CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:56:36

Ouais mais dans l´Equipe Type il est barré par Toulalan, Kallstrom et Juninho.
Et si aucun ne se blesse, il risque de ne jouer que quelques matches et pas les plus importants.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:28:26

Il partira pas Santos :(
Aulas a dit qu´il resterais :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:34:59

T´es encore assez naïf pour croire toutes les conneries que dit Aulas ?
C´est inquiétant.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:43:44

Et vous les conneries des médias ?
F. Santos partira pas :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:43:45

Lyon : Fred vers le PSG ? (24/12/2007)
Où évoluera Fred ces prochains mois ? Alors que l’attaquant brésilien de l’OL souhaite changer d’air, Jean-Michel Aulas ne veut pas brader son joueur, acheté 15 millions d’euros en 2005. Cependant, le président lyonnais serait prêt à faire des efforts pour aider le PSG, sans pour autant envisager un prêt. "Il vaut nettement plus que les 15 millions d´euros que l´on a payés", estime Aulas, avant d’ajouter que "le football français a besoin d´un OM et d´un PSG très forts. Paris, en tant que capitale, a les moyens économiques pour sortir du lot. Si j´étais dirigeant du PSG, je ferais une augmentation de capital, et je me paierais Fred. Nous, on peut les aider, par exemple en matière de délais de règlements." De son côté, Paul Le Guen a confirmé son intérêt pour l’attaquant de l’OL. A suivre. (Par Julien Gorenflot

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:44:31

Lyon : question d´heures pour Delgado ? (24/12/2007)
Malgré un effectif pléthorique et talentueux, l´Olympique Lyonnais pourrait bien recruter cet hiver. D´après le quotidien mexicain Esto, le club rhodanien serait sur le point d´enrôler l´attaquant international argentin de Cruz Azul, César Delgado (26 ans). Pour trois millions d´euros, "el Chelito" pourrait signer dans les prochaines heures un contrat de trois ans avec les sextuples champions de France. A suivre. (Par Alexis Pereira)

Quel ambition de la part de nos dirigeants :sarcastic:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
24 décembre 2007 à 13:40:47

bonnes fete a tous :fete:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:41:12

:up:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:42:10

Delgado = Juninho, Santos, Cris, Cacapa, Edmilson, ....

Tu les connaissais eux avant ? :sarcastic:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
24 décembre 2007 à 13:43:33

En manque de temps de jeu, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Abdelkader Keita (26 ans, 10 titularisations en L1 cette saison) s’interroge quant à son avenir au club. "J´ai besoin de temps de jeu pour retrouver la confiance et c´est difficile en jouant par-ci par-là. Si ça continue, il faudra trouver une solution au printemps. Sinon, je demanderai à partir, c´est tout. Je ne suis pas venu ici pour être sur le banc. Je veux avancer et mon but est de rejoindre un jour un club encore plus grand que l´OL. À mon retour de la CAN en février, il faudra commencer à examiner ma situation", relaie France Football.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:49:02

Faut pas qu´il parte Keita :ange:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
24 décembre 2007 à 15:16:11

Belhadj suscite les convoitises

Nadir Belhadj sera-t-il toujours lyonnais à la fin du Mercato ? Pisté par plusieurs équipes, l’international algérien se verrait bien changer d’air même si les dirigeants rhodaniens semblent décidés à faire la sourde oreille.

Plus les semaines s’égrainent, plus Nadir Belhadj déchante. L’été dernier, après un brillant exercice chez les Sangliers ardennais, l’international algérien avait décidé de rejoindre l’Olympique Lyonnais avec la ferme intention de s’y imposer. Mais aujourd’hui, force est de constater que ce choix ne s’avère guère payant. Avec deux petites titularisations en championnat et une seule en Ligue des Champions, Nadir Belhadj ne joue pas assez à son goût. Barré par Fabio Grosso (en défense) et Hatem Ben Arfa (au milieu), l’ex-Sedanais n’a le droit qu’à quelques miettes ici et là. Pas assez pour un compétiteur de vingt-cinq ans avide de temps de jeu.

« Je ne suis pas venu à Lyon pour ça. Je ne vais pas faire de polémique mais cette situation est difficile pour moi. Si je suis venu ici, c’est pour m’imposer. OK, je suis dans un grand club. Mais ce n’est pas en cinq ou dix minutes à chaque match que je vais pouvoir faire quelque chose ou m’exprimer (…) Avant de créer une polémique ou d’aller au clash, je vais déjà attendre de voir comment ça se passe pour moi. Mais je sais que je ne resterai pas dans cette situation-là. Mon objectif n’est pas du tout celui-là », nous déclarait-il en octobre.

