CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:25:57

:ok: :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:25:58

C´est la tribune Paris :ok:

J´avoue c´est cher mais bon encore c´est rien il y en a à plus de 100 euros ... :ouch:
C´est quand même un gros choc :oui:

Mais bon j´ai une paie je peux me la payer. :p)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:27:39

Les finales (au SDF) je les ai moins cher et certains match gratuits grace à des connaissances mais cette fois-ci j´ai du sortir les sous de mon porte-feuille ! :p)

J´y vais avec un pote Lyonnais ça va être sympa ! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:29:53

Bon je dois vous laisser. :ok:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:30:16

de toute facon on va gagner alors :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:50:15

:mac: Govou : « On est impatients » :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Rentré de Stuttgart avec une victoire en Ligue des champions qui fait du bien au moral, l´OL enchaîne avec un déplacement à Paris dimanche avec l´objectif d´accroître son avance au classement de la L1. Sidney Govou (photo L´Equipe) parle des choix de Paul Le Guen, de Benzema et Ben Arfa et de son plaisir de retrouver le Parc des Princes.

«Sidney Govou, comment abordez-vous ce déplacement à Paris ?

La victoire à Stuttgart a fait du bien, surtout au niveau comptable. On a enfin démarré notre Ligue des champions. On se rassure dans cette compétition.

Cette victoire apporte-t-elle encore plus de sérénité au groupe ?

Oui et non car on était relativement sereins. En championnat, on restait sur de bonnes performances. Il n´y a qu´en Ligue des champions où on avait produit de mauvais matches. Dans la tête, ça faisait un peu douter. Mais on avait quand même certaines certitudes, on savait de quoi on était capable.

Le Parc des Princes, ça représente quoi pour vous ?

C´est l´un des plus beaux stades en France, c´est aussi la meilleure ambiance du championnat. Un match à Paris, on a tous envie de le jouer. On est impatient d´aller là-bas dimanche.

Etes-vous étonné par les choix d´équipe de Paul Le Guen ?

Un peu comme tout le monde, mais pas plus. Ça fait un peu bizarre de voir ça sur le papier. Mais je ne suis pas à Paris, je ne sais pas ce qui se passe. Si coach Le Guen met ces joueurs-là, c´est qu´ils ont le talent. A nous de ne pas la jouer un peu cool parce qu´ils ne sont pas connus. Quelle que soit l´équipe en face, il faudra être à 100% et surtout être concentré sur notre jeu.

Avez-vous eu des joueurs parisiens au téléphone ?

Non, ils ne répondent plus au téléphone depuis longtemps ! J´avais un peu discuté avec Jérôme Rothen lors du dernier rassemblement de l´équipe de France. Depuis quelques années, les Parisiens ont un peu de mal contre nous. Vu l´état dans lequel ils se trouvent en ce moment, ils sont conscients qu´un bon résultat devant Lyon peut les relancer.

Depuis le début de la saison, vous marquez davantage. Comment vous le vivez ?

Je suis plus décisif dans le jeu puisque je fais aussi des passes décisives. C´est un point que j´avais envie d´améliorer cette saison. J´en ai discuté avec le coach. C´est plutôt bien parti, même si je connais encore quelques ratés.

Que pourriez-vous dire sur vos partenaires d´attaque, Ben Arfa et Benzema ?

Il n´y a qu´à les regarder jouer pour se dire qu´ils sont exceptionnels. Ils ont tout pour faire une très grande carrière. Karim avait un peu d´avance sur Hatem, je pense que mentalement il était plus prêt à jouer. Hatem a fait d´énormes progrès de ce côté-là et logiquement il trouve sa place dans l´équipe. Techniquement, ce sont de supers joueurs. Ils jouent relâchés, avec une grande facilité. Ils sentent le foot.

L´été dernier, le PSG était intéressé par votre arrivée. Aviez-vous eu un contact ?

Je connais bien Paul (Le Guen), donc on a discuté. Mais on a discuté de tout et n´importe quoi. Pas forcément que de ça. Mais rejoindre Paris un jour, pourquoi pas ?

Sauf que généralement, quand vous dîtes que vous voulez partir, vous restez...

Je dis que je reste alors...Non, je rigole.»

