CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:26:30

C´est juste sur les sorties aériennes notamment sur corner qu´il a du mal :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:43:10

Je vais remonter aux pronos :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:56:43

ah ok les but de lyon sont splendide et les but de paris sont grave chanceux :sarcastic: :honte:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:25:25

Bah faut dire squi est MS :ok:
La frappe de Ben Arfa est d´ une pureté :ouch2:
Et la reprise de volée de Pauleta sur le 1er but non seulement il se loupe mais en se loupant sa lobe tout le monde (Bodmer compris qui est un des plus grands lyonnais) pour finir au fond donc appel sa comme tu veux mais pour moi ya une (assez grosse) part de chance la dedans :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
29 octobre 2007 à 09:44:35

Salut tout le monde. :)

On a trop la classe avec notre duo Benzema ( :coeur: ) et Ben Arfa. :fier:

Hatem Ben Arfa : Je suis très content car ce soir, j’ai joué à Paris, devant ma famille et mes amis. Cette victoire est bonne pour la confiance du groupe. Nous sommes actuellement dans une spirale de victoires. Ce soir, j’ai mis un doublé, et notamment un but du droit, ce n’est donc que du bonheur même si j’ai été un peu trop gourmand lorsque j’ai eu une balle de 3 – 0. :d) Au moment où je rate mon face à face, je pense à Bernard Lacombe qui va me tirer les oreilles. :g)

:d) J´adore sa mentalité maintenant, il se remet de suite en question, c´est plus Ben Arfa à l´âge de 17 ans.
Je ne sais pas pourquoi mais j´adore cette phrase, ça montre qu´il est conscient de ce qu´il a fait et qu´il le regrette, c´est comme ça qu´il pourra avancer et progresser.

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:50:05

:salut: content du treees bon match de ben arfa :fete:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:50:42

Ouais c´ est sur qu´ il a énormément muri mais bon, si il l´ a met au fond, jamais o nse fait peur comme ça aussi donc quelque part moi sa m´ énerve :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:29:07

Mais s´il n´a pas deux coups de génie en premiere mi-temps le match n´est pas le même donc si il y avait eu 2-2 (ou 3-3) on aurait pas vraiment pu critiquer Ben Arfa, car sans lui on aurait eu vraiment des difficulté a marquer.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:38:02

Le pire c´ est surtout si les parisiens serait revenus au score ou qu´ il aurait gagner :ok: La la pillule n´ aurait pas été aussi bien avalé :ok: :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:06:04

vive la mauvaise fois def2355_returns :honte: le premier but vous le marqué grace a une erreur de relance de ceara , le second landreau fait une bonne parade et elle retombe devant ben arfa , a un moment faut arreté la mauvaise fois , c est quand meme incroyable ca :ouch:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:09:37

Mais mdrrrrrrrr MS qui parle de mauvaise fois ah woké :sarcastic:
Faut arreter j´ ai jamais dit que Ben Arfa s´ était créé tout seul loccasion de la frappe mais faut dire squi est c´ est pas comme si elle avait fait un vieux effet a 2 balles ou kel avait rebondi juste devant Landreau, si tu me dit que la frappe de Ben arfa est foiré et que celle de Pauleta est réussi a merveille dit le si sa te fait plaisir mais sa démontrera tout bonnement que t´ es un bon footix :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:12:14

Nan mais ouai quand même, y a qqchose de construit avant les trois buts lyonnais, tandis qu´on voit deux frappes à la zeub du coté parisien qui terminent par miracle dans le but :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:17:49

ouai les corner sur lesquel pauleta marque il sont venu sur des coup de chance :hum: , c etait un gros coup de chance les bon placement de pauleta sur ses corner , pauleta n a marqué que sur des coup de chance dans toute sa carrière :hum: l OL a marqué les 2 premier but sur des grande construction magnfique digne du barça , les supporter lyonnais son les meilleur de france :sarcastic: en conclusion on peu pas discuté avec des abruti :honte: :bye:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:19:30

Chaud l´ autiste qui comprend rien :ouch2:

Allez c´ est bon si sa te fait plaisir va rager dans ton coin :ok: :bye:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:20:21

:lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:22:23

je comprend juste que les lyonnais sont de vrai pourriture , je m en etait pas rendu compte jusqu a maintenant , mais la c est clair pour vous les lyonnais sont des dieux et tous ce que font les autre c est de la m**** , vous valez pas mieu que le quart d un marseillais :honte:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:25:52

Ah woké MST si sa te fait plaisir :ok:

Pas de ma faute si tu rages pour rien :ok:

Le gars jlui parle du 1er but d´ Hatem et du premier but de Pauleta, jsuis sur si la frappe d´ Hatem été raté et aurait eu une trajectoire de merde avant de finir au fond comme sur la frappe de Pauleta t´ aurais été le premier a crié sur les toits que le but lyonnais aurait été chanceux :sarcastic: :ok:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:26:45

laisse tomber def :-)

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:30:14

Non mais dans ces cas la je vais jouer le mongolien comme lui, wouah le troisime but lyonnais comment les trop mouleux 4 parisiens sur benzema qui n´ arrive pas a lui prendre le ballon avant que Kallstrom décale Clerc sur le coté droit grace au vent du à l´ éternuement de Menes qui été au stade et que François Clerc loupe complétement so ncentre qu´ il voulait remettre a Karim Benzema au poteaud e corner mais qui au lieud e sa trouve Govou par miracle au premier poterau :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:32:34

Quelqu´un à la vidéo de Ben Arfa quand il dribble 2-3 gars et Landreau mais se foire ?

La vidéo du moment