CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:49:03

Quand j´y repense... quelle occaz´ ratée par Juninho en premiere mi-temps :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:07:25

Juninho n´est pas un ange non plus (vive les petits coups par derrière ...)

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:45:21

TOUT les joueurs ont mis des petits coups par dérriere hier que se soit du côté lyonnais que du côté des catalans :ok:
Messi s´ en est prit quelques uns, Juni en a pris et en a reçu etc bref.. :-(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:47:34

quand je parle de coups je parle de coups de p*** ce qu´a d´ailleurs montré canal avec la cam sur juninho

je trouvais bizarre qu´abidal l´insulte de la sorte ...

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
28 novembre 2007 à 13:00:59

franchement je vois pas en quoi Grosso a été mauvais :question: Il s´est souvent fait enrumer par Messi, mais qui pourrait arreter Messi a chaque fois. Puis faut pasoublier le sauvetag qu´il ous a fait quand vercoutre relache la balle sur la frappe de Gudjonsen c´est grosso qui empeche l´attaquant de marquer :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:09:32

+1 [7]_6Baros9_[7]
:ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:19:44

Quel bon match à sensations hier, j´y croyais plus après le deuxieme penalty :coeur: Juninho est un très grand joueur et l´a prouvé une fois de + en débloquant à lui seul la situation :ok: Keita n´a pas été trop mauvais sur ses qques minutes et j´ai l´impression qu´il est en marge de revenir au meilleur niveau donc j´mets des encouragements
Kallstrom a distillé les bons ballons, Remy s´est un peu emballé alors qu´il avait les moyens de jouer simple et d´aller seul au but, Fred a été correct sur la fin, Grosso je sais pas à quoi il a joué, mauvais offensivement et correct défensivement (c´était quand meme Messi en face !) , Ben arfa m´a tout bonnement impressioné, il a été excellent et a pris ses responsabilités, il devient aussi mur que Benzema de match en match :oui: Vercoutre a en tout cas fait son match en repoussant les pépites de Toure et Gudjohnsen :oui: Et Santos a mérité une ovation pour le boulot qu´il a fournit, tout comme Toulalan, les deux se sont très bien complétés

Dans l´ensemble je suis satisfait par la prestation de tous les joueurs, et vivement cette petite finale à Glascow !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:27:40

ouais enfin on s´est quand même fait bien tourné par le barça ... vercoutre a été grand (de dieu je vais retourner ma veste s´il continue) ... et on a été chercher l´égalisation avec les tripes

au passage v´la les audiences sur tf1

1. O.L. – Barcelone 7,5 millions
2. Barcelone – O.L. 6,9 millions
3. Liverpool – Marseille 6,8 millions
4. Porto – Marseille 6,3 millions
5. Marseille – Porto 6,1 millions

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:40:11

le 1er arrêt de Vercoutre sur la frappe de Touré est très beau :oui:
Mais lui sur la frappe de Gud est banal, il tire sur lui :hum:

Sinon quand je lis que d´après tous vos juoeurs ont bien joué :sarcastic:
Soyez objectif :hum:

Honnêtement, y aurait eu 2-4 ya aurait pas eu de scandale :oui:
Le Barça a joué pépère, quel classe d´écart entre une vrai grande équipe européenne et vous :ouch:
Ils sont tous techniques, ils ont confisqués le ballon, d´un coup ça part vite, puis Messi quoi :bave: :ouch2:

Sinon pour vos joueurs bon voir très bon match de Squilacci, Toulalan seulement (pour moi :oui: )
Le reste moyen, disons normal.
Ben Arfa en dessous, il voit que c´est plus des défenseurs de L1 en face.
Juninho mis à part ses buts (chanceux en plus) je l´ai trouvé très moyen :oui:
Il me semble lent, lourd sur le terrain, plus comme avant
Puis sa tactique c´était foncer droit pour obtenir un C-F...

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
28 novembre 2007 à 14:07:06

Juventini :) jsuis d´accord avec toi au sujet de Juninho

2-4 n´aurait pas été mérité car meme s´il conservait la balle ils n´ont pas été trop inquietants sauf sur les frappes de Touré et Gudjonsen

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
28 novembre 2007 à 14:08:04

:d)me suis tromper de smiley cé le :d) que jvoulais foutre pa :) :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:09:27

Toulalan a 4.5 dans LEQUIPE :ouch:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
28 novembre 2007 à 14:11:17

l´équipe mais sovent des mauvaises au joueurs qu´on ne vois pas dans le match malgré le fait que Toulalan a été énorme il est comme Tiago on ne le remarque pas

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:13:26

Toulalan je l´ai bien remarqué personnelement hier :(
Quel activité et générosité !!
Et quand on voit que Govou a 7 (même s´il a fait un bon match) et bien Toulalan mérite au moins 6.5

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:14:03

Moi aussi d´accord avec juventini :ouch:

bon en face c´est le barça alors c´est tout de même une belle prestation mais ils ont eu moultes occases et le nul est même assez flatteur malgré un bonne période en milieu de première mi-temps (action de govou, action de santos)

Ben arfa a impressionné ? :gne: on l´a juste un peu plus vu que fred ! pas de débordements, peu d´occases, peu de dribles réussis ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:14:56

toulalan très vaillant défensivement par conter un apport offensis très moyen (idem santos et juni ...)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:16:00

plutôt que 2-4 j´aurais dis qu´un 3 à 1 pour barça aurait bien représenté le match

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:16:18

Govou 7 ?
Perso j´aurais mis 5 maxi :oui:
Il a quasi rien fait hormis son occaz, le face à face contre Valdès :ok:
Hormis ça il a presque jamais franchi Abidal.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:17:15

Sans un grand Vercoutre, c´est surment ce qui se serait passer :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:19:05

:bravo: Lyon pour hier soir, surtout les supporters cette fois ci on les a vraiment entendu. :bravo:

La vidéo du moment