CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Boghossian
Boghossian
Niveau 5
11 octobre 2007 à 13:38:57

salete de TAB

Si l´OL remorte la coupe UEFA (tout a fait possible quand on voit les equipes

Un lyonnix dans toute sa splendeur :sarcastic:

Je te rappelle qu´en UEFA il y a des equipes comme tottenham, bolton, le BAYERN, leverkusen, villareal, fiorentina, l´atletico, ou encore everton.

Et ne crois pas que lyon est superieur a toute ces equipes :rire: :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:10:55

Mais lyon n´est pas non plus inférieur à ces équipes

Boghossian
Boghossian
Niveau 5
11 octobre 2007 à 15:59:22

lyon etait censé etre superieur aux rangers.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:15:49

sur un match tout est possible ... et vu l´argument que tu avances je peux dire que l´an dernier il paraît que le real nous était largement supérieur ... et pourtant y a pas eu photo

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 17:04:49

en UEFA je vois pas d´autres equipe gagner a par le Bayern et l´Atletico les autres clubs sont de bon clubs mais pas de grand club.Et puis le Bayern est impressionnant mais pas imbattable et l´atletico très irregulier donc pour moi la reversion en UEFA est la meilleur chose possible

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 17:06:13

Lyon est supereur a ces equipe sauf deux ou trois avec qui ils sont egaux

Et non je ne suis pas un footix lyonnais

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:08:54

c´est souvent le problème de beaucoup qui ont jamais compris que le foot est très loin d´être une science exacte ...

il y a pas si longtemps tu aurais parié sur une victoire de Porto en ldc ?

Pour lyon, se faire les dents en uefa peut aussi être une bonne chose mais les équipes en face sont motivées et lyon peine en coupe ... sur une confrontation directe avec la pression de l´enjeu, des équipes comme Everton seront très fortes :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:09:38

et l´effectif de l´athletico n´a rien à envier à celui de lyon :non:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:13:06

Maniche, reyes, Mista, maxi rodriguez, Motta, forlan, aguero ...

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 17:13:16

je l sis bien lulu mais l´atletico n´est pas du tout regulier tu peuxme faire confiance la dessus :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:17:35

en uefa c´est pas la régularité qui compte, c´est de gagner les matches importants

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:19:15

En tous cas ce qui peut arriver de mieux à lyon ce serait un beau parcours européen, ce vosu n´avez JAMAIS fait.

Et il semble que vosu ayez plus de chances d´en faire un beau en uefa ! :oui:

perso je préfère une uefa remportée (même si c´est presque aussi difficile) qu´un demi ldc :ok:

:d) on retient pas les vaincus :non:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:21:35

1 25/08/2007 Real Madrid 2 - 1 Atletico Madrid
2 02/09/2007 Atletico Madrid 1 - 1 Majorque
3 16/09/2007 Murcia 1 - 1 Atletico Madrid
4 23/09/2007 Atletico Madrid 4 - 0 Santander
5 26/09/2007 Athletic Bilbao 0 - 2 Atletico Madrid
6 30/09/2007 Atletico Madrid 2 - 0 Osasuna
7 07/10/2007 Barcelone 3 - 0 Atletico Madrid

l´atletico a 2 défaites et c´est contre le barça et le real pas de quoi rougir

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 17:24:14

oai mais ils ont aussi des matchs nul contre des equipe de meme standing que le mans

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:25:56

j´adore le mans ... c´est incroyable votre complexe de supériorité

je te rappelle que le grand lyon c´est fait claquer chez lui par les merlus !

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:36:43

C´ était pas a Gerland :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:39:10

ça change pas grand chose

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 17:39:46

Si c´etait a gerland mais on a gagner :ok:
Aucun complexe de superiorite je dit juste la verité regarde les resultats de lyon et après regarde ceux du mans et puis voila quoi :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:43:08

les merlus c´est lorient et vosu n´avez pas gagné :rire:

Benouil
Benouil
Niveau 8
11 octobre 2007 à 17:50:26

Yop tout le monde.

Lulu :d) Ca veut rien dire, certes on a perdu compte Lorient, ça veut dire que l´on peut pas battre l´Atletico ?
Si on suit ta théorie, comme on a battu le Real on pouvait battre tout le monde en commençant par le Barça ..

Par contre, c´est clair, que là, vu nos résultats (je parle au niveau Européen) on devrait pas trop l´ouvrir .. :sarcastic:

La vidéo du moment