CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:27:57

Joyeux n´OL tout le monde également :noel:

Profitez bien :)

Bayne
Bayne
Niveau 9
25 décembre 2007 à 00:29:33

Alors verdict ? :noel:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:33:03

Verdict rien du tout: demain j´ai la famille qui vient donc j´aurai mes cadeaux je verrai bien toute façon je m´attends à du fric et peut-être des petites bricoles mais rien d´énorme, ce sera surtout de l´argent je pense :)

Et mon internet rame à fond ce soir je sais pas trop pourquoi donc je file

:bye:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:22:21

Joyeux n´OL à tous les supporters :fete:

vassor
vassor
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:47:05

elgado, après Fred ?
Cliquez pour Fermer
Cliquez pour Zoomer
+zoom
Lyon devrait voir arriver dans les prochains jours un nouvel attaquant, l´Argentin César Delgado, qui joue dans dans le club mexicain de Cruz Azul. Si ce transfert se réalise, il ne fait plus de doute que le feuilleton Fred toucherait à sa fin. Le Brésilien va-t-il signer au PSG ?

Fred ? Baros ? Qui quittera Lyon lors du mercato ? Peut-être les deux joueurs, comme il se murmure actuellement du côté du club lyonnais, même si Jean-Michel Aulas dément fermement cette hypothèse mardi dans France Football. « Un seul partira dit-il, et encore il ne partira que si un club nous fait une proposition décente. On ne bradera pas nos internationaux.» Avis aux amateurs, a-t-on envie d´ajouter, et message très clair envoyé en direction du PSG qui ne cache pas son intérêt pour le Brésilien Fred, ce que le président de l´OL ne trouve pas aberrant. «Ce club a besoin d´un ou deux grands joueurs comme lui pour repartir de l´avant. Mais Fred n´est pas à la portée de toutes les bourses.» La barre est, on le sait fixée,à 15 millions d´euros, et l´état-major rhodanien a déjà prouvé son savoir-faire dans ce genre de négociation.

Il est en tout cas évident que Lyon n´est pas opposé à un départ de son attaquant, qu´il souhaite même réussir cette opération, car il est déjà sur la piste de celui qui pourrait dès maintenant venir renforcer son attaque. France Football révèle ainsi qu´après la filière brésilienne, le champion de France tente de conclure actuellement le transfert de l´Argentin Cesar Delgado, qui évolue dans le club mexicain de Cruz Azul. Sur la base d´un contrat de deux ans et d´un montant de trois millions d´euros. Delgado, 26 ans, vingt sélections, bonne frappe, excellent passeur, est pour sa part décidé à rejoindre l´Europe, et comme son président ne cache pas qu´une « décision est attendue très rapidement », il paraît avoir de très fortes chances de débarquer à Lyon lors du mercato. D´où le départ de Fred, et comme le recommande Jean-Michel Aulas, « si j´étais au PSG, je m´offrirais Fred ».

A lire mardi dans France Football, Delgado, un Argentin à Lyon, et la position de Jean-Michel Aulas.

je sais que c pas un nouvelle car ca fait depuis la semaine drniere qu´on le sait mais sa semble quasiment boucler de plus pour que france football face un article sur delgado un argentin a lyon mardi c que la source doit etre fiable et que la visite médicale a du etre passer

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:52:09

Bonsoir tout le monde. :)

Fred au PSG ce serait pas une mauvaise chose, c´est un club qui pourrait le relancer et en même temps il pourrait lui relancer le PSG !! En plus qu´il parte au PSG ça me fait rien ... Je préfère ça qu´à l´OM par exemple ... ^^

Sinon apparemment avec Delgado ça se précise ! Je suis sceptique sur ce joueur. Il a des qualités de passeur, de dribbleur, il est vif et rapide, certes, mais bon ses qualités on les perçoit parce qu´il évolue dans un championnat médiocre, s´il jouait en Espagne ou en Angleterre il n´aurait pas l´occasion de se balader comme il le fait là-bas, et ça serait un joueur ordinaire. De plus il ne faut pas se fier aux videos de dailymotion ou youtube, qui nous montre que les meilleurs gestes et actions du joueur. Pour moi aussi, je me fais une compil de mes meilleurs actions quand j´étais en DHR et je la met sur Youtube et j´en suis sur que j´ai des touches avec des clubs plus huppés que le mien ^^ Enfin ce que je veux dire c´est qu´on ne doit pas prendre Delgado pour un Messi ou un Saviola, je préfère prendre du recul sur ce genre de joueur et me faire un avis que lorsqu´il aura foulé les pelouses de ligue 1 (ou autre) avec le maillot de l´OL et contre des bonnes équipes.

