CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:41:48

3-0
benzema
govou
ben arfa

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:15:50

2 - 1
Benzema
Govou
-
Niang

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:32:26

Salut les Gones. :) J´ai une bonne nouvelle. :p)

:d) Benzema 100% Lyonnais. :g)

09/11/2007 - 10:27

Alors que l´international tricolore est courtisé par les plus grands clubs européens, son agent a tenu à s´exprimer sur l´avenir du joueur: "Le joueur se sent bien et est très heureux à Lyon. Je n´ai eu aucun contact avec d´autres clubs. J´exclus catégoriquement un départ de Karim en janvier ou même en juin prochain. je lui prévois un avenir doré avec l´OL." Voilà qui devrait satisfaire les supporters lyonnais et faire taire les rumeurs qui envoyaient Benzema à l´Inter ou au Real Madrid.

:cool: :coeur: :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:34:51

Lyon : Perrin surpris par la sélection de Toulalan.

Invité à réagir jeudi sur les ondes de RMC à la sélection de Jérémy Toulalan, en équipe de France, Alain Perrin, l´entraîneur lyonnais, n´a pas caché sa surprise, son milieu de terrain étant actuellement toujours indisponible en raison d´une blessure au genou droit survenue à l´entraînement le 21 octobre dernier. De Toulalan, Perrin, qui qualifie cette sélection de "compromise", dit ainsi qu´il "sera très vraisemblablement out pour les dix prochains jours. Je ne vois pas comment il pourrait jouer en équipe de France en fin de semaine prochaine."

Alain a raison, Domenech ne sait même pas ce qu´il fait :honte: Quel footix :nonnon: (Trezegoal :-( ) ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:36:28

Sur ce je dois vous laisser, je repars au taff ... :(
Je vous dis donc à ce soir les Gones ! :ok:

nostromath
nostromath
Niveau 7
09 novembre 2007 à 14:16:27

09/11/2007 - 10:27

Alors que l´international tricolore est courtisé par les plus grands clubs européens, son agent a tenu à s´exprimer sur l´avenir du joueur: "Le joueur se sent bien et est très heureux à Lyon. Je n´ai eu aucun contact avec d´autres clubs. J´exclus catégoriquement un départ de Karim en janvier ou même en juin prochain. je lui prévois un avenir doré avec l´OL." Voilà qui devrait satisfaire les supporters lyonnais et faire taire les rumeurs qui envoyaient Benzema à l´Inter ou au Real Madrid.

:cool: :coeur: :content:

ce qui serait vraimnt top, ce serait de garder également Hatem...

les deux, ensembles sur le terrain, c´est de la bombe atomique, je pense qu´ils pourraient rester jusqu´en 2010, ils auraient alors 22 ans et 10 ans de carrière devant eux...ainsi qu´une coupe du monde à disputer !

lyon97421
lyon97421
Niveau 6
09 novembre 2007 à 15:43:50

3-1 pour lyon
buts: fred, benzema*2 et cissé

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
09 novembre 2007 à 16:15:01

D´après Football Manager 2008 vous n´avez pas à vous en faire la victoire est assurée :-d

http://img209.imageshack..us/my.php?image=bugfm1yt7.png

Bon c´est vrai que sur le coup l´OL a été bien aidé par ce bug :rire2:

http://img262.imageshack..us/my.php?image=bugfm2me9.png

Limite même on se demande comment ils on fait pour n´en mettre que 41 :p)

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
09 novembre 2007 à 16:26:30

:rire:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
09 novembre 2007 à 16:31:49

:ok:

Lyon 3-1 Marseille

Buts de Benzema, Juninho et Govou :fier:
But de Niang...

Et voilà :-)

Carew55
Carew55
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:23:45

OL 4-0 OM
Benzema, Juninho, Squillaci, Baros(c´est + un espoir :snif: )

Carew55
Carew55
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:24:28

Je m´explique : c´est plus un espoir que Baros marque vu qu´il joue pas beaucoup....

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:55:00

Re! :)

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=36435&pid=103002
:d) Mdr jusqu´où on va ... :rire: :honte:

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:56:09

:mac: L´oeuvre de Juninho en L1. :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Juninho va disputer contre l’OM son 200ème match de L1. 200 matchs en un peu plus de six saisons passées à l’OL. Souvenirs…

199 matchs donc : 184 en tant que titulaire et 15 comme remplaçant entré en jeu.

Premier match à Lens (défaite 2 à 0), le 28 juillet 2001.

100ème match contre Istres (0 à 0) à Nîmes, le 23 octobre 2004.

Premier but, le 12 août 2001 à Bastia à la 66èmme minute de jeu.

Premier coup franc, le 20 octobre 2001 à Gerland contre Sochaux (Fernandez) à la 82ème minute de jeu.

Premier penalty, le 29 septembre 2001 à Gerland contre Rennes (Durand) à la 44ème minute de jeu.

31 cartons jaunes.

1 carton rouge (à Rennes, saison 2006-2007).

