CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:42:32

l´OM a autant de chances que lyon de se qualifier en 1/8èmes de LDC c´est du 50-50

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:44:20

Moi j´espère que Baros va etre titulaire demain soir. Même s´il ne me parait pas motivé il ne peut pas faire pire que Fred en ce moment, qui n´est pas revenu à son meilleur niveau... et Karim n´est pas en grande forme ... :(

Donc je redonnerai bien une chance à Milan moi ! :oui:

Avant qu´il ne songe vraiment à partir ... :-(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:44:57

au fait pourquoi il joue plus?
il est blessé ou il n´a plus la confiance des entraineurs?

Carew55
Carew55
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:51:20

Les 2 :-(
Enfin en ce moment il était blessé et dans l´esprit de Perrin il est le 3eme attaquant.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:54:05

Les deux ... :(

Avant c´était la confiance ... et depuis quelques semaines c´était une blessure à la cheville. :-(

Mais depuis qu´il s´est pris pour Raikkonen il est beaucoup moins apprécié, il se prend pour une star, un mec qui peut tout faire sans rien lui dire mais à Lyon ça fonctionne pas comme ça. :-)

S´il fait son show il va vite dégager. :oui:

S´il s´en va, sérieux faut abandonner les "faux" prodiges du style Delgado ou Palacio (qui seront jamais des grands joueurs) et se fixer plutot sur des valeurs sures ou des joueurs en devenir (style Sanogo du Werder il est pas mauvais). Enfin je laisse la responsabilité aux recruteurs du club mais bon ça me désole de voir qu´on s´intéresse à l´attaquant de Zurich quoi alors qu´on peut viser mieux !! Tout dépendra de notre qualification ou non en 8ème de la Ldc ...

:ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:54:35

Lol, Carew on a pensé à la même chose ("les deux") :o)) :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:54:38

lyon-strasbourg 1-0
benzema s´il joue ou sinon juninho

Carew55
Carew55
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:03:41

LK :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:04:13

3-1 pour l´OL

Keita x 2 + Benzema/Renteira

Carew55
Carew55
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:36:14

Muller s´est reblessé au genou :d) très grave blessure d´après les journalistes! :-(
Décidément il a vraiment pas de chance. C´est souvent comme cela que des joueurs prenent leurs retraites après des blessures à répétition dans leur carrière.

Sinon toujours pas de nouvelle sur la titularisation de Benzema?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:54:25

Marseille a quand même un peu moins de chances vu le contexte et l´équipe qu´ils affrontent, faut etre réaliste, mais cela n´empêche que j´éspère pour le foot français qu´ils passeront dans la gloire :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:13:31

:mac: Fred forfait pour Strasbourg :mac:

Après Fabio Santos (douleur au tendon d’Achille gauche), c’est au tour de Fred de déclarer forfait pour la rencontre de dimanche soir face à Strasbourg. L’attaquant brésilien souffre des adducteurs.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:15:33

Lk en conséquence je modifie mon pronostique

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ben Arfa, Benzema & Juninho / Gameiro.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:16:59

Nancy qui perd, on peut souffler ^^

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:50:56

Salut a tous loooooooooooooooooooool.

Allez l´OL petit retour de Aleeeex.

Jpasse un pti coucou o topic de lyon.

Et qui joue a foot land ?

GronaIdingo
GronaIdingo
Niveau 4
01 décembre 2007 à 19:54:18

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(

juninho33
juninho33
Niveau 7
01 décembre 2007 à 20:33:20

lyon 3-1 strasbourg juninho ben arfa keita renteria

vassor
vassor
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:17:27

lyon strasbourg 2 0 anderson cleber et ben arfa

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:30:18

Bonjour les Gones. :)

Trop déçu par Paris sérieux :-( Ils déconnent grave là ... :(
Sinon Le Mans a réalisé une belle opération et nous donne un peu d´air pour ce soir :ok:

Car je le sens pas trop ce match avec les blessés à répétitions et les incertitudes, tout cela ajouter à la fatigue du moment, ça sent le match piège. :(

Si on gagne on se donnera un peu d´air et surtout le match à gagner c´est celui dans 3 semaines contre Nancy. :oui:

Si Lyon gagne ce match, on aura fait un pas sérieux vers le titre, mais bon ne nous enflammons pas, ce match n´est pas gagné et beaucoup de choses peuvent arriver d´ici là ! Gagnons déja ce soir contre cette bonne équipe alsacienne. :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:30:43

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 16è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~> :d) . OL / Strasbourg . :g) <~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 2 décembre, Stade de Gerland, 20h55.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ [7]_6Baros9_[7] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Keita & F.Santos.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema, Govou, Squillaci & Bodmer.

~ Harry_le_retour :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Benzema, Juninho, Govou, Ben Arfa & Keita.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Keita X2, Benzema & Ben Arfa.

~ Thelyon :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Ben Arfa & Govou.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ben Arfa, Benzema & Juninho / Gameiro.

~ Malikg_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X3.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Ben Arfa & Juninho / Cohade.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Keita.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Keita & Benzema / Cohade.

~ Mohamed :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Lyon97421 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred & Benzema.

~ Renji666 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Govou, Bodmer & Squillaci.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema, Govou, Ben Arfa & Kallstrom.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Govou & Ben Arfa.

~ OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Keita X2 & Benzema / Renteria.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Ben Arfa & Keita / Renteria.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Cléber Anderson & Ben Arfa.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris.

[Classement des Pronostics : p.6962]

:fier:

La vidéo du moment