Alors wait and see comme dirait l´autre. :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:52:21

:cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. Red-Raven : 68 pts
2. 3roll3 : 67 pts
3. Bla_2 : 64 pts
4. LyonTheBest : 63 pts
5. McFlury_Au_Daim : 61 pts

6. LyonEnForce : 60 pts
7. JuNinhO-OL : 60 pts
8. [7]_6Baros9_[7] : 58 pts
9. LyonKiller : 57 pts
10. Ti_Floninho : 55 pts

11. Golf-Grand-Slam : 53 pts
12. Franquibanni2 : 52 pts
13. Juventini : 51 pts
14. Bad_Gones_Powaa : 49 pts
15. NilmarLG : 48 pts

16. Def2355 : 46 pts
17. Juninho33 : 45 pts
18. Suki19 : 44 pts
19. Ben-Arfa : 43 pts
20. Carew55 : 43 pts

21. Scotch-Bitman : 40 pts
22. Seb364 : 38 pts
23. Vassor : 37 pts
24. Assass7n : 33 pts
25. Wuhan-Style : 32 pts

26. Pzyiron : 29 pts
27. Phoenix : 26 pts
28. John_Morrison : 26 pts
29. Ayew : 22 pts
30. Renji666 : 22 pts

31. Julien_OL_69200 : 20 pts
32. Mario0herpes : 18 pts
33. Lyon97421 : 18 pts
34. LeonSilverBerg : 16 pts
35. Juninho135 : 16 pts

36. Mohamed : 16 pts
37. TheLyon : 13 pts
38. Harry_le_retour : 11 pts
39. Bullet_cops : 11 pts
40. Malikg69 : 10 pts

41. Lululoverdrive : 10 pts
42. 2packg : 9 pts
43. David_222 : 9 pts
44. Gotosleep : 9 pts
45. Gerard-Baste : 8 pts

46. 69François69 : 7 pts
47. olx7 : 7 pts
48. Orton_randy : 7 pts
49. -[Kheops]- : 6 pts
50. Ag3nt-[J] : 6 pts

51. Bouli_69 : 6 pts
52. Scottypsg2005 : 6 pts
53. Cana_range_rien : 5 pts
54. legrec69 : 5 pts
55. J_B : 5 pts

56. _Juninho_Lyon : 5 pts
57. Olquibouffetout : 4 pts
58. UuB : 4 pts
59. Yefh : 3 pts
60. Monthy_python : 3 pts

61. Darigazz26 : 3 pts
62. Frankouil_78 : 3 pts
63. Krimo_2_Bron : 3 pts
64. Omario1 : 3 pts
65. Prisiano93 : 3 pts

66. Valbuena : 3 pts
67. BVB_1909 : 3 pts
68. Uhu_la_colle : 3 pts
69. Adrianokiller : 3 pts
70. [J_Menez]ASM : 2 pts

71. Dool69 : 2 pts
72. Gragnic125 : 2 pts
73. Hichan : 2 pts
74. OLsupporter : 2 pts
75. Super-Aulas : 2 pts

76. T-rlex : 2 pts
77. FloPGM57 : 2 pts
78. Zerka_Z : 2 pts
79. france2foot : 1 pt
80. Populaire : 1 pt
81. OMstarbest : 1 pt

:fier:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
25 décembre 2007 à 22:17:11

Je grapille des points sur les premiers :content: :fier:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 décembre 2007 à 08:24:15

Salut les gones !! !

Bon j´a un peu hiberné ces 4-5 derniers jours ... alors on prend quand même un bon point à nancy (même si au vu de leur 2ème mi-temps une victoire des lorrains auraient été logique) ... et ça grâce à vercoutre qui s´est considérablement amélioré ces dernières semaines (mois) ... je l´ai bien taillé au début mais il faut lui reconnaitre qu´il a au final assuré un excellent intérim qui plus est devant une défense gruyère ... :bravo: rémy !! ! Et que le club lui donne sa prolongation ... mais d´un autre côté je serais heureux de le voir jouer dans un club de L1 car il mérite d´être titulaire !! !
Sur ce match j´en veux à ben arfa surtout en première mi-temps où il fait à chaque fois la différence au milieu, il donne de la vitesse et vlan il lache pas sa balle ... ou trop tard ... mais bon il à le mérite de donner la balle de but ... ce petit va être énorme d´ici peu !! !
Content pour le but de baros ... on a vu encore la différence entre lui et fred samedi ... tiens en parlant de fred dédicace à LTB (t´a combien de pseudos ?? ?) où je me souviens de la déferlante qu´il y avait eu suite à tes propos sur le brésilien il y a 2 ans !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 décembre 2007 à 09:04:50

Oups ... j´avais oublié ... grosso ne doit pas finir la première demi heure (la vache kim lui en a fait voir de toutes les couleurs) et je pense que mr layec devrait apprendre la règle de l´avantage car il a coupé un nombre incroyable d´action des deux côtés alors que malgré les fautes, les joueurs touchés avaient fait la différence ... et après il s´étonne de pas aller à l´euro pour arbitre ... MDR

vassor
vassor
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:54:20

assine "New Zidane" Chikhaoui dans l’agenda de l’OL ?

26/12/2007 - 09 h 23 - Etienne MANIERE

©Teamshoot

Alors que la piste Cesar “El Chelito” Delgado se confirme, l’Olympique Lyonnais aurait également jeté son dévolu sur le Tunisien Yassine Chikhaoui, 21 ans, à en croire le quotidien rhodanien Le Progrès.

