CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 octobre 2007 à 09:52:06

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20071029_220813Dev.html

Il fait vraiment chier Lacombe ... du grand n´importe quoi ... se plaindre de larbitrage alors qu´on gagne et qu´en plus la faute est indiscutable

Mon prono sinon

Caen 0
OL 1 (Fred)

J´espère qu´il va faire tourner Perrin

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:24:23

0-3
fred keita baros

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:26:29

Caen 0 - 1

But de Fred :ok:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
30 octobre 2007 à 10:33:30

3-0 : Benzema, Keita, Kallstrom

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:37:42

Vous pensez que Baros va vouloir partir au mercato d´hiver :question:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
30 octobre 2007 à 10:43:21

:non: Et puis de toute façon où est-ce qu´il pourrait partir a part un club de seconde zone comme Aston Villa??

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:47:05

:non: C´ est a cause de Karim si il joue pas, si Benzema n´ avait pas autant été déterminant avec l´ OL, Perrin aurait fait un turn over devant, un coup Benzema, un coup Baros :ok:

Maintenant je pense que Fred ou Baros devrait etre titulaire demain à Caen :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:53:54

5-0 pour l´OL

Baros x 2/Fred/Keita/Juninho

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:54:33

Voila, c´est ça le problème, c´est Fred OU Baros, et si Baros ne joue même pas en coupe de la ligue, quand va t´il jouer? Va t´il accepter de faire banquette?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:56:50

alors là je vais vous dire pour baros ... qu´il accepte de faire banquette ou pas cela m´est un peu égal ... va falloir qu´entre lui et fred il s´y mette sérieusement ...

Tiens je vois les deux titulaires demain et un petit 4-4-2

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:01:20

Ca sera la loi du plus fort entre les deux!
Le meilleur sera celui qui jouera le plus souvent :oui:
et puis l´attaque sera pas toujours:

Govou-Benzema-Ben Arfa

Keita faut le faire jouer aussi!
Il rivalise avec Govou!
Baros n´a pas fait un mauvais début de saison durant les matchs auxquels il a participé!
Quant à Fred, fait lui laisser le temps de revenir!

Et en ce qui concerne Bodmer, je pense que ce joueur a été un peu surestimé...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:01:32

Le pire c´ est que c´ est vrai, jsuis sur els deux pourrait etre complémentaire, Fred en pointe avec Baros qui tourne autour, sa peut le faire :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:02:42

Bodmer surestimé :question:

Qui s´ est qui fait la transversale pour Hatem lors de son péché de jeunesse face à Landreau :question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:05:42

Oui Baros en 9 1/2 :oui:

Bah excuse-moi mais on juge pas un match sur une passe
Il a perdu beaucoup de ballons
C´est pas pour rien que sa note n´est que de 5,5 sur l´équipe alors que tous les autres joueurs ont une bonne note

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:12:52

:up:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:15:43

Bah escuse moi si il a passé un tiers du match en défense central :(

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:32:06

oui c´est vrai et puis même sur les autres matchs il a joué derrière

Mais bon il a pas été étincelant durant les matchs où ila joué au milieu quand même faut l´avouer

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:33:41

Hier l´ a joué au milieu l´ a pas été mauvais, ensuite toute l´ équipe a eu un cou pde moins bien a cause de l´ expulsion (malade) de Cleber Anderson :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:34:17

ah woké le smiley raté :malade: * :honte: :(

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:37:26

:bravo:

:lol: je déconne

La vidéo du moment