CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:00:04

Perso je trouve que sa sert à rien de changer tous les ans mais bon après chacun ses habitudes.
Et puis bon si on me met un portable récent au pas de ma porte je vais pas cracher dessus :non:

Avec celui là ta de quoi faire apparemment :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:02:28

Max :d) Oui c´est sur :ok:

Je suis aussi d´accord avec toi dans le sens où t´achète un portable et deux mois après t´en a un encore mieux qui sort et ainsi de suite. :p) Tu peux jamais avoir le meilleur portable ... Enfin si quelques semaines c´est tout mais moi j´aime bien changer car je me lasse rapidement :( C´est mon défaut avec les téléphones. :fou:

Et me connaissant dans un an je vais encore changer. :-d :hap:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:10:47

Ba si à coté de ça ta quand même ce qu´il faut pour vivre, pourquoi pas.
Après il y en a qui achète les derniers sortis et qui ont rien à manger à la fin du moi :honte:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:20:02

Bon j´y go

:bye:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
09 décembre 2007 à 16:22:27

Dommage pour hier :-(
Heuresement que Nancy ne gagne pas :sournois: mais il faudra allait gagner là bas dans 2 semaines :oui:

Bon pour mercredi 1-2 pour lyon avec des buts de Govou et benzema contre un but de Ferguson

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:33:33

David :ok: :)

:bye: Max, @++

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:38:24

Quelqu´un :question:

renji666
renji666
Niveau 7
09 décembre 2007 à 17:47:15

prono rangers 0 lyon 1 juninho

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
09 décembre 2007 à 18:06:39

lyon rangers 1-0 govou

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:13:52

:up:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:16:52

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< :pacg: • C1 - Groupe E | 6è journée • :pacd: >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~> :d) G. Rangers / OL . :g) <~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mercredi 12 décembre, Stade d´Ibrox Park, 20h45.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ferguson / Benzema & Juninho.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ferguson & Hutton.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Beasley / Juninho & Benzema X2.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Juninho, Benzema & Keita.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Cousin / Benzema.

~ Renji666 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho.

~ Thelyon :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Govou.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ferguson / Govou & Benzema.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris.

[Classement des Pronostics : p.6984]

:fier:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:18:59

Le gardien des Glasgow Rangers, Allan McGregor, s´est plaint dans la presse écossaise des plongeons de Juninho : selon lui, pour une simulation à l´aller, le Brésilien de l´OL aurait du être sanctionné.

« Vous voyez Dida suspendu pour deux matchs pour simulation et Juninho s´en va sans rien. » Le gardien des Glasgow Rangers, Allan McGregor s´est plaint dans le quotidien de Glasgow, The Herald, du comportement de Juninho au match aller. Le joueur lyonnais aurait abusé du « plongeon » lors du succès 3-0 des Rangers à Gerland. « J´aimerais avoir un arbitre sévère à Ibrox mercredi. Cela existe partout, les plongeons continuent. J´aimerais voir ce type de joueur dans le championnat écossais toutes les semaines : c´est différent ici. Eux, ils sont éduqués pour cela. Il faudra juste se concentrer sur notre propre jeu. »

McGregor craint les coup-francs du Lyonnais et entend ainsi mettre la pression sur l´arbitre qui sera désigné pour qu´il évite de trop siffler en faveur des Lyonnais dans les 35 derniers mètres. « Lyon base son jeu sur ses coups francs » indique McGregor qui s´est également plaint des ballons utilisés en Ligue des Champions : « Je ne sais pas comment on peut jouer avec ces ballons-là : ce sont des trucs pour Mickey Mouse. »

:rire: :honte: :(

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:37:22

Aurai t´il peur du match de mercredi ? :rire:
Trop fort ce mec !

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:38:19

1-0 but de Juninho

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:42:46

Mdrrrrrr alors lui c´est un bon footix comme on les aime !
Rien que pour le faire taire je veux que Juni lui plante un coup franc ravageur suite à un plongeon ^^

:rire: :rire2:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:47:47

1-2 : Fergusson / Govou & Juninho

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:49:15

Coup-franc suite à un plongeon :rire:
Ce serai le must, mais on aurai pas fini d´en entendre parler par ce gars :honte:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:57:40

1-1

Ferguson & Juninho

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
09 décembre 2007 à 19:30:53

si on fais un match nul on va en uefa :question:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:31:31

Oui on est sur d´aller en UEFA même si on perd :ok:

La vidéo du moment