CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:23:52

govou ... il a été au four et au moulin ... il s´est épuisé défensivement à rattraper tous les décalages au milieu ... et là sans ce govou là on boit le calice jusqu´à la lie ... comme au match aller

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
28 novembre 2007 à 14:32:15

Govo stannée il est en pleine bourre et s´il continu comme ça il sera titulaire a l´Euro :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:00:54

LDC-Audiences: L´OL a trouvé son public
28/11/2007 - 14:58
La rencontre de Ligue des champions entre l´Olympique Lyonnais et le FC Barcelone (2-2), mardi soir à Gerland, a généré pour TF1 la plus forte audience télévisuelle de la saison dans la compétition. Quelques 7,5 millions de téléspectateurs ont ainsi regardé le bon match nul des Gones, avec un pic d´audience de 8 728 720 téléspectateurs. Cette retransmission détrône celle qui avait vu l´OL s´incliner au Nou Camp (0-3) dans le top de la première chaîne (6,9 millions).

source sports.fr

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:26:12
  1. [7]_6Baros9_[7]
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 14:32:15

"sera titulaire a l´Euro"

Faut voir quand même il a ribery à son poste et à gauche il y a malouda et ben arfa qui font jeu égale par contre c´est vrai que ca fait un super "impact player" pour la derniere demi-heure

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:27:37

je trouve ribéry moins percutant qu´avant en EDF

jackielebannie
jackielebannie
Niveau 3
28 novembre 2007 à 19:32:07

Ribery est moins bon qu´avant en EDF il provoquemoins et joue plus en 10 que sur les ailes je trouve :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:38:38

Ribéry joue meneur de jeu en EDF alors que squi faut c ´est un ailier droit (sa c´ est vu sur les derniers matchs des Bleus) :ok: :(

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
28 novembre 2007 à 20:14:14

c´est pour ca que je dis qu Govou s´il continu comme ca il seraz titulaire a l´Euro

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:53:27

donc en gros vous faites ca
----------Henry-------------
--Malouda---Ribery---Govou--
-------Makelele---Viera-----

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:10:33

Vire Vieira et mais "la Toul" et c´ est parfait :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 novembre 2007 à 07:41:54

Salut les Gones. :)

Je vous poste le classement des Pronos. :ok:

Sinon pour revenir rapidement sur le match de mardi, il n´y a pas vraiment grand chose à dire si ce n´est qu´on a fait jeu égal avec le Barça. Bon c´est vrai que le Barça nous a étouffé, nous a privé de ballons dans le premier quart d´heure mais après peu à peu on a pu ressortir le ballon, avancer et presser les Catalans et on a pu se créer quelques occasions (autant que le Barça même). Le match nul est mérité car aucune équipe a pris vraiment le dessus et je pense que ce nul est tout de même une bonne chose pour l´OL ! Je suis confiant, si Lyon joue son jeu, avec son potentiel et sa tactique de jeu, on devrait s´en sortir à Ibrox Park. Le potentiel technique devrait faire la différence, je l´espère à Glasgow ! Sans quoi ça sera l´UEFA...

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 novembre 2007 à 07:42:06

:cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. Red-Raven : 61 pts
2. 3roll3 : 57 pts
3. Bla_2 : 57 pts
4. LyonTheBest : 56 pts
5. LyonEnForce : 54 pts

6. McFlury_Au_Daim : 54 pts
7. JuNinhO-OL : 53 pts
8. [7]_6Baros9_[7] : 51 pts
9. LyonKiller : 50 pts
10. Juventini : 47 pts

11. Ti_Floninho : 47 pts
12. Golf-Grand-Slam : 46 pts
13. Franquibanni2 : 46 pts
14. NilmarLG : 44 pts
15. Bad_Gones_Powaa : 42 pts

16. Juninho33 : 39 pts
17. Def2355 : 39 pts
18. Carew55 : 38 pts
19. Seb364 : 38 pts
20. Ben-Arfa : 37 pts

21. Vassor : 36 pts
22. Suki19 : 35 pts
23. Scotch-Bitman : 35 pts
24. Assass7n : 30 pts
25. Pzyiron : 29 pts

26. Wuhan-Style : 28 pts
27. Phoenix : 26 pts
28. John_Morrison : 26 pts
29. Julien_OL_69200 : 20 pts
30. Ayew : 19 pts

31. Mario0herpes : 18 pts
32. Renji666 : 18 pts
33. LeonSilverBerg : 16 pts
34. Juninho135 : 16 pts
35. Lyon97421 : 15 pts

36. Mohamed : 10 pts
37. 2packg : 9 pts
38. David_222 : 9 pts
39. Gotosleep : 9 pts
40. Bullet_cops : 8 pts

41. Gerard-Baste : 8 pts
42. 69François69 : 7 pts
43. Malikg69 : 7 pts
44. olx7 : 7 pts
45. Orton_randy : 7 pts

46. TheLyon : 7 pts
47. Lululoverdrive : 6 pts
48. -[Kheops]- : 6 pts
49. Ag3nt-[J] : 6 pts
50. Bouli_69 : 6 pts

51. Scottypsg2005 : 6 pts
52. Cana_range_rien : 5 pts
53. Harry_le_retour : 5 pts
54. legrec69 : 5 pts
55. J_B : 5 pts

56. _Juninho_Lyon : 5 pts
57. Olquibouffetout : 4 pts
58. Yefh : 3 pts
59. Monthy_python : 3 pts
60. Darigazz26 : 3 pts

61. Frankouil_78 : 3 pts
62. Krimo_2_Bron : 3 pts
63. Omario1 : 3 pts
64. Prisiano93 : 3 pts
65. Valbuena : 3 pts

66. BVB_1909 : 3 pts
67. [J_Menez]ASM : 2 pts
68. Dool69 : 2 pts
69. Gragnic125 : 2 pts

70. Hichan : 2 pts
71. OLsupporter : 2 pts
72. Super-Aulas : 2 pts
73. T-rlex : 2 pts

74. FloPGM57 : 2 pts
75. france2foot : 1 pt
76. Populaire : 1 pt
77. UuB : 1 pt

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 novembre 2007 à 07:42:54

Sur ce, passez une bonne journée. :)
Je vous dis à ce soir. :ok:

:bye:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:50:51

:bye:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:03:56

-----------henry---benzema---------

malouda(govou)---------------ribery

--------makelele---viera(toulalan----

ben arfa en fin match

nasri en 4-5-1 s´il faut domnier l´entrejeu (sortie de benz)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:41:40

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 16è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~> :d) . OL / Strasbourg . :g) <~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 24 novembre, Stade de Gerland, 20h55.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris.

[Classement des Pronostics : p.6962]

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:42:07

En fin de compte les pronos pour OL / RCS sont lancés. :-)

:p)

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
29 novembre 2007 à 13:05:11

3-0: Ben Arfa, Keita & Santos

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:10:11

t´es sur que c´est le 24 novembre ... MDR

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:09:25

4-0
Benzema
Govou
Squillaci
Bodmer

La vidéo du moment