Ok Dante Tu SORS !
vous allez perdre
bien fait marre de voir Lyon en LDC
Si on change pas vite se probleme de defense ca va mal finir.
bon match lyonnais pour l´instant
J´ai l´impression que Grosso a peur de Messi... il se fait enrhumé à chaque fois c´est pas croyable.
Putain mais c´ est chaud la
En plus concernant Messi on sait tous que c´ est un gaucher et a chaque fois Grosso croit qui veut aller a droite
Les barcelonais sont énervés aie sa sent le carton en deuxieme mi temps
le carton dans le sens qu´ils vont mettre des buts a Lyon biensur
Sa sent surtout que le match se terminera pas a 11
il a pu peur!!
EGALISATION DE STUTTGART !! !!
Allez l´OLLLLL !
Pénalty
2-1 POUR STUTTGART
C´est BIEN !
M´enfin ça change pas grand chose mais bon
2-2
3-2 Pour STUTTGART
Une victoire ! et il nous faudrait plus qu´un point !
Fini 2 - 2
Faudra allait chercher la victoire a Glasgow
je croi k l´aide de muller ne fera pa de mal....
Et celle de Coupet aussi, mais je ne dis pas que Vercoutre a été mauvais sur ce match, au contraire. Sur les 2 buts il pouvait rien faire.
Cleber Anderson Grosso F. Santos Toulalan Fred
vercoutre a fé un suer bo match