CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:07:37

On peut pas savoir !
Moi je l´ai trouver très con, si Landreau aurait dit ça dans le cas inverse, Blondie aurait fait ses valises et aurait téléphoné à sa mère :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:08:43

:(

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:10:12

C super facile ce que fait coupet :rire: :honte: Autant dire qu´il aurait arreter le péno de grosso aussi... :hum:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:10:45

:oui:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:10:53

Surement :ok: :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:11:09
  1. def2355_returns profil
  2. Posté le 10 novembre 2007 à 21:05:25 avertir modérateur
  3. Quand il dit qu´ il aurait stoppé la frappde MacFadden :question:

Il a raison il l´ aurait eu :ok:

:honte:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:30:44

T un gros footix def2355 :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:34:06

:rire: Chaud comment ça rages :(

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:35:59

Pas question de rage ou quoi c´est que tu démontre juste que tu es un footix c´est tout des raisonnement comme sa ya que des lyonnais pour les sortir ! et encore t´es un des seul ici a faire preuve de footixerie suite a cette connerie d´intervention de la tapette blonde :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:40:55

Ah woké parce que je pense personnellement qu´ il l´ aurait eu sa veut dire jsuis un footix :rire:

Laisse moi deviner t´ es parisien, Landreau meilleur gardien de Monde :question: la frappe il l´ a pas eu parce qu´ elle était inarretable :question:
Perso la frappe et magnifique mais sans sa faute de main il l´a sortait aussi donc bon :ok:
Malheureusement il l´ a pas fait c´ est comme ça :-(
Mais dit moi ou jsuis un footix je t´ en prie sa m´ interesse :ok:

TheLizzardKing
TheLizzardKing
Niveau 5
10 novembre 2007 à 21:45:45

il laurait surement areter mais c vrai que c´est vachement pretentieux de dire sa et sa se fait pas pour landreau non plus

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:46:13

Mais qu´est ce que tu en sais qu´il l´aurais eu ou pas gros boulet :rire: rien que sa c´est du footix ! c´est comme si je disais tien landreau aurait eu le but que coupet a pris contre le milan... :hum: déja sa sert a rien de dire sa et ensuite c´est impossible de prévoir des truc comme sa et apres quand je te parle du péno de grosso et que tu me dis la meme chose... jvais pas me répeter mais juger des trucs comme ça montre bien que tu es un footix et l´objéctiviter de certains lyonnais me conforte dans mon jugement :ok:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:53:28

Vous ne pensez pas que pour demain il vaudrait mieux mettre Belhadj à gauche pour faire face a la vivacité de valbuena?
C´est un bon nerveux belhadj il est mort de faim sur chaque ballon.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:56:45

Mais qu´est ce que tu en sais qu´il l´aurais eu ou pas gros boulet rien que sa c´est du footix ! c´est comme si je disais tien landreau aurait eu le but que coupet a pris contre le milan... déja sa sert a rien de dire sa et ensuite c´est impossible de prévoir des truc comme sa et apres quand je te parle du péno de grosso et que tu me dis la meme chose... jvais pas me répeter mais juger des trucs comme ça montre bien que tu es un footix et l´objéctiviter de certains lyonnais me conforte dans mon jugement

:rire: Chaud que t´ es pas compris que c´ était une boutade quand j´ ai répondu surement quand ta parlé du péno :(
Enfin je t´ en veux pas apres pour la frappe j´ ai dit def2355_returns Posté le 10 novembre 2007 à 21:40:55 Ah woké parce que je pense PERSONNELLEMENT qu´ il l´ aurait eu sa veut dire jsuis un footix

:ok: Apres t´ étre il l´ aurait eu t´ etre pas petére il s´ en serais pris 4 j´ en sais rien :ok:
Mais parce que je donne un avis personnel jsuis un footix :rire: on me l´ avait jamais faites ::ok: :(

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:59:05

C´est le fait que tu juge une situation comme sa en disant "ouais il l´aurais eu" que je trouve footix c´est des choses impossible a savoir et tu te permet de les juger :-( écoute fais ce que tu veut et puis sauce bien sur ta blonde préféré

:bye:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:36:41

:lol: sinon bla_2 c´est vrai belhadj devrait avoir plus de temps de jeu c´est un super joueur et grosso est trés moyen défensivement...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:53:21

Gunners93 Posté le 10 novembre 2007 à 21:59:05 C´est le fait que tu juge une situation comme sa en disant "ouais il l´aurais eu" que je trouve footix c´est des choses impossible a savoir et tu te permet de les juger écoute fais ce que tu veut et puis sauce bien sur ta blonde préféré

Ah woké :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:35:25

Lyon 3-1 Marseille

Benzema Juninho Ben Arfa

Niang

3roll3
3roll3
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:17:24

Lyon : 4 (Benzema, Juninho, Govou, Ben Arfa)

OM : 1 (Niang)

Carew55
Carew55
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:18:20

On va gagner ce soir :oui:

La vidéo du moment