Bonne compo sauf que j´aurai plus mis Santos à gauche et Toulalan en milieu défensif...
C´est dingue en fait, on a un milieu vachement fourni 
Toulalan,Fabio Santos,Juninho,Bodmer,Kallström et je ne parles pas des milieus offensifs.
Bon allez l´OL pour ce soir !
Une victoire nous assurerait la première place même si Nancy gagnait son match en retard.

OL 