CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

vassor
vassor
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:33:37

Info Club - 28/11/2007 - 12:35
L´OL audience numéro 1 de TF1

Les audiences de TF1 mettent en lumière la popularité de l’Olympique Lyonnais et l’attractivité du club auprès du grand public.

Hier soir il y avait 7, 5 millions de téléspectateurs pour regarder la rencontre entre l’OL et le Barça, soit l’audience la plus forte de la saison en Ligue des Champions sur TF1.
Dans ce classement des audiences de Champions League, l’O.L. occupe même les 2 premières places puisque le match aller à Barcelone constituait le précédent record.
Les 3 matches de Marseille arrivent ensuite dans un classement qui s’établit ainsi :
1. O.L. – Barcelone 7,5 millions
2. Barcelone – O.L. 6,9 millions
3. Liverpool – Marseille 6,8 millions
4. Porto – Marseille 6,3 millions
5. Marseille – Porto 6,1 millions

je c pas si ca a été poster mais bon c des chiffres révélateurs

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:48:50

3-0 juninho ben arfa keita

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:39:44

Benzema est apte :cool:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:41:52

:content:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:35:35

Lyon-Strasbourg : 2-1 Benzema/Ben Arfa // Mouloungui

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
02 décembre 2007 à 12:40:22

Lyon 2-1 Strasbourg

Buts de Benzema et Govou pour Lyon :fier:
But de Renteria pour Strasbourg

:ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:44:37

Lyon 3 - 0 Strasbourg :ok:
Buts: Juni, Govou et Benz ou Hatem j´ hésite :(
On va dire Benzema :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:04:59

1) Suisse - Rep. Tcheque - Portugal - Turquie

2) Autriche - Croatie - Allemagne - Pologne

3) Pays-Bas - Italie - Roumanie - France

4) Grece - Espagne - Suede - Russie

Voila le tirage de l´ Euro 2008 :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:10:31

Pff le groupe de la france...

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:11:33

:lol:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:11:38

Une simple formalité :ok: :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:15:00

Lol le groupe ! Ca nous promet des beaux matchs. :oui:
L´Italie est impressionnante ok mais les Pays-Bas sont moyens dans les grandes compétitions :ok:

Et la Roumanie il faudra s´en méfier mais si la France joue à son vrai niveau ça devrait passer :oui:
Après il faudra tout donner contre les adversaires directs et notamment assurer contre les Oranje :-)

J´espère que le groupe de 23 sera solide, bien équilibré et en forme. :)

Il faudra que Domenech prenne des joueurs d´expérience mais surtout des joueurs qui seront en pleine bourre arrivés en juin et pas prendre des bons joueurs mais fatigués ... :ok:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:32:20

Ol - Strasbourg

1-0 but de Benzema

3roll3
3roll3
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:15:00

OL : 3 (Benzema, Ben Arfa, Juninho)

Strasbourg : 1 (Gameiro)

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
02 décembre 2007 à 14:19:24

Lyon-Strasbourg : 3-1
govou,benzema,ben arfa / Gameiro

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:54:42

2-1

Benzema x2

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:15:54

Bon les gars, j´l´ai fait à PES cet Euro, et pas d´inquiétudes, premiers de la poule, on bat 2-0 l´allemagne en quarts, on explose 5-0 le portugal en demi, et on se retrouve à battre 1-0 l´Italie en finale

L´euro est à nous :fete:

Carew55
Carew55
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:25:11

:lol:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
02 décembre 2007 à 15:28:20

Ce soir victoire lyonaise. 3-0. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:32:32

J´espère nickel :ange:

Il faut que Benzema retrouve le chemin des filets là ! :p) :coeur:

La vidéo du moment