CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Benouil
Benouil
Niveau 8
11 octobre 2007 à 17:54:45

Sinon ça va bien ? :-d
Moi vivement le week-end j´en ai marre : octobre = tous les profs balancent leurs DS .. :ouch: :hum:

Benouil
Benouil
Niveau 8
11 octobre 2007 à 17:57:21

Apparemment Alonso serait de retour chez Renault en 2008 .. :fete: :content:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:13:50

les merlus c´est qui en fait??? Le Mans ou Lorient j´ai un gros doute??

Si c´est lorient c´etait a´exterieur et on s´est bien fait laminer

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:14:46

Les merlus c´est Lorient :ok: Tu sais pas ça :hum:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:21:16

si mais j´avais un doute

Benouil
Benouil
Niveau 8
11 octobre 2007 à 18:22:32

Et les Gones ? :gni:

Benouil
Benouil
Niveau 8
11 octobre 2007 à 18:31:03

Lyon: Müller s´entraîne à part
11/10/2007 - 16:45 En l´absence de six internationaux, Alain Perrin a dirigé l´entraînement de l´Olympique Lyonnais du jeudi avec 18 joueurs présents. Juninho et ses coéquipiers ont pu se tester lors d´un tournoi sur demi-terrain opposant trois équipes. Le défenseur Patrick Müller, qui a ressenti une douleur au ligament interne du genou, mardi, s´est contenté de faire du vélo, indique le site du club.

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:36:01

muller est aussi fragile qu´une plume

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:37:03

de quoi "Et les Gones" benouil??

Benouil
Benouil
Niveau 8
11 octobre 2007 à 18:37:47

Tu sais qui c´est les Gones ?

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:39:14

ba encore heureux :-)

Benouil
Benouil
Niveau 8
11 octobre 2007 à 18:39:48

Jean-Michel Aulas est prêt à échanger François Clerc contre Jean-Alain Boumsong.

A la recherche d’un défenseur central – Anderson arrivé pour pallier l’absence de Cris pour blessure, peine à convaincre du côté de Gerland –, l’Olympique Lyonnais se serait mis sur Jean-Alain Boumsong. Le défenseur international français, qui évolue à la Juventus de Turin est actuellement blessé.

Pour faire venir Boumsong à Lyon, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL est disposé à mettre François Clerc dans la balance. « Nous serons intéressés par un échange entre Clerc et Boumsong, mais uniquement à la fin de la saison », déclare-t-il. Réponse l’été prochain donc.

Jean-Alain Boumsong (27 ans) n’a pas participé au moindre match de Série A cette saison.

:hum: :honte:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:45:01

Boumsong non merci :non: on garde Clerc

Les gones c´est les petits

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:45:34

:lol: c´est les joueurs de l´OL

Benouil
Benouil
Niveau 8
11 octobre 2007 à 19:31:28

:hum: C´est les Lyonnais en général ...

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 20:24:32

ouai mais bon tu va pas aller voir un gars et lui faire Eh! Gones viens là

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 20:25:20

fin tu peut mais moi je le dit pas

Benouil
Benouil
Niveau 8
11 octobre 2007 à 20:26:58

Ah woké :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:27:59

Bizarre ce 6Baros9 :(

Benouil
Benouil
Niveau 8
11 octobre 2007 à 20:34:38

Il peut pas tout savoir il a que 13 ans. :-)))
Franchement, je trouve que pour un môme de 13 ans il est très mature, et puis footballistiquement il s´y connait pas mal. :oui:

La vidéo du moment