C´est bien ce que je pensais
Vous etes des footixs lyonnais
Vous habitez pas dans le 69 et vous supportez Lyon que depuis qu´ils ont eu des titres
Des mecs comme vous j´en voit ou j´habite , à Rennes
Des gars avec le maillot de Lyon
Bizarrement s´est apparu il y a peu de temps
Même si vous habitez a Lyon vous etes des footixs , ne pas aller a un match de LDC ...
Ne me faites pas croire qu´il n´y a plus de place
Alala avant les titres de Lyon personne en dehors du 69 n´étaient pour eux
Bizarrement maintenant il y en a !
Donc vous etes des footixs !