CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:33:26

Bah moi c´est parce que je suis un lyonnix :oui:

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:34:47

Quel match !
Quels buts!
Ben Arfa ! :ouch2:
:fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 novembre 2007 à 21:37:25

C´est bien ce que je pensais

Vous etes des footixs lyonnais

Vous habitez pas dans le 69 et vous supportez Lyon que depuis qu´ils ont eu des titres

Des mecs comme vous j´en voit ou j´habite , à Rennes

Des gars avec le maillot de Lyon

Bizarrement s´est apparu il y a peu de temps

Même si vous habitez a Lyon vous etes des footixs , ne pas aller a un match de LDC ...
Ne me faites pas croire qu´il n´y a plus de place

Alala avant les titres de Lyon personne en dehors du 69 n´étaient pour eux

Bizarrement maintenant il y en a !

Donc vous etes des footixs !

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:40:38

Dante :d) Selon le proverbe breton après la pluie ...?

Bayne
Bayne
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:41:53

Tu blagues j´espère :

:d) Vous habitez pas dans le 69 :g) et vous supportez Lyon que depuis qu´ils ont eu des titres

Des mecs comme vous j´en voit ou j´habite , à Rennes

:d) Il me semble que tu es pour Marseille, et tu dis habiter à Rennes, osef, mais le truc c´est que tu viens faire ta moral à deux balle qui dit que comme on habite pas Lyon on est des footix tu es quoi alors mon pauvre pour supporter Marseille à Rennes ?

:rire:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:42:26

la tempête !! !!!!! :lol: c´est nul mais c´est pas grave

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
07 novembre 2007 à 21:42:48

ouch le cassage en règle :ouch2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 novembre 2007 à 21:44:22

Sauf que moi les footixs j´ai vu 3 matchs de l´OM cette saison sur 6 a domicile c´est pas mal quand on habite a 1000 km et qu´on doit payer 200 euros de trajet + 20 la place et 60 l´hotel

J´habite en Bretagne certes mais sa fait longtemps que je supportes l´OM et si j´étais un footix j´aurais arrété de les supporter depuis tout ce temps

Je retourne a Marseille pour le prochain match a domicile en plus

Désolé les footixs

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:46:14

Bah écoute, si t´as les moyens de nous construire des sièges pour TOUS les supporters lyonnais on sera contents d´y aller.

Parce que tous les supporters marseillais de france sont 1 samedi sur 2 au vélodrome ?

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:47:49

Sauf que il y en a qui bosse le lendemain et qui ne peuvent se permettre de rentrer tard chez eux...
Bien sur à Marseille il y a bcp de fainéant mais à Lyon il y a des gens qui se lèvent tot.
Désolé Dante, mais il n´y a pas que le foot dans la vie....

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:48:40

t sais j´ai 13ans gars alors je vais pa aller m´acheter des place avec l´argent que j´ai plus :ok:

-Bouddha-
-Bouddha-
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:49:32

Lâchez avec Dante, ce mec est irrécupérable :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:51:44
  1. [--Dante--]
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 21:44:22
  3. Sauf que moi les footixs j´ai vu 3 matchs de l´OM cette saison sur 6 a domicile c´est pas mal quand on habite a 1000 km et qu´on doit payer 200 euros de trajet + 20 la place et 60 l´hotel

:d) Tu as 19 ans, j´en ai 16 ! Donc ça change tout.

J´habite en Bretagne certes mais sa fait longtemps que je supportes l´OM et si j´étais un footix j´aurais arrété de les supporter depuis tout ce temps

:d) Tu connais notre vie ?

Je retourne a Marseille pour le prochain match a domicile en plus

Désolé les footixs

:d) Bisous sur ta fesse droite mon coco :coeur:

:bye: allez l´OL !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 novembre 2007 à 21:54:02

mdr les supporters en carton :ouch2: :rire:

bad gones qui se prend pour l´un d´eux alors qu´il n´a jamais mis la pied dans leur tribune

un mec de 13 ans qui connait rien mais alors rien au foot

et carew55 qui me sort l´excuse du travail :rire:

les parisiens et les lyonnais de ce forum tous unis sous leur embleme jules ou plutot footix :rire: :lol:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:54:13

bayne comment tu la remballe :coeur:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:56:08

sort moi n´importe quoi mais pas que j´y connais rien au foot j´minterresse au foot depuis que j´ai 4ans et a l´OL depuis que j´ai 5ans alors dit ce que tu veux mais pas ca parce que en disant ca tu t´enfonce tout seul :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:56:50

C´est sur en semaine c´est bien connu personne travaille :sarcastic:
Le week-end je dis pas mais en semaine...
Tu es donc effectivement un boulet Dante...
C´est triste pour toi :-(

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:58:20

3-2 :snif:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 novembre 2007 à 21:59:05

[7]_6Baros9_[7] ta carte de visite :rire: :lol: :rire: :rire2:

Le mec il met Ben Arfa avec C.Ronaldo , Messi

footix :content:

les footixs lyonnais sont tellement dégoutés d´etre considéré comme des incultes du football que maintenant ils mettent des dates imaginaire a laquelle ils se sont intéressé au foot

footix :content:

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:00:06

Pourquoi tu supportes Marseille?
Parce qu´ils ont gagné en LDC?

Et après ça nous traite de footix... :sarcastic:

La vidéo du moment