CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:20:52

Sonny :couer: :fier: :content: :ange:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:21:14

:coeur: :(

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:21:28

:ouch: mon prono :ouch: :content:

david_222
david_222
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:09:30

Benzema très incertain
L´Olympique Lyonnais est inquiet. Jean-Jacques Amprino, médecin de l´OL, s´est montré très pessimiste quant à la participation de Karim Benzema à la rencontre de Ligue des champions mardi face à Barcelone. L´attaquant international souffre "une grosse béquille de la cuisse droite."

"Demain (dimanche), on va évaluer l´importance du coup reçu et peut-être faire une échographie pour voir s´il n´y a pas un hématome trop important. Cela paraît compromis (pour le match mardi) mais il est pour l´instant difficile de faire un pronostic quant à sa participation", a conclu Amprino.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:36:59

24/11/2007
Foot - L1 - Ben Arfa ne s´est «pas dispersé»
Hatem Ben Arfa a une nouvelle fois marqué les esprit à Rennes (2-0) samedi, en inscrivant le deuxième but rhodanien après un exploit personnel. «Il me surprend, mais il doit se surprendre lui-même, s´amuse son entraîneur Alain Perrin. En un contre un, il est très fort. C´est ce qui lui a permis de marque ce but. Il a su garder du jus pour être décisif. Il ne s´est pas dispersé au milieu de terrain avec des séries de dribbles».

«Je suis dans ma ligne de conduite, confié l´intéressé. Je joue pour l´équipe, pour être efficace. Je suis avant tout un compétiteur. J´aime la gagne. Mais dans le foot, tout va très vite dans les deux sens. Il ne faut pas s´enflammer et rester humble». - E. T. (à Rennes)

-------------

Hatem :coeur:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:57:45

:up:

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:08:49

on va vous ratrapez :cool:

On va gagnez le la L1 :fete:

:noel:

plus serieusement si benzema ne joue pas contre le barca ca va etre un peu plus dur :(

surtout qu´il fut pas que vous perdiez :oui:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:53:38

Je pense qu´on ne gagnera pas personellement, je suis pas confiant du tout, l´UEFA, c´est bien :oui:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:55:03

Tout va dépendre aussi du résultat de Glasgow à Stuttgart car à mon avis après s´être pris 4 défaites de suite en LdC, les allemands vont vouloir réagir devant leurs supporters même s´ils sont surs d´être éliminés, c´est une question d´honneur.

Donc si Stuttgart pouvait tenir en échec Glasgow on ne serait pas obligés de battre le Barça car ça va pas être facile à mon avis :peur:

Mais bon pour assurer et ne pas dépendre du résultat des autres, autant battre Barcelone même si c´est pas facile, toute façon pour aller loin dans cette compétition faut être capable de faire des exploits :-)))

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:18:49

pour battre le barca il va falloir bloquer Messi car toute leurs attaques passent par lui :oui: meme si ca va pas etre facile

Peut-etre l´occaz´ de revoir enfin Baros sous le maillot lyonnais :bave:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:45:44

Barça: Henry absent face à Lyon
25/11/2007 - 15:25 Victime de problèmes physiques, l´attaquant français du FC Barcelone, Thierry Henry, ne sera pas du déplacement à Lyon, mardi, en Ligue des Champions. La bonne nouvelle pour Frank Rijkaard est le retour de Ronaldinho dans le groupe.
Le groupe barcelonais: Valdés, Jorquera - Zambrotta, Marquez, Milito, Puyol, Thuram, Sylvinho, Abidal - Crosas, Xavi, Touré, Iniesta, Ronaldinho - Bojan, Ezquerro, Messi, Gudjohnsen.

:)

Carew55
Carew55
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:15:17

A souligner le bon match de Vercoutre hier! :bravo:
Tout le monde le critique lors de ses bourdes il faut aussi savoir reconnaitre ses bons matchs !

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:16:11

Vercoutre a été digne de Coupet hier soir :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:27:11

Henry absent d´un coté, Benzema de l´autre :( Fred vs Ezquerro :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:27:51

Messi vs Ben Arfa :coeur: :ouch2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:30:24

Dég Henry absent :snif:
Heureusement qu´il reste le meilleur joueur du monde :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:30:51

Foot - C1 - Lyon - Benzema veut encore y croire
Blessé samedi à Rennes dans un choc avec Bruno Cheyrou, Karim Benzema est toujours incertain pour la venue de Barcelone, mardi à Gerland en Ligue des champions. L´attaquant lyonnais a passé dimanche matin une échographie qui a confirmé une contusion musculaire au quadriceps droit avec la présence d´un petit hématome. Le staff médical de l´OL réserve donc son pronostic par rapport à sa participation au match de mardi. Un doute confirmé par le conseiller sportif du club, Bernard Lacombe, dimanche matin sur les ondes de la radio RMC Info : «Cela paraît très compromis pour lui. Si le match avait lieu mercredi, ça pourrait être bon mais nous jouons mardi et c´est très proche», a reconnu le dirigeant.

Benzema a suivi des soins toute la matinée (vélo et bain de glace). Lui est plus optimiste. « Je me laisse une bonne chance », a-t-il confié. Dès samedi soir, le médecin de l´OL, Jean-Jacques Amprino, cité sur le site Internet de l´Olympique lyonnais, indiquait que la participation de Benzema au match Lyon-Barcelone paraissait «compromise». «Il souffre d´une grosse béquille (coup) sur la cuisse droite, au niveau du quadriceps. Il a été "comprimé". On lui a mis de la glace et donné des médicaments pour éviter que cela saigne, que sa jambe enfle trop», a expliqué le docteur. S.L., à Lyon

Allez, un espoir :ange:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:32:21

Joyeux Anniversaire à LK au passage :-)))

:content:

Bayne
Bayne
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:32:42

Bonne annif´ LK :)

Bayne
Bayne
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:33:46

Bon* :ok:

La vidéo du moment