Roma : Mancini n’a toujours pas prolongé, Lyon toujours à l’affût ?
27/10/2007 - 13 h 11 - Seb_nonda
Personne ne sait réellement ce que veut Mancini. Le milieu de terrain offensif de la Roma qui déclarait fin septembre vouloir prolonger son contrat avec le club romain mais ne l’a toujours pas fait.
Selon les médias italiens, le représentant du joueur, Gilmar Veloz et les dirigeants romains se seraient rencontrés récemment. Ces derniers auraient proposé une revalorisation salariale équivalente à celle attribuée à Philippe Mexes, à savoir près de 2,5 M€ par saison. Veloz souhaite encore réfléchir et pourrait se servir des offres de Liverpool et de Lyon pour faire monter les enchères. Il est donc prévu que ces mêmes protagonistes se rencontrent à nouveau courant novembre.
De son côté, Lyon pourrait à nouveau passer à l’attaque dans les prochaines semaines. Toutefois, la récente éclosion d’Hatem Ben Arfa au plus haut niveau et son entente prometteuse avec Karim Benzema pourraient remettre en cause l’intérêt du président Aulas vis-à-vis du prodige brésilien
Esperons qu´il ne vienne pas, pour Ben arfa 