Fabio Santos pourrait quitter l´OL cet hiver !
Le président de l´OL, Jean-Michel Aulas, a confirme que Fabio Santos devrait quitter Lyon cet hiver.
Jean-Michel Aulas a confirmé samedi soir dans les travées de Marcel-Picot qu´il avait reçu une offre du FC Sao Paulo concernant le milieu de terrain auriverde Fabio Santos. Le président de l´OL a annoncé qu´il discuterait du départ du joueur à son retour du Brésil, après les fêtes.
Alors que Lyon va enchaîner les matchs en 2008 avec la Ligue des Champions, le championnat, la Coupe de la Ligue et la Coupe de France, c´est une étonnante décision de la part des dirigeants lyonnais d´offrir un bon de sortie à Fabio Santos. Surtout qu´on ne peut pas dire que celui-ci ait déçu lorsqu´il a joué.
J´espere que c est une blague car je le trouve vraiment bon est si on perd un joueur de ce calibre on va etre mal 