salut ti-flo : dis moi, comment on fait pour foutre un avatar sur pierrot le foot N? je dosi être bigleux je trouve pô ...
[def_le_retour]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:22:07
Fred est pas un attaquant rapide qui décroche et fait des chevauchés balle au pied comme Karim, Fred c´ est un BUTEUR Alors contre Rennes (et meme au match d´ avant contre l´ OM) ou il était tt seul devant, il a eu quelques opportunités qu´ il a foiré par manque de jus ( pas assez rapide) ou par manque de réussite (genre la tête contre l´ OM a 4 mètres du but qui passe au-dessus) mais sa va revenir petit à petit Mais une chose sur, Fred seul devant si Hatem et Govou (ainsi que Grosso et Clerc) ne centre pas (et c´ est pas trop la qualités première d´ Hatem ni celle de François Clerc ) c´ est meme pas la peine de le titulariser
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
26 novembre 2007 à 17:17:24
Franchement pourquoi pas faire jouer Baros??? Depuis le temps et puis de toute façon a chaque fois qu´il a joué il a apporté quelquechose
[def_le_retour]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:17:58
Petétre tout simplement parce qu´ il est blesser
Assass7n
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:30:54
Baros il est pire que Fred Fred il est bizarre, car capable d´un match énorme a Gerland l´an dernier face a Cannavaro et le Real (2-0) ou contre Lille (4-1, noté 9 (!) dans LEQUIPE) et des matchs qui fotn pitiés aussi...
Baros n´a pas de talent.
Harry_le_retour
Niveau 7
26 novembre 2007 à 18:41:14
lyon 2-2 barça
juninho edmilson / henry ronaldinho
Carew55
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:43:09
Lyon 1-0 Barcelone: Baros!
[def_le_retour]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:46:00
Carew55, Baros étant blesser je ne pense pas qu´ il va jouer donc jte conseillerait de changer de buteur
Carew55
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:50:55
Lyon 1-0 Barcelone : Cris ou Coupet Bon allez je vais mettre Squillaci.