Keita est pour moi l´homme de cette premiere mi-tps
mcflury_au_daim
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:51:51
Keita oui, il fait un bon match
Il fait de bon choix pas comme d´habitude
nostromath
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:56:39
oui visiblement Keita semble revenir à son meilleur niveau...tant mieux.
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:00:54
La ce serait bon Un Keita en grande forme et il aut l´aligner en LDC contre les gros pour affoler les défenses !
Ben-Arfa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:14:04
nostromath
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:15:27
floodeurs
Juninho-OL
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:24:59
si keita commence à jouer à son niveau on a peut être encore une toute petite chance en ldc..
Juninho-OL
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:32:30
nostromath
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:45:40
putain Bodmer est énorme !!
il sauve lyon deux fois en 10 minutes.
LyonKiller
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:46:23
Buuuuuuuuuuuuuuuuuut de Sidney
LyonKiller
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:46:57
Quel piqué magnifique
Yefh
Niveau 5
03 novembre 2007 à 21:48:41
Wouah
Juninho-OL
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:49:06
la classe..
nostromath
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:50:31
ayé match gagné ...yes. Joli but de Sid en plus.
LyonKiller
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:54:09
Yeah c´est fini !
Victoire acquise dans la douleur mais bravo ! Cette victoire est dédiée aux BG87 qui fêtent leurs 20 ans.
phroso
Niveau 5
03 novembre 2007 à 21:57:36
Lyon sera Champion
_SuKi19_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:59:27
Bonne premiere mi-tps de Keita, on l´a moins vu après mais Lyon s´est contenté de défendre aussi Grosso a pour moi, aussi fait un bon match... Quel match de Bodmer Homme du match Bonne rentré de Fabio Santos et de Govou Beau match, beaux buts, belle victoire
Juninho-OL
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:00:51
Bodmer est peut être le nouveau laurent blanc...
_SuKi19_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:01:36
J´y pensé aussi Milieu offensif reconverti en défenseur
Juninho-OL
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:03:33
Avoir bodmer c´est génial pour un coach c´est vraiment un couteau suisse à part gardien et latéral on peut le faire jouer à tous les postes...