CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:04:36

Carew en 2005 :fier: :coeur:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:19:12

Assass7n :d) :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:23:55

Il est marrant Aulas à croire que Fred peut aller au Real ou au Milan :ouch:

"Un PSG 16e affaiblit notre négociation des droits télé. Un joueur comme Fred transféré à Madrid ou à Milan affaiblirait nos droits télé également. " :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:25:20

C´est quand même une blague cet homme.

On nous traite de rageux envers Aulas mais faut regarder ses déclarations c´est hallucinant.

Le mec ça fait 1 semaine qu´il vante les mérites de Fred et de se faire passer pour l´âme charitable qui va sauver le PSG tout ça parce qu´il veut se débarasser de Fred à 15M€. Faudrait qu´il sorte de son délire là

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:30:09

aulas, bush meme combat

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:39:41

aulas :rire:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:42:28

Ouais enfin JMA il est pas a l´origine de la mort de Millions d´Innoncents, compare l´incomparable :hum:

ol_style
ol_style
Niveau 7
29 décembre 2007 à 00:31:57

Bonsoir tout le monde.

Je suis de retour ! Voilà donc pour ceux qui ne me connaissent pas aller voir ma CDV ( :rire: ).

Sinon concernant Delgado je pense que c´est un bon choix !

Je suis content de refaire parti des votre j´adore ce Forum ! :coeur: Je pourrais y passer des heures. (enfin quand même pas ^^) :)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:46:17

La Tecktonik :rire:
T´es pas le bienvenue ici, retourne au Loft :(

boIosseo
boIosseo
Niveau 9
29 décembre 2007 à 00:55:14

Aïe :rire2:

:(

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
29 décembre 2007 à 01:23:31

fake :sors:

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
29 décembre 2007 à 10:14:20

:up:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:17:58

Y a pas Nilmar ... :-(

ol_style
ol_style
Niveau 7
29 décembre 2007 à 12:57:14

Salut les Gones. :)

Comment allez vous ?

Vous avez bien dormi ? :-)

Je suis heureux de retrouver se forum et de pouvoir reparlé à mes potes du Fofo. :cool:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
29 décembre 2007 à 14:53:24

T zarbi toi tu sais :question:

ol_style
ol_style
Niveau 7
29 décembre 2007 à 15:13:08

Pourquoi tu dis ça ? :question:

Bon sinon, vous pensez que sa sera qui la prochaine recrue si y en a une. :)

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
29 décembre 2007 à 15:47:00

Ché pas mais t´es zarb

La prochaine recrue c´est Delgado :ok:

ol_style
ol_style
Niveau 7
29 décembre 2007 à 15:48:44

Oui je sais pour Delgado. :-)))

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:43:29

A++ les gones je part demain à New York pour le nouvel an pour 1 semaine, je reviens le 7 janvier je vous posterai des photos :-)

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++

ol_style
ol_style
Niveau 7
29 décembre 2007 à 16:44:41

D´accord ! :)

Je te souhait un bon voyage, et surtout bonne année :p)

Vivement les photos. :-d

Ps : Si tu vois des TCK Americains prends des photos stp :-)))

La vidéo du moment