le 1er arrêt de Vercoutre sur la frappe de Touré est très beau 
Mais lui sur la frappe de Gud est banal, il tire sur lui
Sinon quand je lis que d´après tous vos juoeurs ont bien joué 
Soyez objectif
Honnêtement, y aurait eu 2-4 ya aurait pas eu de scandale 
Le Barça a joué pépère, quel classe d´écart entre une vrai grande équipe européenne et vous 
Ils sont tous techniques, ils ont confisqués le ballon, d´un coup ça part vite, puis Messi quoi
Sinon pour vos joueurs bon voir très bon match de Squilacci, Toulalan seulement (pour moi
)
Le reste moyen, disons normal.
Ben Arfa en dessous, il voit que c´est plus des défenseurs de L1 en face.
Juninho mis à part ses buts (chanceux en plus) je l´ai trouvé très moyen 
Il me semble lent, lourd sur le terrain, plus comme avant
Puis sa tactique c´était foncer droit pour obtenir un C-F...