:30:45

:up:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:35:07

Santos qui part c´est de la connerie Aulas est pas con il laissera pas partir un gars comme lui :non:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:40:39

j´espere car si il se casse ses une tres grosse connerie

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:44:11

Baros va surement partir et fred rester moi a la place de aulas je ferait sa certe j aime bien baros mais il va pas dans notre composition et si fred part il nous manquera un joueur de ce calibre donc j prefere que baros parte

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:49:19

Putain Aulas a pas le droit de laisser partir Santos ! Un mec qui a un tel profil, une telle rage de la gagne et une puissance comme celle la a pas le droit de partir de Lyon !!

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:16:37

Benzema[10] :d) Quelle belle connerie tu viens de nous sortir :d) j aime bien baros mais il va pas dans notre composition :g) non mais mort de :lol: !! !!!! C´est Fred qui va pas dans notre compo.

Fred a beau avoir un gros potentiel il est plus à l´OL dans sa tête et c´est ça qui fait la différence. On a eu l´exemple de ce que peut donner un joueur qui n´a plus la tête à son club avec Essien il y a plusieurs saison :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
30 décembre 2007 à 16:16:48

L´article date du 23 décembre :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:19:27

Alors Delgado il vient ou pas?

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:34:30

Oui il va bientot signer j pense mais faut que baros ou fred parte pour qu il vienne

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:37:41

a ouais c´est vrai que votre de taux de joueurs hors U.E est a la limite :)

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:41:51

oui :)

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:43:57

et a marseille tu pense que cissé va partir :question:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:50:18

:non:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:51:40

moi nn plus j pense pas meme si je suis pas pour marseille je pense qu il va leur faire du bien si il reste le dernier match qu il a fait ete assez bien

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:56:19

Non il partira pas cette hivers en tout cas :ok:

Aprés moi j´aimerez bien le voir reussir mais bon va falloir qu´il s´accroche et qu´il ne ratent pas sa chance qu´il aurat pendant la Can :ok:

Si l´equipe continue sur cette dynamique et que Cissé joue,je vois pas pourquoi ca irez mal :ok:

La vidéo du moment