CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ayew
Ayew
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:38:36

?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:39:31

Bah je vois pas qui d´autre aurait des vélléités de départ à Lyon !

Ayew
Ayew
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:42:47

Belladj
Fred
Keita doit commencez a doutez

Aprés avec le retours des blessé Bodmer va plus trop joué,Clerc ne joue pas(a ce que j´ai entendu)

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:47:03

rennes 0-3 lyon
juninhoX2, ben arfa

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:47:25

Belhadj je pense qu´il a compris qu´il pouvait souffler la place de Grosso avec du boulot, Fred est en phase de retour, Keita reprend aussi peu à peu des sensations, Bodmer pour l´instant joue et Clerc a sa place en EDF

Enfin je pense que ceux ci doutent seulement !

Ayew
Ayew
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:50:50

mouais :)

Je pense que si depart il y a ca se fera de toute façon pendant l´été :ok:

mais pour Belhadj il avait fait une déclaration a peu prés similaire a celle de Baros :) :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:56:56

Ouai mais contrairement à Baros il a eu sa chance ces derniers temps donc il a un léger bonus malgré tout

Par contre Baros ne joue plus, pourtant je le préférais à fred ces derniers temps :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:26:33

0-1

BENZEMA

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:33:28

0-1

BENZEMA

Carew55
Carew55
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:36:55

0-3 Benzema, Juninho, Juninho

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:03:58

Ok Bayne :(

:noel:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:06:34

3-2 pour l´OL

Benzema, Juninho et Kallström/Wiltord + Leroy

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
24 novembre 2007 à 13:10:16

2-1 fred/juni - wiltord

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:18:35

Pourquoi vous critiquez tous Fred ?

Fred a fait ses preuves dans le championnat de France, c´est juste que sa nervosité et son aggressivité l´empêchent de s´épanouir et d´être un grand attaquant. Il faut qu´il change de caractère et qu´il apprenne à jouer pour l´équipe au lieu de penser à lui. Il doit penser un peu plus au ballon qu´à l´adversaire lors d´un duel.
Mais à part ça, c´est un attaquant de qualité. Et les stats parlent pour lui, les deux dernières saisons c´était l´un des attaquants les plus prolifiques de la L1 si ce n´est le plus prolifique. Et à un attaquant ce qu´on lui demande c´est de marquer des buts et c´est ce que fait Fred.
Fred est depuis Sonny anderson le meilleur attaquant de Lyon au vue de ses stats (je ne parle pas encore de Benzema qui n´a pas encore joué une saison entière en tant que titulaire indiscutable, on fera les comptes à la fin). Mais je vois beaucoup ici qui critiquent l´efficacité e tle niveau de Fred en Ldc mais Karim non plus n´est pas un ténor dans les grandes compétitions.
En Ldc il ne marque pas énornément et en Equipe de France il n´a encore rien prouvé, malgré qu´il a une disponibilité hors du commun pour le collectif et qu´il étouffe tout le monde par sa technique et sa conduite de balle, mais au niveau de ses stats c´est pas encore ça dans les matchs internationaux. La ligue 1 n´est pas une référence ... malgré que je défende tout le temps notre championnat et que je continue à penser qu´il y a un bon niveau en France !
Bref en conclusion, Benzema a plus de qualité technique et est sans doute plus prometteur que Fred mais pour moi Fred est d´une meilleur utilité que Baros car Baros n´a rien prouvé encore dans sa carrière à part de bonnes stats en équipe nationale. Puis Fred n´a que 24 ans et a des qualités pour lui. Il est technique, il conserve bien la balle, il jouit d´un meilleur physique que Benzema et a un meilleur jeu de tête, puis surtout il a une bonne frappe de balle. Je pense que l´on ne doit pas enterrer Fred et j´en suis sur qu´il va se réveiller incéssement sous peu et revenir à son niveau qu´on lui connaissait. Maintenant j´attend un peu plus de rigueur de ce garçon et surtout moins d´aggressivité "violente" et plus de coeur !

:)

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 novembre 2007 à 13:18:43

:question: Golf-Grand-Slam

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:22:35

Et j´espère qu´il va marquer le Fred cet aprem, vu qu´il sera titulaire je pense ! :cool:

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 novembre 2007 à 13:30:26

A mon avis non, Perrin ne va pas refaire l´erreur qu´il a fait contre Marseille.
Fred, il faut le faire jouer en cours de match pour qu´il retrouve des sensations, mais de là à le mettre titulaire je ne suis pas d´accord, et sa serait même une connerie, dans 2-3 semaines il pourra retrouver une place de titulaire (de temps en temps après Benzema :coeur: )

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:31:13

Mouais LK :(
A mon avis t´es un peu trop optimiste vis à vis de Fred :(

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
24 novembre 2007 à 13:45:48

rennes-lyon : 1-2
wiltord/Fred,benzema

legrec69
legrec69
Niveau 4
24 novembre 2007 à 13:48:18

lut les gones alors d´abord mon prono 1-0 govou

et quelq´un a un lien sur sopcoast pr le match lyon -Rennes

La vidéo du moment