Salut tout le monde.
On a trop la classe avec notre duo Benzema (
) et Ben Arfa.
Hatem Ben Arfa : Je suis très content car ce soir, j’ai joué à Paris, devant ma famille et mes amis. Cette victoire est bonne pour la confiance du groupe. Nous sommes actuellement dans une spirale de victoires. Ce soir, j’ai mis un doublé, et notamment un but du droit, ce n’est donc que du bonheur même si j’ai été un peu trop gourmand lorsque j’ai eu une balle de 3 – 0.
Au moment où je rate mon face à face, je pense à Bernard Lacombe qui va me tirer les oreilles.
J´adore sa mentalité maintenant, il se remet de suite en question, c´est plus Ben Arfa à l´âge de 17 ans.
Je ne sais pas pourquoi mais j´adore cette phrase, ça montre qu´il est conscient de ce qu´il a fait et qu´il le regrette, c´est comme ça qu´il pourra avancer et progresser.