Benzema ne devrait pas jouer contre Barcelone
27/11/2007 - 13 h 31 - Jean-Philippe Rimbault
Retenu dans le groupe lyonnais par Alain Perrin malgré sa blessure à Rennes le week-end dernier, Karim Benzema ne devrait pas être rétabli à temps.
Selon le site officiel du club lyonnais, l’international français a effectué « deux tours de terrain a vitesse plus que réduite. Il arrêtera au début du troisième et discutera longuement avec Robert, Abdel et Bruno avant de regagner les vestiaires. La douleur et la gêne semblaient toujours présentes. Difficile dans ces conditions d’envisager sa présence dans le groupe olympien ce soir. »
Fred devrait donc être aligné.