CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:20:49

psgfanatic Posté le 04 novembre 2007 à 15:11:55 Tuttosport indique que, en plus de Carlitos, l’Olympique Lyonnais serait sur la piste du buteur équatorien Felipe Salvador CAICEDO Corozo, 19 ans.

L’attaquant du FC Bale, déjà international (15 capes, 2 buts), serait également suivi par de gros clubs européens (Atletico, Milan, Valence, Juve, Seville...)

:(

Carew55
Carew55
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:49:49

Eh niveau attaquant on est déjà bien fourni...
On arrive même pas à faire pouvoir jouer Baros :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:44:59

Lyon 3-0 Stuttgart
Buts: Benzema Juninho Fred

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:49:01

Même prono que juninho OL

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:58:36

lyon 2-0 stuttgart

benzema kallstrom

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
04 novembre 2007 à 22:56:14

3-1 : Ben Arfa, Benzema & Keita / Ewerthon

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
04 novembre 2007 à 22:59:10

Perso le recrutement est pour moi inutile tous les postes sont doublé certain joueurs ne sont pas à 100% (Keita, Bodmer, Fred) certain sont bléssés (Coupet, Cris, Toulalan) une fois que tout lke petit monde sera réunis et en pleine forme on sera vraiment au top. Il nous faut seulement un ailier pour parer le départ de Keita a la CAN

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:05:15

Pas besoin, Ben Arfa se décalera a gauche et on fera jouer le prometteur Mounier qui a montré de belle choses en Peace Cup :ok:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:06:12

Ol - Stuttgart !

2-0 pour Lyon avec des buts de Benzema & Juninhio !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:07:01

Def :d) :rire: Mounier, BA et Benzema ... en LDC on va pas faire long feu ... enfin si on y est encore ... :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:08:31

le_lyonnais93 Posté le 20 avril 2005 à 14:11:24 Rosicky il est trop vieux et il pue sa mere!!

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:10:06

C´est pas moi qui ait posté ça ... c´est un fake :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:10:20

En plus je l´aime bien Rosicky !! :coeur:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:10:41

LyonKiller Posté le 04 novembre 2007 à 23:07:01 Def Mounier, BA et Benzema ... en LDC on va pas faire long feu ... enfin si on y est encore

Je parlais pour la L1 :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:13:45

Même pour la Ligue 1 ... Mounier on ne sait pas ce qu´il vaut contre des bonnes équipes et sur la longévité ... c´est un pari risqué ! Et ça m´étonnerait qu´on ait 10 points d´avance en janvier ... :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:14:57

_SuKi19_ Posté le 04 novembre 2007 à 23:08:31
le_lyonnais93 Posté le 20 avril 2005 à 14:11:24
Rosicky il est trop vieux et il pue sa mere!!

LyonKiller Posté le 04 novembre 2007 à 23:10:06
C´est pas moi qui ait posté ça ... c´est un fake

:d) Ah bon c´est pas toi ca ? :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-346-461-0-1-0-0.htm

Vers le milieu de la page :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:16:39

LyonKiller Posté le 04 novembre 2007 à 23:13:45 Même pour la Ligue 1 ... Mounier on ne sait pas ce qu´il vaut contre des bonnes équipes et sur la longévité ... c´est un pari risqué ! Et ça m´étonnerait qu´on ait 10 points d´avance en janvier ...

Vu certains joueurs évoluant en Ligue 1 sincèrement jpense que Mounier à le niveau :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:22:01

Mounier peut nous servir de remplacant pdt 1 mois c´est bon, on va acheter un joueur pr ca... :hum:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:23:00

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:27:28

Suki ... ah oui c´est moi :(

J´aurai jamais dit ça maintenant :nonnon:
J´ai honte d´avoir dit ça ... :-(

La vidéo du moment