63 buts : 2 du pied gauche, 3 de la tête (Sochaux, à PSG, Valenciennes), 58 du pied droit.

63 buts dont 24 coups francs (Rennes, Sochaux, Sedan, Rennes, Bastia, Metz x 3, Nice, Lens x 2, Troyes, OM, Istres, Toulouse x 2, Ajaccio x 3, ASSE, Le Mans, Nantes et Auxerre x 2) et 9 penalty (ASSE s x 3, Lille, Monaco, Sochaux x 2).

63 buts contre 22 équipes différentes : Lens 8 buts, Auxerre et Rennes 6, Ajaccio 5…

2 triplés (Lens et Auxerre)

8 doublés (OM, Lens, ASSE, Toulouse, Nice, Sedan, Ajaccio et Rennes)

63 buts à 33 gardiens différents : Itandje 7 buts, Cool 6, Janot 4, Penneteau 4, Durand 3, Richert 3, Porato 3 (3 coups francs), Grégorini 3 …

Cool et Revault ont encaissé 2 coups francs dans le même match.

63 buts dont 40 à domicile.

63 buts pour 42 succès, 7 nuls et 2 défaites (à Lille et contre Rennes).

74 passes décisives (58 directs et 16 indirects).

Soit une implication sur 137 buts. 137 buts sur un total de 317 inscrits en sa présence sur le terrain. Une moyenne de 43% !

Il n’a jamais marqué en L1 contre Bordeaux, Strasbourg, Nancy, Caen et Lorient. Il n’a jamais marqué au Mans, à Sochaux et à Toulouse. Il n’a jamais marqué à Gerland contre Marseille.

199 matchs... pour un total de 15 787 minutes effectives (263 heures), soit l´équivalent de 175 matchs pleins.

:coeur: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:11:57

:d) "Il n’a jamais marqué à Gerland contre Marseille." :g)

Si le sort pouvait être conjuré dimanche soir, ça serait bien pour son 200e match. :fier: :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:48:06

Lyon : Fred ou Benzema en pointe ?

Victime d´une béquille à la cuisse droite, mercredi contre Stuttgart, Karim Benzema (Photo L´Equipe) pourrait laisser sa place aux avants postes à Fred, dimanche devant Marseille. «C´est une blessure qui peut durer entre trois et quatre jours, précise Alain Perrin. Il y a une vraie question sur sa titularisation». Vendredi, le meilleur buteur du championnat est resté en soins, de même que Hatem Ben Arfa et Fabio Grosso. Le défenseur italien souffre du mollet gauche et pourrait être remplacé par Nadir Belhadj. Tous ces joueurs passeront un test samedi lors de la dernière séance.

Blessé aux adducteurs, Milan Baros s´est, lui, entraîné normalement et postule à une place dans le groupe. Au contraire de Jérémy Toulalan, toujours convalescent et donc encore forfait pour ce match. Il a pourtant été appelé par Raymond Domenech en équipe de France. «J´ai eu le sélectionneur hier au téléphone, confie Perrin. Jérémy ira à Clairefontaine faire constater sa blessure en début de semaine prochaine et le staff médical des Bleus jugera de ce qu´il peut faire. Soit il est en mesure de travailler avec l´équipe de France, soit il rentre au bercail». Quant à Patrick Müller, il va passer ce week-end par la case CFA (dimanche contre Sochaux) avant de retrouver la compétition avec les pros.

Enfin, Cris, après quelques jours à Lyon, repart ce vendredi soir à Rio via Paris, accompagné d´une petite élongation qu´il aurait contractée en faisant du vélo pendant sa rééducation. Deux fois, il devait venir s´exprimer en salle de presse. Deux fois, il a zappé la séance. Ceci explique peut-être cela. Le défenseur brésilien rentrera définitivement en France début janvier.

Karim :(
Cris :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:49:38

:cool: Nasri aimerait jouer avec Benzema. :cool:

Samir Nasri aimerait évoluer aux côtés de Karim Benzema, selon l´attaquant de l´Olympique Lyonnais. «Il aimerait bien que l´on joue ensemble. Il peut venir à Lyon s´il veut. Pour ma part, je suis bien à Lyon, dans le meilleur club de France et l´un des meilleurs en Europe. S´il vient à Lyon, ce serait bien. C´est un bon joueur et je m´entends bien avec lui», a expliqué l´international français vendredi.

Egalement interrogé sur un possible départ au Real Madrid, Benzema a simplement répondu que cet intérêt du club merengue était «flatteur». «Je suis content lorsque de tels clubs s´intéressent à moi. Mais je suis en contrat jusqu´en 2012 à Lyon. Il y a encore de belles choses à réaliser avec l´Olympique lyonnais et je ne suis pas là pour parler de départ».

Samir :coeur:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:01:25

Lyon-Marseille : 2-1

Govou
Benzema

Niang

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:05:41

Nasri ne jouera jamais a l´OL :ok:
Comme Benzema ne jouera jamais a l´OM (ce qui est plus logique quand meme vu les performances dernieres des Phocéens)

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:47:35

:up:

La vidéo du moment