CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Bayne
Bayne
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:18:31

Denis est d´humeur blagueur :cool:

Quel comique :peur: :diable:

Mon prono :

2-0 : Benzema & Juni :)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:29:24

Non pas vraiment envie de rire :-(

En plus demain rentrée :hum:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:37:10

ca va etre chaud pour vous la qualif:
car supposons que vous gagnez ce soir contre stuttgart et que barca gagne contre glasgow rangers ce qui serait logique ca donnerait ca:

1 barca 10
2 rangers 7
3 lyon 6
4 stuttgart 0

sachant qu´il y´a comme prochains matchs:
lyon-barca
stuttgart-rangers

puis

rangers-lyon
barca-stuttgart

pour que vous vous qualifiez il faut donc que:
-soit vous remportez vos 3 matchs ce que je doute (surtout le match contre le barca)
-soit que rangers ne gagnent pas à stuttgart qui sera déja éliminé ce que je doute également
-soit que vous gagnez par 3 buts d´écart à glasgow, ce qui sera très compliqué

bref vous etes pas dans les meilleurs dispositions pour vous qualifier

Bayne
Bayne
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:50:33

Merci, on est trop co* pour le faire tout seul ou ? :doute:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:50:52

OMstarbest_ Posté le 07 novembre 2007 à 12:37:10

bref vous etes pas dans les meilleurs dispositions pour vous qualifier

:d) Là tu nous apprends rien :sarcastic:

La seule chose dont je suis sur c´est qu´on a les moyens de battre le barça mais là il faudra jouer et pas se cacher dans les 16 mètres ... maintenant avant de penser barcelone, il faut taper les allemands et assurer l´UEFA !! !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:23:17

Salut les Gones. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:25:54

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< :pacg: • C1 | Groupe E - 4è journée • :pacd: >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~> :d) OL / VFB Stuttgart :g) <~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mercredi 7 novembre, Stade de Gerland, 20h45.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Juninho / Gomez.

~ Bayne :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Juninho.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred & Bodmer.

~ BVB_1909 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Ben Arfa / Cacau.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Govou.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Keita, Benzema & Kallstrom.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema X2 / Gomez.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Juninho & Fred.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Benzema & Juninho.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Kallstrom.

~ [7]_6Baros9_[7] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ben Arfa, Benzema & Keita / Ewerthon.

~ Mcflury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Juninho.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Benzema.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema X2, Govou & Fred / Gomez.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred, Benzema & Juninho / Gomez.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Govou & Juninho.

~ Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~ OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Juninho & Govou.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema X2 & Fred.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Govou.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Ben Arfa & Juninho.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris.

[Classement des Pronostics : p.6912]

:fier:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:16:25

Une UEFA avec une finale Lyon-Bayern serait un rêve :coeur:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:17:29

2-0 Hatem et Juni

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:36:59

Lyon 2 - 0 Stuttgart

Juninho et Karim :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:38:09

je préfère voir lyon arrivé en quart de finale que de remporter l´UEFA.

Seb364
Seb364
Niveau 4
07 novembre 2007 à 17:49:54

Lyon 1 - 0 Stuttgart
Benzema

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:14:08

J´ai les liens pour lyon -stuttgart sur pc si vous voulez

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:17:38

balance coco !

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:19:31

Vous avez fumé vous!

Déjà si on se qualifie pas, je pète un câble
Encore heureux qu´on soit qualifié en UEFA

De toute façon, si on veut gagner la Ligue des champions, faudra bien battre des équipes comme le Barça!

Je vous rappelle qu´on a déjà battu le Real (bon, ok les choses ont changé depuis, mais bon, m´espoir fait vivre)!

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:23:36

Lyon : Corinthians va payer pour Nilmar
Rédaction Football365 - mercredi 07 novembre 2007 - 15h21

Le club brésilien des Corinthians devrait payer les indemnités qu´il doit à Lyon dans le cadre du transfert de Nilmar vers le club brésilien en 2005.

« L´affaire Nilmar » pourrait bientôt touchée à sa fin. Le club brésilien des Corinthians avait en effet acheté l´attaquant brésilien de Lyon, Nilmar en 2005, mais ne s´était pas acquitté de la totalité du transfert. Le quotidien Le Progrès révèle, dans son édition de mercredi, que les dirigeants du club brésilien se sont enfin décidés à régler la totalité du transfert. Ainsi, le directeur administratif de l´OL, Marino Faccioli a confirmé l´avancée positive du dossier. « Des discussions sont en cours, et la nouvelle direction des Corinthains est consciente qu´il faut régulariser cette faire », a-t-il affirmé dans le quotidien régional. Le club de Sao Paulo se serait ainsi engagé à régler 6,4 millions d´euros à Lyon et deux millions au club formateur de Nilmar, l´International Porto Alegre. Seuls deux millions d´euros avaient déjà été réglés par les Corinthians.

:d) enfin

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:26:23

Pour les liens , et voir le match Lyon - Stuttgart:
Télécharger Sopcast derniere version de préférence , avoir une connexion d´un méga minimum (pour un match sans lag)

Aller sur ce site
http://100pr100ol.canalblog.com/

vers le bas de la page cliquer sur un des 3 liens sopcast canal+ , 10 minutes avant le match.
Cela lancera automatiquement la chaine pour le match dans sopcast.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:41:20

Bonsoir. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:41:39

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< :pacg: • C1 | Groupe E - 4è journée • :pacd: >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~> :d) OL / VFB Stuttgart :g) <~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mercredi 7 novembre, Stade de Gerland, 20h45.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Juninho / Gomez.

~ Bayne :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Juninho.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred & Bodmer.

~ BVB_1909 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Ben Arfa / Cacau.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Govou.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Keita, Benzema & Kallstrom.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema X2 / Gomez.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Juninho & Fred.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Benzema & Juninho.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Kallstrom.

~ [7]_6Baros9_[7] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ben Arfa, Benzema & Keita / Ewerthon.

~ Mcflury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Juninho.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Benzema.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema X2, Govou & Fred / Gomez.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred, Benzema & Juninho / Gomez.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Govou & Juninho.

~ Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~ OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Juninho & Govou.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema X2 & Fred.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Govou.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Ben Arfa & Juninho.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Juninho.

~ Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho & Benzema.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris.

[Classement des Pronostics : p.6912]

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:48:55

Lyon - Les jeunes Chinois en stage ?

L´équipe nationale de Chine olympique de football (moins de 23 ans) pourrait suivre un stage d´entraînement dans la région de Lyon en janvier 2008, dans le cadre de sa préparation aux JO de Pékin, a annoncé mercredi l´Olympique lyonnais. «Nous avons eu une proposition de la part de la fédération chinoise pour un camp d´entraînement de l´équipe olympique de Chine dans la région lyonnaise avec un programme de matches pour le mois de janvier», a affirmé à l´AFP Olivier Blanc, directeur de la communication de l´OL. «L´OL serait le club support aux niveau de la logistique et des installations notamment. Cela fait partie des contacts que nous entretenons avec la Chine», a-t-il précisé. Il y a trois ans, l´équipe nationale de Chine avait joué à huis-clos contre l´OL de Paul Le Guen.

:-)

La vidéo du moment