lululoverdrive Posté le 05 novembre 2007 à 15:46:06 c´est peut être à cause du pseudi ti_floninho ça fait jeune freluquet ! petit floninho à qui maman a offert un abonnement internet pour ses 14 ans à la plce de sa mob !
je sais je déraille
En fait mon pseudo vient du fait que mes amies m´appellent p´tit flo qui ensuite s´est contracté en ti_flo et ninho c´est pour faire brazilou
en référence aux brésiliens de l´ol ... d´ailleurs tu a pu admiré ma technique sud américaine 