CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

vassor
vassor
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:53:36

j´ ai pas suivi le match baros a fait sans doute un mauvais mtch mais a t il fait aussi mauvais que fred

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:54:24

Mon équipe type galère trop :sarcastic: :rire:
Depuis qu´on a enfin trouvé notre équipe type on reste sur 3 victoires et 23 nuls :ok:

Sinon sérieux je pense que c´ets erreur de mettre une équipe B.
OK faut laissez souffler les titulaires, mais c´est aussi très bien de les faire jouer pour leur faire tenir le rythem de la compét :ok:
Erreur aussi des Rangers de ne pas avoir jouer de la semaine pour moi :oui:

Jackielebanni2
Jackielebanni2
Niveau 4
08 décembre 2007 à 21:54:45

vassor quand on regarde pas un match ons´abstient de commentaire inutile :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:55:06

On avait perdu avant de jouer contre Glasgow et on avait perdu, là on a perdu va-t-on gagner contre Glasgow?

vassor
vassor
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:55:51
  1. ckielebanni2 profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 21:54:45 avertir modérateur
  3. vassor quand on regarde pas un match ons´abstient de commentaire inutile :ok:

c pas une affirmation c une question

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:56:10

Bah rappelle moi le classement de ta merveilleuse équie Juventini jusqu´à ce jour, rappelle moi le nmbre de défaites de celle-ci etle nbre de défaites de l´OL, et parlons en si tu te ses frustré :)

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:56:47

Match a oublier :(

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:57:08

Carew :d) dsl de dire sa mais c´est un raisonnement inutile :(
Tout dépendra des joueurs.

Jackielebanni2
Jackielebanni2
Niveau 4
08 décembre 2007 à 21:57:24

baros a fait sans doute un mauvais mtch --> Pas une affirmation :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:59:16

BGP je ne suis pas frustré t´inquiètes pas pour moi.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:59:36

Nan mais Perrin a mal géré, il voulait faire jouer un peu toute l´équipe B mais il aurait fallut un Juninho ou un Benzema pour encadrer tout ça, c´était brouillon...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:01:21

Ah mais m´inquiéter pour toi serait l´une des dernières choses qui me viendrait à l´esprit, je sais que tu cherches la gueguerre en jouant avec les nerfs des autres

Maintenant, je me penche vers Glascow, là est le match important :ok:

lyon97421
lyon97421
Niveau 6
08 décembre 2007 à 22:05:10

match à oublier vitement avant la rencontre de Glascow. Cean a trés bien joué et on peut pas dire qu´ils volé leur victoire.

allé lyon :fete:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:25:35

Jviens de voir le but :honte:
C. Anderson :malade: :fou: :snif: :-(

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
08 décembre 2007 à 22:28:28

je suis dégouté!!!

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:44:22

Bon alors les lyonnaises on sort pas ce soir ?
Putin je suis un chaud a prono :cool:

1-0 Gouffran :ouch: Trop fort cet Assass7n

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:37:43

Equipe B + but de racroc = défaite :ok:

CQFD :-(

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:27:26

Un peut dégouté pour le match, normal l´équipe à perdu mais bon d´un coté Lyon est toujours premier mais y a un plus gros objectif c´est la qualification pour la LDC :(

Si Lyon gagne contre les rangers sa ser

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:27:52

sa sera un mal pour un bien :)

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:34:23

:oui: c´ est vrai que la défaite à Caen passera comme une lettre à la poste si l´ OL réussit à se qualifier pour les 8huitièmes de finale de la Ligue des Champions :ok:

La vidéo du moment