CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:42:48

lululoverdrive Posté le 05 novembre 2007 à 15:38:28 non mais, je ne sais pour quelles raisons je t´imaginais 17-18 tout timide !! !!

:d) :lol:

Bah non comme tu as pu voir et le côté timide est inexistant chez moi ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:46:06

c´est peut être à cause du pseudi ti_floninho ça fait jeune freluquet ! petit floninho à qui maman a offert un abonnement internet pour ses 14 ans à la plce de sa mob ! :lol:

je sais je déraille :fou:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:51:17

lululoverdrive Posté le 05 novembre 2007 à 15:46:06 c´est peut être à cause du pseudi ti_floninho ça fait jeune freluquet ! petit floninho à qui maman a offert un abonnement internet pour ses 14 ans à la plce de sa mob !

je sais je déraille

:d) :rire2: :ok:

En fait mon pseudo vient du fait que mes amies m´appellent p´tit flo qui ensuite s´est contracté en ti_flo et ninho c´est pour faire brazilou :o)) en référence aux brésiliens de l´ol ... d´ailleurs tu a pu admiré ma technique sud américaine :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:55:18

Ouais ça fait peur !! ! :peur:

je te recruterais même pas avec mes féminines :rire2:

Bayne
Bayne
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:59:38

C´est d´une video de Ti_Flo dont vous parler :)

Je peux la voir aussi ? :D

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:00:54

:banzai: lulu tu donnes le lien t´es un homme mort :banzai:

Bayne
Bayne
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:05:50

Même pas à Benouil :hap:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:09:09

disons que la vidéo porte sur une partie de jorky ball assez marrante ... on se filme les 5 dernières minutes soient celle où on est pitoyable

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:10:36

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jorky/video/x3dtfe_jorky-ball-pierrot-le-foot_events

Mais chut ... si on te demande je suis pas sur la vidéo

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:11:51

ben tu veux pas que je le montre et tu t´empresses de la faire ...

ti-flo c´est celui qui ressemble à jen claude dusse !! !! :-p

ps: it´s a joke

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:12:41

disons que de toute façon elle allait tourner cette vidéo

mais je ressemble à yann lachuer plutôt

Bayne
Bayne
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:18:49

T´inquietes pas je ferais pas tourner .. :-)))

C´est pas faut ce petit air de Yann Lachuer ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:20:19

ouais c´est clair ! ^^

Bayne
Bayne
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:21:09

Et de Cris :oui:

Bayne
Bayne
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:24:34

Arf, on devra aller s´imposer au Mans pour accéder au demi final de la CDL

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:31:07

j´ai vu ... ce sera sympa de visiter le stade de heu .... mince c´est quoi chez eux le nom du stade lol

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:32:22

Si Populaire voyait ça :o))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:36:50

ah pour nancy je sais que c´est marcel picot ... mais le mans ?? ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:38:04

Léon Bollé

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:38:59

merci lulu ... :-d

La vidéo du moment