:coeur: :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:02:37

http://www.football365.fr/division_1/story_201793_L-enorme-defi-du-PSG.shtml
:d) Juninho serait sur le banc ... :question:

Etonnant :(

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:58:23

:non: je pense pas :non:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:09:42

J´espère que Juni sera titulaire. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:10:29

~ • ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 12è journée • :pacd: >>>>>>>>

________________________________________
~¤~^~¤~^~¤~^~> :d) PSG / OL. :g) <~^~¤~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 28 octobre, Parc des Princes, 21h.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Luyindula / Fred.

~ [7]_6Baros9_[7] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Diané / Keita.

~ _Suki19_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Keita & Fred.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Keita.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ Juninho-oL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Benzema.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Pauleta / Benzema & Grosso.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Fred & Baros;

~ Lyon97421 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Baros.

~ Mcflury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Benzema.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Diané & Benzema.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Diané / Benzema, Govou & Fred.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Diané / Benzema & Govou.

~ def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Rothen / Benzema & Fred.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Sankharé / Benzema, Fred X2 & Juninho.

~ juninho135 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Benzema X2, Fred & Keita.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Ben Arfa.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris
~ En phase de reprise : Muller.

[Classement des Pronostics : p.6886]

:fier:

Bayne
Bayne
Niveau 9
28 octobre 2007 à 17:28:48

Reuh ! Personne ? :mort:

Vivement ce soir ! :sournois:

Seb364
Seb364
Niveau 4
28 octobre 2007 à 17:40:41

Paris -SG 1-3 Lyon
Rothen - Benzema, Fred, et Ben arfa
Allez Lyon!!!
:-)

Bayne
Bayne
Niveau 9
28 octobre 2007 à 17:55:50

Paris 0-3 Lyon

:d) Benzema, Ben Arfa & Govou

:)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:00:22

hop changement pour mon buteur grosso ... je veux le remplacer par squillaci
PSG 1 (Pauleta)
OL 2 (Benzema, Squillaci)

Bon match les gones :-d

vassor
vassor
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:02:13

psg ol 0 3

baros ben harfa squilacci

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
28 octobre 2007 à 18:09:30

Je passe en coup de vent (12h de PES2008 en un jour :fou: )

J´ai l´impression que tout le monde est en train d´oublier Baros Perrin compris. Baros n´est pas aussi talentueux qu´u Benzema c´est sur mais il est sans doute plus sérieux que Fred qui se prend pour une diva (et un cow-boy :lol: )

Mancini il faut pas que ca ce fasse ca serait dommage pour Ben Arfa même si je crois bien qu´Aulas le fera pas.

Benzema va rester encore au minimum jusqu´en 2009 après il partira esperons que ce sera le moyen de fiancement de l´OL pendant plusieurs année :o)) )

Je pense pas revenir avant 2/3 jours (PES 2008 oblige)
:bye: tout le :globe:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:27:22

~ • ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 12è journée • :pacd: >>>>>>>>

________________________________________
~¤~^~¤~^~¤~^~> :d) PSG / OL. :g) <~^~¤~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 28 octobre, Parc des Princes, 21h.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Luyindula / Fred.

~ LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Ben Arfa & Govou.

~ [7]_6Baros9_[7] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Diané / Keita.

~ _Suki19_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Keita & Fred.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Keita.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ Juninho-oL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Benzema.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Pauleta / Benzema & Grosso.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Fred & Baros;

~ Lyon97421 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Baros.

~ Mcflury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Benzema.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Diané & Benzema.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Diané / Benzema, Govou & Fred.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Diané / Benzema & Govou.

~ def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Rothen / Benzema & Fred.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Sankharé / Benzema, Fred X2 & Juninho.

~ juninho135 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Benzema X2, Fred & Keita.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Ben Arfa.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Rothen / Benzema, Fred & Ben Arfa.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Pauleta / Benzema & Squillaci.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Baros, Ben Arfa & Squillaci.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris
~ En phase de reprise : Muller.

[Classement des Pronostics : p.6886]

:fier:

juninho135
juninho135
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:00:04

si vous pouvez donner un lien pour ce soir sa serait sympa

Bayne
Bayne
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:03:09

Moi c´est Canal sauf si je sors :o))

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:04:26

Canal + pareil :ok: :)

La vidéo du moment