Les Caennais sont bien en place ! Malgré la pression mise par les Lyonnais, le Stade Malherbe de Caen résiste bien et procède en contre-attaque ! Une bonne demi-heure effectuée par les hommes de Dumas.
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
08 décembre 2007 à 20:35:48
C´est clair que ca va pas etre comme Starsbourg
[def_le_retour]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:40:01
35´ Le pressing caennais repousse toujours les Lyonnais dans leur camp ! Il va falloir redoubler d´effort pour pouvoir être dangereux parce que pour l´instant, Caen est très bien en place !
[def_le_retour]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:48:40
[def_le_retour]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:49:20
Mi-temps ! Lyon est mené 1 à 0.
bad_gones_powaa
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:50:57
Buarf, faut esperer une belle seconde période, Keita est bon dans les prises de décision quand il est seul, mais alors quand y a des solutions il foire
Totalement paradoxal
ReD-RaveN
Niveau 14
08 décembre 2007 à 20:51:18
Allez faut réagir là !! ! Faut égalisé rapidement en 2éme
[def_le_retour]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:58:05
Faut faire rentrer Karim je vois pas d´ autre solution
Juninho-OL
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:58:43
Lyon est déjà revenu de bien plus loin mais le probleme c´est qu´il faut peut être laissez filler la victoire si on veut pas jouer en épuisant nos forces pour glasgow
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:03:54
c´est bon ca recommence
[def_le_retour]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:25:07
bad_gones_powaa
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:27:52
de plus en plus triste
[def_le_retour]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:28:21
Trois changements d´ un coup coté lyonnais
Keita, Kallstrom et et Milan Baros sortent. Govou, Juninho et Benzema entrent.