Héhé, je le disais que le Ptit Mathieu pouvait subir une certaine reconversion, même si d´un coté c´est dommage de se prover de sa superbe vision de jeu
Belle victoire avec un joli but de Govou
_SuKi19_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:08:18
Celui de Juni est pas mal non plus, belle action
Juninho-OL
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:08:46
Sid plante pas mal cette année.. en plus là il est au top de sa confiance car lobé le gardien à l´entré de la surface à 1-0 faut en avoir
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
03 novembre 2007 à 22:33:52
Les BG ot bien fêtés leur 20è anniv´ avec une belle baston Kallstrom est vraiment effrayant il perd un nombre de ballon impressionnants et ne fait pas souvent les bons choix
alexvill
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:35:48
c´est quoi le résultat
_SuKi19_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:36:18
2-0 Juni & Sid
lonchaney
Niveau 4
03 novembre 2007 à 22:36:31
je n´arrive pas à trouver un lien pour le but de sid...si quelqu´un l´a je suis preneur...sinon je le verrais demain...
Bodmer a été vraiment énorme et sa marge de progression est encore grande, une super recrue !!