Victoire de l´OL
Par contre le gros point noir c´est la blessure de Karim ... 
Pourvu qu´il soit apte mardi !
Car bon Fred contre le Barça non merci ! Après ce qu´il a fait ce soir ...
Bref sinon Lyon a déroulé aujourd´hui et m´a rassuré défensivement par le même temps. 
Ces 3 pts montrent que la défaite contre les Phocéens était un petit accident de parcours.
Sur ce j´espère qu´on pourra enchainer contre le Barça et de rester sur une bonne dynamique !
OL 