CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
29 décembre 2007 à 16:47:41

Bon voyage a NY ramène nous des Tee-Shirt :lol: ok ct nul

C quoi les TCK americains???

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:09:31

:salut: tout le monde. :-)

6Baros9 :d) TCK = Tecktonik-Killer :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:10:25

Enfin TCK = Tecktonik mais ce qu´il a voulu dire c´est tecktonik killer américains :p)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:12:35

Sur ce comment allez-vous ? :)

Pour en revenir à Delgado le démenti ne change pas les choses, je pense qu´il va signer c´est sur. :ok:

Après il va falloir régler non seulement le cas Fred mais celui de Baros aussi :oui:
Et on peut pas se séparer de Fred ET Baros :-(

On doit garder un attaquant d´expérience et je pencherai sur Milan. :oui:

Après pour le défenseur central je pense que Matthieu peut assurer encore l´intérim parce que dans deux mois Cap´tain Cris va revenir et tout remettre en ordre ! Vivement son retour :coeur:

:ange:

VostSms-
VostSms-
Niveau 4
29 décembre 2007 à 17:14:26

Baros veut jouer pour etre pret pour l´euro ca va etre dur de le garder!

ol_style
ol_style
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:17:16

Ouais c´est ça LyonKiller. :)

Tu danses toi ? Parce que sur le Forum pas grand monde danse. :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:22:16

Moi j´écoute plus de l´Electro/House, moins du Jumpstyle et de la Teck mais ça m´arrive de danser comme ça pour délirer avec des potes, mais je suis pas un pur tecktonik killer ^^ J´ai pas leur dégaine lol :p)

Mais je ne critique pas car chacun sa mode, chacun son style puis j´aime bien la musique sur laquelle ils dansent. Puis on peut danser la teck sur de l´electro mais là on parle plus d´electro dancer :-)))

Je mixe de temps en temps en soirée ou meme chez moi comme ça j´aime bien :-)

ol_style
ol_style
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:26:25

Ok c´est bien j´aimerais te ressemble ou être un de tes potes ça doit être sympas. :-)))

Tu vas de temps en temps au Metro ?

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:59:17

:up:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
29 décembre 2007 à 20:20:28

:hello: Les gones

:d) voila J revien je ces pas si vous vous rappellez de moi sa fait un baille :) Raph0669 sa vous rappelle rien

:d) LyonKiller j pense que tu te rapelle de moi :question: !! bon ba voila j espere que je vais etre bien accueillit et vive l ol !!

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
29 décembre 2007 à 20:29:02

:d) Parlons Transfert :

Rumeur et Transfert :

Delgado Tres proche de L´ol sinon aucune rumeur !!

:d) Vos Joueurs Que vous aimerez bien voir arrivez

Lassana Diarra :coeur:

nasri :coeur:

elmander :)

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
29 décembre 2007 à 20:33:20

Bon Ba j repasse dans quelque minutes vu qu´il y a personne ^^

:d) L´ol et une veritable raison d etre heureux ^^

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:40:42

:ouch: 7030 pages ! :ouch:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:24:12

Mes rêves seraient Elmander et Mancini :coeur:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:24:16

Et ouai quesce tu crois l´OL est poulaire :oui: :fier: :coeur:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
29 décembre 2007 à 23:18:45

Elmander :coeur: :bave: :ange: et Sagnol pour changer des vieux centres de Clerc

bibi68
bibi68
Niveau 8
29 décembre 2007 à 23:24:53

c bo les reves mais soyons plus réaliste....on dirait que personne n´est content pour la problable arivé de Delgado....ensuite elmander es une possibilité et je lespere allez l´OLLLLLL :fete:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:33:26

Bah on parle de rêves bibi ^^ sinon Delgado je suis content, depuis que je rêve d´un joueur de ce profil à l´OL !

bibi68
bibi68
Niveau 8
29 décembre 2007 à 23:35:52

c klr mais c pa encore officiel donc faut prendre notre mal en patience :( on verra si vraimen il signe dan les prochain jours :)

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
30 décembre 2007 à 10:04:34

:d) Fabio Santos pourrait quitter l´OL cet hiver ! :g)

:d) Le président de l´OL, Jean-Michel Aulas, a confirme que Fabio Santos devrait quitter Lyon cet hiver.

:d) Jean-Michel Aulas a confirmé samedi soir dans les travées de Marcel-Picot qu´il avait reçu une offre du FC Sao Paulo concernant le milieu de terrain auriverde Fabio Santos. Le président de l´OL a annoncé qu´il discuterait du départ du joueur à son retour du Brésil, après les fêtes.

:d) Alors que Lyon va enchaîner les matchs en 2008 avec la Ligue des Champions, le championnat, la Coupe de la Ligue et la Coupe de France, c´est une étonnante décision de la part des dirigeants lyonnais d´offrir un bon de sortie à Fabio Santos. Surtout qu´on ne peut pas dire que celui-ci ait déçu lorsqu´il a joué.

:ouch: J´espere que c est une blague car je le trouve vraiment bon est si on perd un joueur de ce calibre on va etre mal :peur:

La vidéo du moment