CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:07:04

Re tout le monde. :-d

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:07:17

NAsri et Benzema au real c´est possible dans quelques années : Van Nistlerooy et raul ne sont pas éternels et si sneijder ne confirme pas le duo pourrait se former là bas...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:07:17

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 14è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
~¤^~¤~^~¤~^~> :d) . OL / OM . :g) <~^~¤~^~¤~^¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 11 novembre, Stade de Gerland, 21h.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Bodmer / Niang.

~ Lululoverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema X2 & Govou X2.

~ [7]_6Baros9_[7] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Keita & Squillaci / Niang.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Juninho, Ben Arfa & Keita / Nasri.

~ Mcflury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Fred, F.Santos & Kallstrom / Nasri.

~ Bouddha :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Juninho.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Benzema / Nasri.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Benzema / Niang.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Govou & Ben Arfa.

~ Juninho_Lyon :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Govou / Niang.

~ Lyon97421 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred & Benzema X2 / Cissé.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Juninho & Govou / Niang.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema, Juninho, Squillaci & Baros.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Govou & Benzema / Niang.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris.

[Classement des Pronostics : p.6923]

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:07:58

Juninho :d) C´est clair :-)
Mais bon pourvu que ce soit dans quelques années. :p)

Au moins qu´on garde les BB flingueurs jusqu´en 2010 :ange:

vassor
vassor
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:08:54

lyon om 3 1

but de baros juninho ben arfa pour lyon but pour om de mousillou

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:17:26

1-1

Benzema/Nasri

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:25:26

Etonnant, Baros a une belle côte de popularité ici :(
Il a été bon pendant 3 semaines dans sa vie (plus que moi certes, mais par rapport au niveau pro) et ce pendant un Euro.
Sinon, ce serait un joueur anonyme qui jouerait surment au Slavia :oui:

Mamy_Rondel
Mamy_Rondel
Niveau 5
09 novembre 2007 à 21:29:50

le problême de baros c´est qu´il n´est bon qu´en sélection tchèque: 56 sélections 31 buts !

mais dans les clubs il est franchement moyen...voire mauvais parfois.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:31:15

Ces grande perfomances en A sont derrieres lui, il a perdu sa place :ok:

Mamy_Rondel
Mamy_Rondel
Niveau 5
09 novembre 2007 à 21:33:05

c´est vrai qu´il se fait tailler sec dans les médias tchèques ces temps-ci...ils ont d´ailleurs dis que ses 271 km/h constituent sa meilleur performance sportive depuis plusieurs années... :sarcastic:

Carew55
Carew55
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:40:01

Moi je crois en Baros.
Mais il a pas sa place à Lyon comme Carew passé un temps.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:43:50

L1 - Lyon va saisir le CNOSF pour Anderson

La Commission supérieure d´appel de la Fédération française de football a transformé le sursis de Cleber Anderson, en suspension ferme après l´appel interjeté par l´Olympique lyonnais. Le défenseur brésilien, exclu contre le Paris SG (3-1) lors de la 12e journée de Ligue 1, avait initialement écopé d´un match de suspension ferme assorti d´un match avec sursis par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP). Le club sextuple champion de France a décidé de saisir le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) pour demander la révocation de cette décision.

:honte:

IyonkiIler
IyonkiIler
Niveau 2
09 novembre 2007 à 21:58:20

Je trouve ça nul de la part de M. Aulas !

Qu´il se concentre sur son club au lieu de faire ce genre de choses inutiles :sarcastic:

:honte:

IyonkiIler
IyonkiIler
Niveau 2
09 novembre 2007 à 22:03:26

Sinon je suis trop content les Gones je vais peut-être sortir avec la fille qui me plaît :fier:

Ca fait trop plaisir ce genre de choses c´est aussi bon qu´une belle victoire de l´OL :coeur:

Et peut-être que je vais enfin pouvoir perdre mon pucelage si vous voyez ce que je veux dire :p)
En plus avec la fille que j´aime ce serait magnifique :cool: :coeur:

Et vous ça en est où niveau coeur ? :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:04:44

Pas mal le fake :rire2:

Mamy_Rondel
Mamy_Rondel
Niveau 5
09 novembre 2007 à 22:04:56

à 20 ans t´es toujours vierge ?? ça dois te démanger sévère , je me trompe ?

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:05:16

:rire:

boIosseo
boIosseo
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:05:24

IyonkiIler
Age 20 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 09/11/2007

:(

nostromath
nostromath
Niveau 7
09 novembre 2007 à 22:05:47

:gni: le fake excellent !!

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:07:16

arf j´ai vraiment cru que c´etait le vrai :rire: :rire:

La vidéo du moment