regarde rien que le match d´aujourd´hui et tu verras pourquoi je l´ai mis Les cas sociaux pullulent sur ce forum ca fait peur
[--Dante--]
Niveau 65
07 novembre 2007 à 22:01:26
C´est sur en semaine c´est bien connu personne travaille Le week-end je dis pas mais en semaine... Tu es donc effectivement un boulet Dante... C´est triste pour toi
l´excuse EN PAPIER CREPON
Comme si au stade il y a que des personnes qui travaillent pas le lendemain
Aller mon gars c´est bon ton statut de footix est maintenu
En plus ton pseudo
Encore un des footixs lyonnais qui pensaient que Carew allaient devenir une star
ateba91
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:01:29
penalty
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:01:36
penalty pour une faute a l´exterieur de la surface
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:02:20
arreyt de vercoutre oouuuuuuuuuaaaaaiiiiiivercoutre
Bullet_cops
Niveau 8
07 novembre 2007 à 22:02:20
Vercoutre fait taire beaucoup de monde ce soir
ateba91
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:02:22
Arret de Vercoutre
Carew55
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:04:12
Vercoutre Dante
Allez l´OL
PS: Dante si j´étais un vrai footix j´aurai abandonner ce pseudo depuis bien lgtps donc tg stp...
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:06:02
´tain Kimi56 foire !
SAW4Exclu
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:06:21
et 3-3 goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
3-3 goallllllllllllllllllllllllll
-Bouddha-
Niveau 6
07 novembre 2007 à 22:06:59
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:08:12
n´importe nawak
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:12:20
Ben Arfa <--> Keita
mort_sanglante_
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:22:37
dante est venu faire le boloss ce mec il est vraiment malade du cerveau
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:24:31
Benzema <--> Belhadj
Dirushacal
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:25:14
kader ce qu´il rate
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:34:18
Govou <--> Clerc
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:35:59
4-2 goooooooaaaaaallllllll Juninho !! !!!!!!! n a gagner!!!!!!
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:58:52
Bah punaise, chaud chaud aux fesses ! Vivement le retour de Cris et Coupet parce que la défense est lamentable pour une équipe du standing de l´OL
def2355_returns
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:15:23
pour la victoire contre l´ arbitrage avec Vercoutre sur le 1er but sur le 2e il y peut rien car apres il sort le grand jeu avec notamment l´ arret sur le pénalty qui n´ y était pas