Entre Lens et Marseille...

Officiellement, l’Olympique Lyonnais n’aurait aucune intention de se séparer de son joueur. Mais officieusement, la donne serait toute autre. Les dirigeants rhodaniens, qui espèrent toujours finaliser l’arrivée de César Fabián Delgádo (Cruz Azul) début janvier, auraient déjà un œil sur le marché pour trouver un arrière gauche de métier capable de pousser Fabio Grosso dans ses retranchements. Nadir Belhadj aurait lui des pistes à l’étranger, notamment avec Hambourg. Mais l’international algérien se verrait davantage faire encore un bout de chemin en France.

Le Racing Club de Lens, qui devrait se séparer de Kanga Akalé et éventuellement de Marco Ramos, s’est déclaré il y a quelques jours. L’Olympique de Marseille aurait également jeté un coup d’oeil. Les dirigeants phocéens, sensibles à la polyvalence de Nadir Belhadj, envisageaient un prêt mais le nom de Juan Ángel Krupoviesa (Boca Juniors) revient également avec insistance sur la Canebière. « Un fax de l’Olympique de Marseille nous est parvenu pour Juan Ángel Krupoviesa avec une offre de 2 millions d’euros, explique le président de Boca Juniors, Pedro Pompilio, au journal Olé. On a accepté l’offre et le joueur est maintenant attendu à Marseille pour passer la visite médicale et signer son contrat. » Aujourd’hui, Nadir Belhadj semble donc bien plus proche du Racing Club de Lens que de l’OM. A suivre.

:d) Je pense pas qu´Aulas le laisse partir comme ça, et puis de toute façon on a pas d´autre Arrière Gauche donc il restera :oui:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:57:32

Put* faut que Santos reste ce joueur là a trop de talent pour moisir dans le championnat brésilien ! Je suis sur qu´aligné avec Toulalan et Juni en 4-3-3 c´est explosif ! Il

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:26:50

Salut les Gones. :)

Moi je suis d´avis à ce qu´on vende Belhadj ! A une seule condition ... que Paris veuille bien nous céder Sylvain Armand !! Alors dans ce cas-là on l´inclut dans le pack "Fred", genre Fred +8M contre Armand ça peut le faire. ^^ :-)

Je l´adore Armand il est trop bon, en plus il nous rassurerait défensivement. :oui:

Sylvain :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:27:37

Lyon : Govou en sait plus.

Sorti à la 35e minute du match Nancy-Lyon, samedi, après avoir ressenti une vive douleur derrière la cuisse gauche, Sidney Govou a passé une IRM ce lundi en début d´après-midi. Selon le staff médical du club lyonnais, le milieu offensif de l´OL souffre «d´un décollement aponévrotique de l´ischio-jambier postérieur gauche de 4 cm de hauteur», précisant simplement que Govou repassera une IRM le 31 décembre afin «d´affiner la durée de son indisponibilité».

Je sens que son absence va durer au moins un mois ... :-(

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
24 décembre 2007 à 19:01:28

j´espère pas trop lomptemps

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:41:53

"Lens rêve de Milan Baros

24/12/2007 - 13 h 40 - Etienne MANIERE

Gervais Martel l’a annoncé la semaine dernière : priorité à une recrue offensive pendant ce mercato d’hiver. Les pistes se faisant rares, l’Equipe indique que les Sang et Or auraient jeté leur dévolu sur Milan Baros et envisageraient un prêt de six mois. Buteur face à Nancy, le Tchèque est barré par l’éclosion fulgurante de Karim Benzema.

En revanche, la direction lyonnaise avait affirmé que soit Fred, soit Baros devait partir, et penchait plutôt pour se séparer du Brésilien. Le transfert sous forme de prêt de l’ancien attaquant de Liverpool leur conviendrait-il ?
"

je vois mal Baros aller à Lens :malade:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
24 décembre 2007 à 21:34:56

Baros partira pas c´est Fred qui va faire ses valises. Et de toute façon JMA a clairement dit qu´il ne preterait pas ses joueurs et que ce sera un TRANSFERT DEFINITIF ou RIEN!!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:49:35

Joyeux N´oL A Tous ! :fete:

Et plein de Bonheur :)
J´espère que le Père NoëL vous a bien gatés :p) ^^

Bonne soirée A vous ! :ok:

A demain :)

:bye:

Bayne
Bayne
Niveau 9
25 décembre 2007 à 00:19:58

De même Joyeux n´OL :bave:

Pour moi demain matin les cadeaux avec PS3 et COD 4 :cool: :p)

Joyeux Noël. :)

++++

La vidéo du moment