j´ ai pas suivi le match baros a fait sans doute un mauvais mtch mais a t il fait aussi mauvais que fred
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:54:24
Mon équipe type galère trop Depuis qu´on a enfin trouvé notre équipe type on reste sur 3 victoires et 23 nuls
Sinon sérieux je pense que c´ets erreur de mettre une équipe B. OK faut laissez souffler les titulaires, mais c´est aussi très bien de les faire jouer pour leur faire tenir le rythem de la compét Erreur aussi des Rangers de ne pas avoir jouer de la semaine pour moi
Jackielebanni2
Niveau 4
08 décembre 2007 à 21:54:45
vassor quand on regarde pas un match ons´abstient de commentaire inutile
Carew55
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:55:06
On avait perdu avant de jouer contre Glasgow et on avait perdu, là on a perdu va-t-on gagner contre Glasgow?
vassor
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:55:51
ckielebanni2 profil
Posté le 08 décembre 2007 à 21:54:45 avertir modérateur
vassor quand on regarde pas un match ons´abstient de commentaire inutile
c pas une affirmation c une question
bad_gones_powaa
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:56:10
Bah rappelle moi le classement de ta merveilleuse équie Juventini jusqu´à ce jour, rappelle moi le nmbre de défaites de celle-ci etle nbre de défaites de l´OL, et parlons en si tu te ses frustré
[def_le_retour]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:56:47
Match a oublier
Ben-Arfa
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:57:08
Carew dsl de dire sa mais c´est un raisonnement inutile Tout dépendra des joueurs.
Jackielebanni2
Niveau 4
08 décembre 2007 à 21:57:24
baros a fait sans doute un mauvais mtch --> Pas une affirmation
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:59:16
BGP je ne suis pas frustré t´inquiètes pas pour moi.
bad_gones_powaa
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:59:36
Nan mais Perrin a mal géré, il voulait faire jouer un peu toute l´équipe B mais il aurait fallut un Juninho ou un Benzema pour encadrer tout ça, c´était brouillon...
bad_gones_powaa
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:01:21
Ah mais m´inquiéter pour toi serait l´une des dernières choses qui me viendrait à l´esprit, je sais que tu cherches la gueguerre en jouant avec les nerfs des autres
Maintenant, je me penche vers Glascow, là est le match important
lyon97421
Niveau 6
08 décembre 2007 à 22:05:10
match à oublier vitement avant la rencontre de Glascow. Cean a trés bien joué et on peut pas dire qu´ils volé leur victoire.
allé lyon
[def_le_retour]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:25:35
Jviens de voir le but C. Anderson
TheLyon
Niveau 6
08 décembre 2007 à 22:28:28
je suis dégouté!!!
Assass7n
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:44:22
Bon alors les lyonnaises on sort pas ce soir ? Putin je suis un chaud a prono
1-0 Gouffran Trop fort cet Assass7n
[def_le_retour]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:37:43
Equipe B + but de racroc = défaite
CQFD
Snipelite
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:27:26
Un peut dégouté pour le match, normal l´équipe à perdu mais bon d´un coté Lyon est toujours premier mais y a un plus gros objectif c´est la qualification pour la LDC
Si Lyon gagne contre les rangers sa ser
Snipelite
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:27:52
sa sera un mal pour un bien
[def_le_retour]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:34:23
c´ est vrai que la défaite à Caen passera comme une lettre à la poste si l´ OL réussit à se qualifier pour les 8huitièmes de finale de la Ligue des Champions