Salut les Gones.
C´est bon j´ai internet chez moi, et je suis péper dans ma chambre avec le wifi ! Le pur bonheur ! Sinon la ps3 j´ai pas encore eu trop le temps de la chauffer, on verra dimanche ^^ Car demain je travaille, c´est portes ouvertes pour Renault ... ^^
Enfin bref comment ça va ici, c´est un peu mort j´ai l´impression
Heureusement on a notre bon vieux Lulu pour mettre l´ambiance et créer des petits débats :D
