CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:29:58

Je viens de regarder le tien de PC il est vraiment pas mal :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:32:52

Max :ok: Bah j´ai grave économiser j´ai travaillé tout le mois de juillet pour l´avoir. :ok:
Acer c´est pas mal ça va :-)))

Toshiba et Packard Bell le problème c´est leur fiabilité et aussi leurs performances médiocres ! :malade:
Fujistu ils sont trop laids :rire:

Les plus beaux ce sont les HP!! :coeur:

:p)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:33:33

Max :d) Tu as quoi comme Tél (Samsung...) ? :)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:36:06

Samsung SGH-ZV40
Plus tout récent mais bon j´ai bluetooth vidéo photo 3G radio....
Donc je m´en plein pas :-d

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
09 décembre 2007 à 15:41:23

max je suis content pr toi
moi g un samsung

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
09 décembre 2007 à 15:42:16

vous alez bien :question:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:43:17

Oui

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:44:06

Julien tu as quoi comme portable (tél) ?

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
09 décembre 2007 à 15:44:45

ji go je vé cher max !!
a tout a l´heure

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
09 décembre 2007 à 15:45:31

max j´arrive
cété po trop tot

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:46:03

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:51:07

Sa va tranquille thelyon ? :)

Moi j´ai le Sony Ericsson K850i depuis quelques jours (il est sorti il y a 3 semaines) :p) :fier:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:52:25

Ah fidèle à Sony Ericsson si je ne me trompe pas.
Tu avais pas acheter le K800i ou quelque chose du genre l´an dernier ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:53:09

C´est celui-là (en bleu) :

http://img221.imageshack..us/img221/8492/img0332ge5.jpg

http://www.kabiloo.fr/boutique/imgarticles/grandes/K850_BLEU.jpg

http://www.letsgodigital.org/images/artikelen/13/sony_ericsson_k850_zoom1.jpg

http://www.mobiles-actus.com/photos/news/K850i_Back_Luminious_Green.jpg

Voilà :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:54:30

Max :d) Oui je l´ai toujours le K800i :ok:
Faut que je le revende maintenant. :)

Je le garde encore quelque jours en cas où mon K850i me ferait des siennes. :o))
Je suis préventif ! Mais bon je fais confiance en Sony :p)

:cool:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:54:33

:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:56:28

Moi je le trouve beau aussi, j´adore son écran :cool:
Pas très grand mais très lumineux :oui: :p)

Puis les photos sont magnifiques :coeur:
Et le son est super ! :)

Puis faut pas oublier qu´il a la meilleure autonomie du marché :oui:

:-)))

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:56:42

Tu changes de portable tous les ans ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:57:04

400 heures en veille (soit une semaine et demi) :ouch:
9h en communication ! :ouch2:

Vive SE ! :p)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:58:14

Max :d) Euh... oui j´ai pris cette fachieuse habitude ... :p)
Ca me revient cher mais maintenant je travaille j´ai une paie je peux me le permettre :ok:

Puis j´aime bien suivre la technologie sans trop déborder non plus, j´ai pas acheter le N95 à 700 euros ... faut pax exagérer non plus je garde de l´argent pour les sorties, les vêtements et tout. :)

La vidéo du moment