C´est quand même une blague cet homme.
On nous traite de rageux envers Aulas mais faut regarder ses déclarations c´est hallucinant.
Le mec ça fait 1 semaine qu´il vante les mérites de Fred et de se faire passer pour l´âme charitable qui va sauver le PSG tout ça parce qu´il veut se débarasser de Fred à 15M€. Faudrait qu´il sorte de son délire là