CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
24 novembre 2007 à 19:02:01

victoire lyonnaise 0-2

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:07:59

Dégouter j´ai pas plus lacher mon prono et j´ allais dire 2 - 0 pour Lyon, buteurs Benzema et Juni :-(
J´ aurais eu presque tous les points :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:15:58

Victoire de l´OL :content:

Par contre le gros point noir c´est la blessure de Karim ... :(
Pourvu qu´il soit apte mardi ! :ange:

Car bon Fred contre le Barça non merci ! Après ce qu´il a fait ce soir ... :-(

Bref sinon Lyon a déroulé aujourd´hui et m´a rassuré défensivement par le même temps. :)
Ces 3 pts montrent que la défaite contre les Phocéens était un petit accident de parcours. :-)

Sur ce j´espère qu´on pourra enchainer contre le Barça et de rester sur une bonne dynamique ! :fier:

OL :coeur:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:22:14

:fete:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:23:00

Vercoutre :ouch:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:23:34

Le truc important que je note personellement c´est la superbe prestation de Toulalan qui a retrouvé instantanément ses sensations, un véritable patron, un mur infranchissable, super relanceur, bref, du grand Jerem´ !! !

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:26:22

Comme dit Ben-Arfa juste au-dessus, Vercoutre :ouch2:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:30:23

Ouais Vercoutre m´a fait plaisir par contre Fred :nonnon:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:30:26

Il reste juste à esperer que la défense de Barcelone sera aussi passive que celle de Rennes :sarcastic:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:32:15

Fred il faut qu´il marque et après je pense qu´il va revenir très fort. Mais bon trouver le chemin des filés... :(

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:32:36

Moi je suis pour donner au point à Def :oui:

J´te crois :oui:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:36:08

:) Mais bon je comprendrais que certains ne soit pas d´ accord :ok:

Je me suis pa connecter de la journée, j´ ai taper le foot avec les potes :ok: :)

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:37:13

:-)))

Enfin bon c´est qu´un jeu :hum:

Donc on s´en fou un peu c´est pour ça que je t´attribuerai les points mais si des gens sont pas d´accord c´est pas grave ou s´en fou ^^ :)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:37:43

Perso jm´en fous c´est qu´un jeu, mais après si LK le fait une fois toute les semaines il y aura quelqu´un pour essayer d´en profiter...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:40:05

http://www.dailymotion.com/video/x3kjpy_ol-legends-goals-les-plus-bo-but_creation

Voila un petite vidéo qui a rien à voir avec le match mais qui rappelle pleins de bons souvenirs.....

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:46:24

Le 79e celui de Frédéric Née, j´ étais au match :)

Celu ide Juni contre Nantes :ouch2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:51:43

Max :d) Oui c´est à cause de ça notamment ... Si jte lance une fleur à toi, tout le monde va faire pareil et se ramener après le match avec leur prono... Même si je ne doute pas de ta franchise. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:52:02

Bon je vous laisse les Gones !
A bientot...

:bye:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:54:50

:bye: LK :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:18:52

alala quand je revoit les buts de sonny :snif:

- car quand ont regarde des gars comme fred

La vidéo du moment