CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:55:56

C´est clair :ok:

Encore faut-il gagner à Ibrox Park ... :(
Mais bon je vais être paradoxal mais je sens mieux le match contre Glasgow. :-)

De toute façon il faudra gagner !! :oui:
Un nul ne nous servirait à rien si ce n´est à avoir des regrets... :-(

Je suis confiant l´équipe va jouer le match de l´année ! A eux de démontrer qu´ils méritent la Ldc ! :)

On verra si Lyon est une grande équipe mercredi. :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:59:16
  1. :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. Red-Raven : 64 pts
2. 3roll3 : 62 pts
3. Bla_2 : 61 pts
4. LyonTheBest : 60 pts
5. LyonEnForce : 57 pts

6. McFlury_Au_Daim : 57 pts
7. JuNinhO-OL : 57 pts
8. [7]_6Baros9_[7] : 54 pts
9. LyonKiller : 54 pts
10. Juventini : 51 pts

11. Ti_Floninho : 51 pts
12. Franquibanni2 : 50 pts
13. Golf-Grand-Slam : 49 pts
14. NilmarLG : 48 pts
15. Bad_Gones_Powaa : 45 pts

16. Def2355 : 43 pts
17. Juninho33 : 42 pts
18. Carew55 : 42 pts
19. Ben-Arfa : 39 pts
20. Seb364 : 38 pts

21. Suki19 : 38 pts
22. Scotch-Bitman : 38 pts
23. Vassor : 36 pts
24. Assass7n : 33 pts
25. Pzyiron : 29 pts

26. Wuhan-Style : 28 pts
27. Phoenix : 26 pts
28. John_Morrison : 26 pts
29. Ayew : 22 pts
30. Julien_OL_69200 : 20 pts

31. Renji666 : 20 pts
32. Mario0herpes : 18 pts
33. Lyon97421 : 18 pts
34. LeonSilverBerg : 16 pts
35. Juninho135 : 16 pts

36. Mohamed : 13 pts
37. Harry_le_retour : 11 pts
38. Malikg69 : 10 pts
39. TheLyon : 10 pts
40. 2packg : 9 pts

41. David_222 : 9 pts
42. Gotosleep : 9 pts
43. Bullet_cops : 8 pts
44. Gerard-Baste : 8 pts
45. 69François69 : 7 pts

46. olx7 : 7 pts
47. Orton_randy : 7 pts
48. Lululoverdrive : 6 pts
49. -[Kheops]- : 6 pts
50. Ag3nt-[J] : 6 pts

51. Bouli_69 : 6 pts
52. Scottypsg2005 : 6 pts
53. Cana_range_rien : 5 pts
54. legrec69 : 5 pts
55. J_B : 5 pts

56. _Juninho_Lyon : 5 pts
57. Olquibouffetout : 4 pts
58. UuB : 4 pts
59. Yefh : 3 pts
60. Monthy_python : 3 pts

61. Darigazz26 : 3 pts
62. Frankouil_78 : 3 pts
63. Krimo_2_Bron : 3 pts
64. Omario1 : 3 pts
65. Prisiano93 : 3 pts

66. Valbuena : 3 pts
67. BVB_1909 : 3 pts
68. [J_Menez]ASM : 2 pts
69. Dool69 : 2 pts
70. Gragnic125 : 2 pts

71. Hichan : 2 pts
72. OLsupporter : 2 pts
73. Super-Aulas : 2 pts
74. T-rlex : 2 pts

75. FloPGM57 : 2 pts
76. france2foot : 1 pt
77. Populaire : 1 pt

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:00:13

Il a été rapide le classement des pronos. :o))

Bon maintenant je vais lancer les pronos pour THE match ! :cool:
Et bien sur je me sens obligé de pronostiquer une victoire Lyonnaise car mercredi on DOIT gagner ! :oui:

:ange:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:04:33

Glasgow-Lyon : 2-0

Ferguson
Hutton

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:11:51

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< :pacg: • C1 - Groupe E | 6è journée • :pacd: >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~> :d) G. Rangers / OL . :g) <~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mercredi 12 décembre, Stade d´Ibrox Park, 20h45.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Mc Fadden / Benzema & Juninho.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris.

[Classement des Pronostics : p.6984]

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:14:54

Félicitations Assass7n pour ton prono :bravo:
Tu nous a apporté la guigne mais bon tu as récolté le plein de points. :ok:

En espérant que tu nous apportes de la chance pour mercredi. :p)

:ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:16:13

Euh j´avais pas vu ton prono ... :o))

Ah tu crois que Glasgow va gagner ? :(
Tu es contre Lyon en ce moment ou serais-tu devin ? ^^

Enfin j´espère que tu trompes là. :-(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:18:23

Depuis quand McFadden joue aux Rangers ? :(

Mon prono :
Rangers 1-3 Lyon
Buts: Beasley // Juninho, Benzema x2

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:24:29

Suki ah oué j´ai confondu avec Mc Cullock ! J´ai du mal en ce moment :o)) :fou:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:24:48