Jean-Michel Aulas devra jouer des coudes s’il souhaite le faire évoluer sur la pelouse de Gerland. En effet, le milieu offensif du FC Zurich est un des grands animateurs du mercato. Son nom figure en bonne page dans l’agent de nombreux grands clubs européens : Hambourg, Marseille, Brême, le Bayern récemment, et la Juventus de Turin s’intéressent au joueur...

Transféré en mai dernier de l’Etoile Sportive du Sahel vers Zurich, celui que l’on surnomme “New Zidane” (sic), n’a pas mis du temps à trouver ses marques dans le championnat suisse. En inscrivant 7 buts en 15 matchs, l’international Tunisien démontre qu’il est un meneur de jeu efficace, mais ce sont surtout ses aptitudes techniques qui forcent l’admiration et qui lui valent toute cette attention.

Malgré son physique de gaillard 1 m 89 et 80 kg, le Tunisien a dans son escarcelle toute la panoplie du meneur de jeu moderne, technique en mouvement, qualité de passe, vision de jeu, sens de la mesure et de l’orientation.

Des arguments qui ont de quoi convaincre l’OL, d’autant plus que le joueur va bénéficier de la nationalité française dans un mois, et qu’il ne sera donc plus extra-communautaire : un argument non négligeable pour les grands clubs.

Sous contrat jusqu’en 2012 avec Zurich, la valeur de Chikhaoui est estimée à 10 millions €. Un prix qui risque d’augmenter en cas de bonnes performances à la CAN avec la Tunisie.
30 € de bonus pour parier sur tous les matchs avec Bwin

source foot mercato

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 11:16:36

J´ai une question pour les lyonnais

Serieusement vous trouvez pas que Aulas abuse en annoncant Fred à 15M. :rire:
Ce mec a jamais rien prouvé contrairement à benzema qui au bout de 6 mois à déja fait mieux que lui.
Bref pour moi il vaut pas plus que 7-8 millions maintenant.
Je pense juste qu´Aulas veut pas donner l´impression d´avoir fait une mauvaise affaire.Il faut bien qu´il comprenne qu´on gagne pas à tous les coups.

honnetement vous en pensez quoi?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:20:03

Il a prouvé énormément par le passé le Fred, cette saison il a pas de temps de jeu, n´est pas adapté au système de jeu, il revient de blessure, à mon avis il vaut encore 10 - 11 millions selon moi :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:31:21

Hônnetement ... ce que fait aulas sur fred c´est du commerce ... rien de plus ... il a été payé 15 millions et il sait qu´il fera pas de plue value sur le joueur ... alors il essaie de récupérer le max en annonçant 15 millions ... il en aura 7-8 je pense !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 11:36:24

Bah justement j´ai de souvenirs ou Fred a été impressionnant pendant 6 mois.Il a prouvé comme un bon buteur de L1 mais à part ca... :ouch:
Désolé mais c´est pas anderson.s´il retrouvait son niveau a la rigueur 10 millions.
Et la valeur d´un joueur c´est en fonction de son niveau actuel.

Franchement c´est pas un cadeau pour paris à 15 millions.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:47:28

baf2008 ... bien sur qu´on sait que fred c´est pas anderson (il n´y avait que LTB pour l´avoir dit en premier qu´il n´y arriverai pas chez nous) ... par contre je suis un des rares ici à avoir milité pour la titularisation de benzema avant l´été en clamant haut et fort que c´était lui notre grand avant centre (hein le FTB ça rappelle de bons souvenirs ... LOL)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:58:02

De toute facon si paris l´achete pas ca sera un autre club ca reste quand même un joueur avec un bon potentiel il a une bonne frappe une bonne technique et un bon jeu de tête simplement il est un peu lent et il a un sale caractere ..

15 millions pour un club de 1er league c´est rien du tout ...

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:11:11

:salut:

J´ai fais l´Equipe Type de ces 19 premiers matches, vous allez me dire ce que vous en pensez :d)

---------------------Mandanda--------------------

-Chretien-----Puygrennier----Bellaid-----Mater---

----------------------Toulalan-------------------

------------Gavanon----------------Junihno-------

--Gervinho-------------Benzema--------Ben Arfa---

Remplacents :d)

Lloris
Reveillere
Fernando
Eluchans
Govou
De Melo
Elmander

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:19:39

J´aimerais bien un 4-4-2 avec Elmander et Benzegoal alignés en meme temps :coeur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:47:40

Dur très dur de désigner une équipe type perso je procéderai plutôt par poste pour les meilleurs du style comme ça (on dira en 4-3-3) :

Gardien : Mandana, Lloris
ARD : Chrétien, Fanni
Arg : Mater, Wendell
Dc : Puygrenier, Bellaïd,
Mdf : Toulalan, Romaric
MC : Juninho, Gavanon, Ederson
Ailier Droit : Govou, Gervinho, Kim
Ailier Gauche : Ben Arfa, Rothen
Avant Centre : Benzema, Niang, Elmander, Bellion, Koné, De Melo

On parle donc de ceux qui se sont vraiment illustré ... et pas seulement sur un match ou deux

La vidéo du moment