n´importe quoi l´arbitrage ...
- Le hors jeu imaginaire de Gameiro ...
- Le pénalty non sifflé sur Mouloungui !
Abusé que Strasbourg soit défavorisé ! Lyon n´a pas besoin de ça pour gagner ...
Bref content que Benzema soit bien en jambes et surtout encore un but de Juni qui est en pleine forme là !