Il joue pas à Everton Mcfadden :question:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:25:23

Oui, merci Google :(

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:25:46

0-3 juninho benzema keita

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:33:01

Non justement je suis allé sur Lequipe ... :ok:
J´ai regardé dans le championnat d´angleterre car je l´ai vu hier :)

Alors voilà j´ai été voir 2-3 équipes et je suis tombé sur lui ... (partenaire de Yakubu d´ailleurs, un joueur que j´apprécie assez, et qui a marqué un triplé hier je crois). :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:33:40

:doute:

Meme si d´ un côté je kifferais on leur refasse le scénario du match aller :coeur:

Il attaque comme des barjes pendant tout le match ( je sais que c´ est impossible c´ est des écossais :( ) et nous sur nos 3 occaz on leur en plante 3 et on gagne, juste pour vori leur guele a la fin du match :bave:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:54:43

:rire:

Carew55
Carew55
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:22:39

1-1 Cousin / Benzema

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:26:54

La défaite à Caen n´ est pas grave vu qu´ on s´ est préserver pour mercredi :ok:

Avec l´ équipe type et/ou une concentration maximum (chose qui n´ était pas le cas vu que tous pense déja à Ibrox Park :-( ), les caennais n´ aurait surement pas gagner ce match :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:47:00

Lyon : Juninho défend Perrin (08/12/2007)
A Caen samedi soir, le milieu de terrain lyonnais Juninho (32 ans, 16 matchs en L1 cette saison, 6 buts) était remplaçant au coup d´envoi de la rencontre. Malgré la défaite des Gones 1 à 0, le Brésilien a tenu à défendre les choix de son entraîneur Alain Perrin. "On est toujours un peu déçu de perdre mais notre adversaire a fait son boulot et un bon match. Il nous a manqué de garder un peu le ballon et aussi un peu d´automatismes car quelques-uns n´avaient pas joué depuis longtemps,a indiqué Juninho après la rencontre. Peut-être qu´avec un changement, cela aurait été plus facile mais là il y en a eu plusieurs. C´est le choix du coach et les entrants n´ont pas été mauvais. Le match était très ouvert mais bravo à Caen. Pour mercredi, ça ne change rien. D´ailleurs, même une victoire 10-0 n´aurait rien changé et on n´a pas pensé à Glasgow qui est toujours favori. Il n´y a aucun sentiment de revanche mais plus du respect car ils avaient gagné 3-0 à Gerland et depuis que je suis là, il n´y a pas beaucoup d´équipes qui nous ont fait ça à la maison." (Par Pierre-Damien Lacourte)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:47:54

Lyon : Perrin beau joueur (08/12/2007)
Malgré la défaite de ses hommes en Normandie (1-0), l´entraîneur de l´Olympique Lyonnais Alain Perrin s´est montré beau joueur à l´issue de la rencontre. L´ancien technicien sochalien a reconnu que les Gones ne méritaient pas de s´imposer au stade Michel-d´Ornano. "Caen était plus volontaire et déterminé ce soir, a lâché Perrin. Les Caennais ont su saisir leur chance. Leur victoire n´est pas imméritée dans la mesure où ils ont montré beaucoup de générosité et de combativité. Quant à nous, à quelques jours d´un match capital en Ligue des Champions, une compétition qui est quand même d´un autre niveau, c´est embêtant..." (Par Pierre-Damien Lacourte)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:00:18

Les caractéristiques du PC que je viens d´avoir :
Pouvez vous me donner votre avis SVP :merci:

Modèle : portable
Média center : oui
Microprocesseur : Intel Core 2 Duo T5250
Mémoire vive : 2x1024 Mo
Fréquence horloge : 1.5 ghtz
Capacité du disque dur : 500 giga octets
Lecteur / graveur : DVD / DVD+RW, DVD-RW, double couche
Technologie LightScribe : non
Lecteur de cartes/type de cartes : 5 en 1

Vidéo jeux et son

Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 2600
Mémoire vidéo : 512 Mo
Tuner : non
Carte son : intégrée
Webcam intégrée : oui
Télécommande : non

Ecran / Clavier

Taille de l´écran : 17 pouces
Type d´écran : WXGA+ haute brillance
Clavier : 105/106 touches, Touchpad : 4 touches de direction

Dimensions / consommation

Type de batterie : Li-Ion (6 cellules)
Hauteur : 4.3 cm
Largeur : 40.4 cm
Profondeur : 29.8 cm
Poids : 3.36 kg

Logiciels / services

Logiciels fournis : Windows Vista Home Premium

Connectiques

Firewire / IEEE 1394 : x1
Sorties vidéo : S-vidéo
Nombre usb 2.0 : 4
Entrée micro : oui
Sortie casque : oui
Autres connectiques : 1 Slot ExpressCard, 1 port DVI-D avec HDCP, 1 port VGA, RJ-45, RJ-11

Communication

Modem : modem 56 k V 92 carte réseau
Interface réseau : oui
Wi-fi : Wi-Fi A/B/G
Infrarouge / bluetooth : oui / non

La vidéo du moment