CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:05:13

Ouais mais ce soir ni l´ une ni l´ autre ne seront à 100% :ok: :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:05:22

oulà valbuena ... et la glorieuse incertitude du sport t´en fais quoi ?? ? un barça à 100% est battable (si si je t´assure) ... personne n´est invincible

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:06:34

Le football est un sport qui se joue à 11 et ou à la fin c´ est toujours les Allemands qui gagnent :ok: :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:10:08

Aprés c´est sur qu´il y a des coups de chance et tout le reste mais un Barca a 100% contre un Lyon a 100%,a 8 chance sur 10 de gagnez :ok:

Un barca a 100% c´est jamais arrivé je pense :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:13:59

Si contre une équipe qui joue à 150% ... c´est con ce que je dis mais c´est juste pour que tu comprennes qu´en foot rien n´est acquis au plus haut niveau ... t´as beau t´appeler le barça même quand tu es au sommet de ton art tu peux te faire battre.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:18:36

On va maintenir le Max a 100% okay :o))

On va dire que L´OL et le Barca sont a 100% :ok:

je suis d´accord Lyon peut gagnez contre le Barca mais si on refait le meme match 100 fois Le barca gagne 60/80 fois et le reste et partagé en nul et victoire de Lyon

ce qui veut dire que le Barca a plus de chance de gagnez mais que Lyon peut quand meme gagné meme si les chance sont minces :oui:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:20:01

Sa part trop en probabilité la :(
Faut tenir compte aussi de la pression atmosphérique :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:20:49

:rire2:

18°c

:noel:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:21:59

Et du vent :ok:
En faveur de quel équipe il soufflera ? la vitesse aussi c´ est important :ok:

floPGM57
floPGM57
Niveau 4
27 novembre 2007 à 13:04:40

2-1 pour Lyon .

Fred & Juninhio / Messi .

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:05:07

J´ai poster avec le mauvais pseudo .

2-1 pour Lyon .

Fred & Juninhio / Messi .

Voila :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:49:18

Je change je mets :
Lyon-Barça : 1-2 Juninho // Messi/Ronaldinho

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:50:30

lyon 2-1 barcelone

juninho ben arfa/ gudjonshen

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:12:22

Benzema ne devrait pas jouer contre Barcelone

27/11/2007 - 13 h 31 - Jean-Philippe Rimbault

Retenu dans le groupe lyonnais par Alain Perrin malgré sa blessure à Rennes le week-end dernier, Karim Benzema ne devrait pas être rétabli à temps.

Selon le site officiel du club lyonnais, l’international français a effectué « deux tours de terrain a vitesse plus que réduite. Il arrêtera au début du troisième et discutera longuement avec Robert, Abdel et Bruno avant de regagner les vestiaires. La douleur et la gêne semblaient toujours présentes. Difficile dans ces conditions d’envisager sa présence dans le groupe olympien ce soir. »

Fred devrait donc être aligné.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:20:47

Je sens que Fred va se racheter :d

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:24:17

fred se racheter ... ouais même s´il plante un triplé ça suffira pas ... mais très franchement comptez pas trop sur fred ce soir

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:36:39

Fred va sortir le gros match ce soir, :oui: c´est le moment ou jamais pour lui, c´est une superbe occasion de prouver de quoi il est capable, il va vous ressortir le meme match que contre le real a gerland :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:39:57

Fred :rire:

:desole:

Bayne
Bayne
Niveau 9
27 novembre 2007 à 17:56:22

Ah ok tu peux parler toi avec ton Cissé .. :hum:

Fred est un très bon joueur, alors que le Cissé il vaut rien, il est simplement trop médiatisé ! C´est un bille ce type, juste parce qu´il a joué à Liverpool ou il a fait de la merde on le considère comme un des meilleurs attaquant de l´EDF ! :honte:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:03:53

Cissé :rire:

La vidéo du moment