CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:24:59

Franqui :d) Oui Fred / Benzema c´est envisageable aussi. :cool:
Sinon, c´est sur Belhadj sera titulaire demain ! Enfin j´espère ... :)

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:29:15

faut le faire jouer :ange: belhadj

Carew55
Carew55
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:31:17

Et Baros dans tout ça? :hum:

Belhadj
Belhadj
Niveau 2
27 octobre 2007 à 17:31:36

Je veux jouer !

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:32:22

:lol:

baros faudrait le faire entre 30minutes avant la fin du match a paris et tout le match contre caen :oui:

Bar0s
Bar0s
Niveau 2
27 octobre 2007 à 17:33:13

Non je veux jouer tout le match.

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:34:12

:desole:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:35:30

Franqui je suis de ton avis concernant Baros. :ok:

Faut dire on a trop de bons attaquants c´est pas de notre faute :rire2:
Enfin on a surtout UN très bon attaquant ! Un certain Karim Benzema !! :coeur:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:36:17

:lol: et rappelez vous qu´on ralez qu´on avait pas un grand attaquant ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:36:27

Tiens d´ailleurs en parlant de Karim ...

:d) OL - Aulas : "Benzema ? 60 millions d´euros"

Face à l´intérêt supposé du Real Madrid pour Karim Benzema, l´Olympique Lyonnais et son président, Jean-Michel Aulas, ont fait savoir que l´attaquant international tricolore "ne vaut pas moins de 60 millions d´euros", croit savoir le journal espagnol Marca. De quoi calmer les ardeurs de la Maison Blanche ?

60 M€ :-) :cool:

Bayne
Bayne
Niveau 9
27 octobre 2007 à 17:37:57

60M€ :rire:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
27 octobre 2007 à 17:40:12

60 millions ! :rire:
Il en vaut 20 pas plus...

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:42:09

pas 60M mais pour l´instant 40M :oui:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:43:44

Roma : Mancini n’a toujours pas prolongé, Lyon toujours à l’affût ?
27/10/2007 - 13 h 11 - Seb_nonda

Personne ne sait réellement ce que veut Mancini. Le milieu de terrain offensif de la Roma qui déclarait fin septembre vouloir prolonger son contrat avec le club romain mais ne l’a toujours pas fait.

Selon les médias italiens, le représentant du joueur, Gilmar Veloz et les dirigeants romains se seraient rencontrés récemment. Ces derniers auraient proposé une revalorisation salariale équivalente à celle attribuée à Philippe Mexes, à savoir près de 2,5 M€ par saison. Veloz souhaite encore réfléchir et pourrait se servir des offres de Liverpool et de Lyon pour faire monter les enchères. Il est donc prévu que ces mêmes protagonistes se rencontrent à nouveau courant novembre.

De son côté, Lyon pourrait à nouveau passer à l’attaque dans les prochaines semaines. Toutefois, la récente éclosion d’Hatem Ben Arfa au plus haut niveau et son entente prometteuse avec Karim Benzema pourraient remettre en cause l’intérêt du président Aulas vis-à-vis du prodige brésilien

Esperons qu´il ne vienne pas, pour Ben arfa :)

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
27 octobre 2007 à 17:46:40

40 millions t´as fumé toi !

Bayne
Bayne
Niveau 9
27 octobre 2007 à 17:51:22

FootMercatix ! :sarcastic:

Sinon 60M€ c´est juste pour dire que Benzema est intransférable ?

Bayne
Bayne
Niveau 9
27 octobre 2007 à 17:51:54

Il vaut bien plus cher que ton Cissé en carton !

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
27 octobre 2007 à 17:57:49

J´ai jamais dit le contraire, mais 40 millions, faut vraiment être un foot X pour dire ça...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:58:32

Je pense que c´est pour dire ça, mais bon, faut avouer que l´année prochaine, sur ce rythme il risque de les valoir amplement, quand on voit un fernando Torres à 36 millions :ok:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:06:51

Marsigliesi Posté le 27 octobre 2007 à 17:57:49 J´ai jamais dit le contraire, mais 40 millions, faut vraiment être un foot X pour dire ça...

tu provoques ?? non mais c´est pour savoir

j´ai dit qu´il les valait s´il continuait comme ca deforme pas tout stp

La vidéo du moment