CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:07:32

Clair :rire2: :rire:

Mamy_Rondel
Mamy_Rondel
Niveau 5
09 novembre 2007 à 22:09:20

j´avoue j´y ai cru :lol:

IyonkiIler
IyonkiIler
Niveau 2
09 novembre 2007 à 22:09:31

Juventini :d) C´est pas un fake, c´est bien moi LK, sauf que mon frère m´a changé mon mot de passe pour une petite vengeance pour déconner :p)
Et là il est parti ce soir donc j´attends demain pour récuperer mon pass et mon vrai pseudo :cool:

Donc en attendant j´ai créé lui car si je prends un autre pseudo les autres auront du mal à comprendre que c´est moi, là c´est plus clair :fier:

Sinon courage pour Dimanche, j´espère que ce sera un bon match et que le meilleur gagne :ok:

La victoire pour Lyon est pas assurée car je sens que Marseille va livrer un gros match :)

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:09:35

:(

IyonkiIler
IyonkiIler
Niveau 2
09 novembre 2007 à 22:11:21

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 14è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
~¤^~¤~^~¤~^~> :d) . OL / OM . :g) <~^~¤~^~¤~^¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 11 novembre, Stade de Gerland, 21h.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Bodmer / Niang.

~ Lululoverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema X2 & Govou X2.

~ [7]_6Baros9_[7] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Keita & Squillaci / Niang.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Juninho, Ben Arfa & Keita / Nasri.

~ Mcflury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Fred, F.Santos & Kallstrom / Nasri.

~ Bouddha :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Juninho.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Benzema / Nasri.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Benzema / Niang.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Govou & Ben Arfa.

~ Juninho_Lyon :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Govou / Niang.

~ Lyon97421 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred & Benzema X2 / Cissé.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Juninho & Govou / Niang.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema, Juninho, Squillaci & Baros.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Govou & Benzema / Niang.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris.

[Classement des Pronostics : p.6923]

:fier:

boIosseo
boIosseo
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:12:08

C´est qu´il insiste le bougre :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:14:00

Ouais :rire:

Mamy_Rondel
Mamy_Rondel
Niveau 5
09 novembre 2007 à 22:20:16

:non: fake fake fake

IyonkiIler
IyonkiIler
Niveau 2
09 novembre 2007 à 22:21:54

:d) Je sens un super match, et à mon avis si
L´OL l´emporte, je vais retirer mon maillot (
Et oui je porte mon maillot de l´OL à chaque
match comme tout bon Lyonnais :cool: ) et courir
dans mon jardin en pointant le Ciel ! :ange:

:cool:

jIoisel
jIoisel
Niveau 3
09 novembre 2007 à 22:21:57

Ah ok :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:22:23

:rire:

IyonkiIler
IyonkiIler
Niveau 2
09 novembre 2007 à 22:25:53

:d) Demain j´ai un programme chargé, entre la rencontre avec ma future petite copine (KellyAnn :ange: ) et le match de demain soir au Velodrome. :bave:

Normalement dimanche je vais voir K-A et on va faire l´amour (je suis encore puceau, vous avez des conseils ?) :cool:

Sans oublier le GP de Suède dimanche matin. :p)

Quel week-end de folie en perspective. :content:

IyonkiIler
IyonkiIler
Niveau 2
09 novembre 2007 à 22:33:00

Et Nadal qui joue contre Pete Sampras au Masters de Normandie :fier:

Vamos Rafa !! :coeur:

IyonkiIler
IyonkiIler
Niveau 2
09 novembre 2007 à 22:33:32
  • LyonKiller profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 22 : 37 avertir modérateur
* Yeaahhhhh !! ! VIC-TOIRE !! ! conten:

Je ne livre pas d´analyse ce soir car je vais vous laisser ...
Mais QUEL MATCH !! Renversement de situation inespéré !

J´y crois pas encore ! ouch:

Sérieux lorsque Baros a mis le but de la victoire je me suis agenouillé par terre, j´ai crié et j´ai levé les doigts au ciel, ensuite j´ai enlevé mon maillot juste après Baros et je suis parti dans le jardin en gueulant !

C´était TROP BON !! !

ET MERCI Juni pour avoir remotivé Gerland et toute l´équipe. C´est toi qui est à l´origine des 3 buts ! Hommage à toi, le plus grand joueur de l´OL de ce siècle !

JUNINHO LALA LALA !! coeur:

Merci Karim ! Et bravo à toi, tu es sur le trone des goleadors de la Ligue 1 !

Lyon roi de France !! Benzema roi de Lyon ! racl:

Un grand merci à l´OL et une chaine de vobra:: à tous les joueurs et à tout le staff !

A demain les Gones !!

