On peut pas savoir ! Moi je l´ai trouver très con, si Landreau aurait dit ça dans le cas inverse, Blondie aurait fait ses valises et aurait téléphoné à sa mère
def2355_returns
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:08:43
Gunners93
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:10:12
C super facile ce que fait coupet Autant dire qu´il aurait arreter le péno de grosso aussi...
Assass7n
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:10:45
def2355_returns
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:10:53
Surement
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:11:09
def2355_returns profil
Posté le 10 novembre 2007 à 21:05:25 avertir modérateur
Quand il dit qu´ il aurait stoppé la frappde MacFadden
Il a raison il l´ aurait eu
Gunners93
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:30:44
T un gros footix def2355
def2355_returns
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:34:06
Chaud comment ça rages
Gunners93
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:35:59
Pas question de rage ou quoi c´est que tu démontre juste que tu es un footix c´est tout des raisonnement comme sa ya que des lyonnais pour les sortir ! et encore t´es un des seul ici a faire preuve de footixerie suite a cette connerie d´intervention de la tapette blonde
def2355_returns
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:40:55
Ah woké parce que je pense personnellement qu´ il l´ aurait eu sa veut dire jsuis un footix
Laisse moi deviner t´ es parisien, Landreau meilleur gardien de Monde la frappe il l´ a pas eu parce qu´ elle était inarretable Perso la frappe et magnifique mais sans sa faute de main il l´a sortait aussi donc bon Malheureusement il l´ a pas fait c´ est comme ça Mais dit moi ou jsuis un footix je t´ en prie sa m´ interesse
TheLizzardKing
Niveau 5
10 novembre 2007 à 21:45:45
il laurait surement areter mais c vrai que c´est vachement pretentieux de dire sa et sa se fait pas pour landreau non plus
Gunners93
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:46:13
Mais qu´est ce que tu en sais qu´il l´aurais eu ou pas gros boulet rien que sa c´est du footix ! c´est comme si je disais tien landreau aurait eu le but que coupet a pris contre le milan... déja sa sert a rien de dire sa et ensuite c´est impossible de prévoir des truc comme sa et apres quand je te parle du péno de grosso et que tu me dis la meme chose... jvais pas me répeter mais juger des trucs comme ça montre bien que tu es un footix et l´objéctiviter de certains lyonnais me conforte dans mon jugement
Bla_2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:53:28
Vous ne pensez pas que pour demain il vaudrait mieux mettre Belhadj à gauche pour faire face a la vivacité de valbuena? C´est un bon nerveux belhadj il est mort de faim sur chaque ballon.
def2355_returns
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:56:45
Mais qu´est ce que tu en sais qu´il l´aurais eu ou pas gros boulet rien que sa c´est du footix ! c´est comme si je disais tien landreau aurait eu le but que coupet a pris contre le milan... déja sa sert a rien de dire sa et ensuite c´est impossible de prévoir des truc comme sa et apres quand je te parle du péno de grosso et que tu me dis la meme chose... jvais pas me répeter mais juger des trucs comme ça montre bien que tu es un footix et l´objéctiviter de certains lyonnais me conforte dans mon jugement
Chaud que t´ es pas compris que c´ était une boutade quand j´ ai répondu surement quand ta parlé du péno Enfin je t´ en veux pas apres pour la frappe j´ ai dit def2355_returns Posté le 10 novembre 2007 à 21:40:55 Ah woké parce que je pense PERSONNELLEMENT qu´ il l´ aurait eu sa veut dire jsuis un footix
Apres t´ étre il l´ aurait eu t´ etre pas petére il s´ en serais pris 4 j´ en sais rien Mais parce que je donne un avis personnel jsuis un footix on me l´ avait jamais faites ::ok:
Gunners93
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:59:05
C´est le fait que tu juge une situation comme sa en disant "ouais il l´aurais eu" que je trouve footix c´est des choses impossible a savoir et tu te permet de les juger écoute fais ce que tu veut et puis sauce bien sur ta blonde préféré
Juninho-OL
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:36:41
sinon bla_2 c´est vrai belhadj devrait avoir plus de temps de jeu c´est un super joueur et grosso est trés moyen défensivement...
def2355_returns
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:53:21
Gunners93 Posté le 10 novembre 2007 à 21:59:05 C´est le fait que tu juge une situation comme sa en disant "ouais il l´aurais eu" que je trouve footix c´est des choses impossible a savoir et tu te permet de les juger écoute fais ce que tu veut et puis sauce bien sur ta blonde préféré