Ca sera la loi du plus fort entre les deux!
Le meilleur sera celui qui jouera le plus souvent 
et puis l´attaque sera pas toujours:
Govou-Benzema-Ben Arfa
Keita faut le faire jouer aussi!
Il rivalise avec Govou!
Baros n´a pas fait un mauvais début de saison durant les matchs auxquels il a participé!
Quant à Fred, fait lui laisser le temps de revenir!
Et en ce qui concerne Bodmer, je pense que ce joueur a été un peu surestimé...