:d) Voilà la preuve les Gones que c´est moi :cool:

Je me souviens encore de cette soirée, j´étais encore à l´époque puceau dans mon canapé, et demain soir ça va être l´extase ! :bave:

:cool:

IyonkiIler
IyonkiIler
Niveau 2
09 novembre 2007 à 22:38:12

Si vous voulez voir le Dieu qui va plus être puceau dès demain c´est par ici:

http://copainsdavant.linternaute.be/membre/5765729/1362623065/julien_darnis/

:)

IyonkiIler
IyonkiIler
Niveau 2
09 novembre 2007 à 22:53:51

Allez les amis réveillez vous :)

Moi je suis vraiment en pleine forme (vaut mieux car dimanche :bave: )

:cool:

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
09 novembre 2007 à 23:05:46

on t´ecoute va zy´ continue...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 novembre 2007 à 09:26:37

Salut tout le monde. :)

A ce que je vois, mon fake s´est bien amusé hier. :rire:
Enfin y en qui ont que ça à faire, c´est chaud ... :sarcastic:

Bref, Greg a remis les gants hier :cool:
Il est motivé comme jamais pour revenir début décembre. :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 novembre 2007 à 09:30:13

:mac: "Greg" a remis les gants. :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Grégory Coupet bosse comme un damné pour retrouver le plus vite possible la cage lyonnaise. Une superbe dernière ligne droite vers la compétition que nous suivrons au gré de ces séances intenses…

Nous le savions, « Greg » avait franchi un cap dans sa rééducation et sa préparation. Il avait même remis les gants avec Joël Bats, travailler ses appuis, la course avec Robert Duverne, en plus de ses séances en salle avec les kinés. En ce matin du vendredi 9 novembre, le gardien international est arrivé un peu avant 10 heures au centre d’entraînement. Direction la salle des kinés où il va multiplier les exercices. La bonne humeur accompagne sa sueur. « Greg » est heureux. Cela se sent ; cela se voit. La partie n’est pas encore terminée, mais elle est gagnée. Il dégage une telle force, une telle envie, un tel optimisme ; une telle soif de compétition et de victoire. Ce « Greg », il donne envie de tout défoncer dans sa propre vie et de sourire en toutes circonstances. Il est véritablement entraînant. Non loin de lui, Cris grimace sur une table de massage. Il s’est malheureusement donné une élongation à la cuisse juste avant de repartir au Brésil.

Un étage plus bas, le sextuple champion est passé ensuite à une tout autre musique dans la salle de musculation. casque vissé sur les oreilles; musqiue à fond, pour mieux s’étourdir, yeux rivés sur la machine, il martyrise muscles et souffle au winch. Une bête furieuse en cage qui tourne les bras de plus en plus vite. Un robot en plein effort d’une beauté animale. Quelques minutes auparavant Jérémy Toulalan était assis à sa place. La torture qu’il s’infligeait ; les limites qu’il dépassait lui faisaient pousser des râles incompréhensibles. Et le terrain Grégory ? «Cet après-midi avec Robert, puis Joël ».

14h, les cheveux attachés, sur le synthétique, il travaille ses appuis. Le souffle se raréfie ; le repos est obligatoire. 30 minutes après, il passe la porte s´ouvrant vers le véritable gazon pour se mettre dans une cage. Le ballon avec maître « Jo ». D’abord avec les pieds, puis avec les mains. Sans plonger… en plongeant. Le ballon reste dans la niche. Il y a une relation amoureuse avec cet objet dont il a été trop longtemps séparé. Ils vont presque naturellement l’un vers l’autre. Ils s´apprivoisent de nouveau. Ces retrouvailles ont quelque chose d’émouvant. "Greg" n´est pas un géant, mais cette cage, elle semble presque minuscule. Il a pris la mesure de son espace à protéger. Les sourires ne cachent cependant pas la fatigue et ce besoin régulier de récupérer. Ce qui n´est pas souvent le cas du Coupet en pleine forme qui aurait tendance à épuiser le bourreau et ses partenaires de travail. Et pour couronner le tout, le vent, la pluie et la grêle deviennent compagnons du forçat.

Trempé, il est temps de retrouver les vestiaires. « Bien sûr que je suis heureux. Mais tu te rends compte de tout le travail qui reste encore à faire et ce dans tous les domaines. Je vais m’accorder du repos samedi et dimanche ; je ferais juste des étirements. Je vais venir à Gerland dimanche soir. C’est important. Et puis, lundi, on se remettra au boulot ».

:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 novembre 2007 à 09:31:42

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 14è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
~¤^~¤~^~¤~^~> :d) . OL / OM . :g) <~^~¤~^~¤~^¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 11 novembre, Stade de Gerland, 21h.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Bodmer / Niang.

~ Lululoverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema X2 & Govou X2.

~ [7]_6Baros9_[7] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Keita & Squillaci / Niang.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Juninho, Ben Arfa & Keita / Nasri.

~ Mcflury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Fred, F.Santos & Kallstrom / Nasri.

~ Bouddha :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Juninho.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Benzema / Nasri.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Benzema / Niang.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Govou & Ben Arfa.

~ Juninho_Lyon :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Govou / Niang.

~ Lyon97421 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred & Benzema X2 / Cissé.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Juninho & Govou / Niang.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema, Juninho, Squillaci & Baros.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Govou & Benzema / Niang.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros, Juninho & Ben Arfa / Moussilou.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Benzema / Nasri.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris.

[Classement des Pronostics : p.6923]

:fier:

La vidéo du moment