CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:35:15

C´est vrai qu´il faut noter que Delgado déjà une experience internationale :ok: Une bonne recrue je pense, j´espere qu´il va affoler les défenses !

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:43:27

Est-ce que en recrutant Delgado, Aulas n´aurait pas plutot prévu le départ de Ben Arfa ? :( J´espere me tromper...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:48:01

non suki ... delgado joue à droite ou avant centre ... c´est plutôt le départ de keita et de fred qui est anticipé (delgado pouvant jouer donc ces 2 postes)

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:48:26

:up:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:01:57

Ben Arfa ne partira pas :non:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
28 décembre 2007 à 14:20:24

oui meme pour 50 millions euros
aulas ne voudra pas le laisser partir

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:22:55

Vous verrez :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:49:25

Juventini, tu penses que Ben Arfa va partir ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:53:40

Possible cet été :oui:
Sur l´année prochaine (été 2009).

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
28 décembre 2007 à 14:55:56

moi je pense que Benzema part l´année prochaine et Ben Arfa dans deux ans

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:04:48

allez on prends les paris 2010 pour la paire

Carew55
Carew55
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:11:26

Dès qu´on gagne la LDC les 2 partiront.
Le plus tôt sera donc le mieux ! :content:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:19:23

:rire: gagner la ldc et apres t eteint ta console :lol: :rire:

renji666
renji666
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:23:36

D´ un coté si on la gagne on laisse partir nos 2 meilleurs joueurs potentiels :snif:

vassor
vassor
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:27:54

Communiqué du club concernant Cesar Delgado

L’Olympique Lyonnais dément fermement tout accord avec le club mexicain Cruz Azul pour le transfert de Cesar Delgado.
L’OL rappel néanmoins qu’il suit l’international Argentin depuis plusieurs mois mais précise qu’aucun accord n’est intervenu à ce jour, ni avec le club, ni avec le joueur.

ce communiqué a t´il un sens?

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:14:35

ils avaient dit meme chose pour Fred à l´époque :sarcastic:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:54:45

A chaque fois que Lyon a démenti un transfert sur son site officiel, dans les jours qui ont suivi le transfert c´ est effectuer :sarcastic: :ok:

Donc on peut l´ affirmer Cesar "Chelito" Delgado est bien la première recrue lyonnaise :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:35:16

Ce démenti me rassure :content:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:45:37

confime sa venue plutot*

L´équipe-type de L1 : Coupet - Sagna, Cris, Puygrenier, Abidal - Govou, Juninho, Toulalan, Malouda - Elmander, Benzema.

En 2006 : Coupet – Réveillère, Cris, Squillaci, Abidal – Tiago, Juninho, Ribéry, Malouda – Fred, Pauleta.

En 2005 : Coupet – Réveillère, Cris, Hilton, Abidal – Diarra, Juninho, Ribéry, Malouda – Pauleta, Carew.

En 2004 : Coupet – Réveillère, Cris, Givet, Abidal – Essien, Diarra, Giuly, Malouda – Drogba, Cissé.

En 2003 : Coupet – Radet, Squillaci, Yepes, Evra – Pedretti, Juninho, Giuly, Rothen – Drogba, Pauleta.

En 2002 : Coupet – Daf, Mexès, Boumsong, Heinze – Tainio, Pedretti, Ronaldinho, Carrière – Cissé, Pauleta

Bcp de lyonnais :content:

En 2005 Carew :ouch: J´savais pas....

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:50:21

Donc en 6 ans :d)

---------------------Coupet--------------------
-Sagna---------Cris-----------Heinze----Abidal-
-----------------Diarra----Essien--------------
----Guily-------------Ronaldinho-----Ribery----
------------------Drogba-----------------------

:ouch:

La vidéo du moment