CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 17:24:18

:lol: ti_flo

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:04:33

:lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:06:40

Plus efficace avec rougerie et dominici :oui: :rire:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:52:57

Perrin tacle Benzema

Alain Perrin, le coach de l´OL, n´a visiblement que très peu apprécié les déclarations de son attaquant Karim Benzema, qui a affirmé lors du rassemblement de l´équipe de France qu´il ne jouerait plus sur les côtés à Lyon. «Je ne vais plus sur le côté. Ce n´est pas mon poste. C´est réglé. Moi je suis attaquant et voilà» avait-il fait savoir.

«Je peux vous dire que Karim Benzema ne m´imposera rien du tout, lui a répondu Alain Perrin sur les ondes de la radio RMC. Je connais sa position sur le terrain. Je sais qu´il est très bien dans l´axe même si, sur certains matches, il peut être en difficulté s´il est isolé face à des garçons expérimentés. Il a une polyvalence sur le plan offensif. Il est capable de jouer 9 ou 9 et demi. Si maintenant il refuse de jouer sur le côté, et bien on verra à l´avenir» a-t-il ajouté, avant d´adoucir le ton. «On ne peut pas forcer un joueur à jouer à un poste qu´il n´aime pas. Ce que je veux, c´est utiliser les qualités de Benzema. Quel entraîneur se passerait de Benzema dans la surface de réparation? Personne. Et bien, moi non plus».

Karim Benzema avait indiqué qu´il avait eu l´assurance de jouer dans l´axe après une entrevue avec Bernard Lacombe. Le coach rhodanien s´en est alors pris au conseiller du président de l´OL. «Le problème c´est que Bernard (Lacombe), il parle dès qu´on lui tend un micro. Alors, si on lui met un micro tous les jours devant lui, il parlera tous les jours. Avec Bernard, on discute tous les jours très librement avant et après les matches. Il sait pourquoi j´ai fait jouer Benzema et Baros ensemble contre Glasgow : c´était pour avoir plus de possibilités offensives», a expliqué Alain Perrin. Avant de revenir à des propos plus nuancés. «Non il n´interfère pas dans l´équipe. On est d´accord à 90 voire 95%. Ce n´est pas une ingérence, c´est un passionné».

Le coach de l´OL a également commenté la convocation de Ben Arfa avec les A. «J´aurais presque préféré qu´il joue avec les Espoirs afin d´acquérir du rythme, plutôt que d´être remplaçant, a-t-il affirmé. Peut-être qu´il aura l´occasion de jouer. Mais Raymond Domenech a sûrement ses raisons. Je ne sais pas s´il veut l´utiliser, le préparer ou lui montrer qu´il compte sur lui dans le cadre de l´Euro». (Avec AFP)

:d) Même si je n´aime pas Perrin, je pense qu´il a raison, pour qui se prend Benzema ? Il n´a encore rien prouvé, et fait déjà sa starlette, il a besoin qu´on le reprenne un peu sur ce coup-là.
Même si la credibilité de Perrin est déjà entamée... :sarcastic:

david_222
david_222
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:53:07

Trézeguet conseille Benzema à la Juve

David Trézeguet essaye de convaincre ses dirigeants de recruter le lyonnais Karim Benzema.

zoom - galleria Le Lyonnais Karim Benzema est la révélation de ce début de championnat de Ligue 1. A même pas 20 ans, le rhodanien est sur une moyenne d’un but par match… époustouflant. David Trézeguet, l’attaquant de la Juve se reconnaît un peu en lui. Il lui rappelle ses débuts chez les pros ; c’était à l’AS Monaco il y a de cela dix ans.

C’est la raison pour laquelle l’international français, boudé par Raymond Domenech, a parlé de Benzema à ses dirigeants. Le Lyonnais est sous contrat avec l’OL jusqu’en 2012. « Pour lui, pour progresser encore plus et enrichir son potentiel, il doit partir à l’étranger. Il doit jouer dans un plus grand championnat. S’il signait à la Juve, tout le monde serait content », déclare Trézeguet.

Karim Benzema, qui aura 20 en décembre, a inscrit dix buts en dix matches de Ligue 1 cette saison.

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:56:55

:rire: Benzema à la juve? :ouch:
Footmercatix en vue

Ah la la ces journalistes toujours prets à dire n´importe quoi pour vendre leurs torchons...

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:08:43

Hatem chez les A :fete:
Perrin n´aura plus d´excuse pour le mettre sur le banc :cool:
Par contre il a pas beaucoup joué cette année, c´est pas un peu trop rapide sa selection :question:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:10:55

Benzema attrape la grosse tête :question: :(

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:14:37

En tout cas je pense qu´entre les 2; Benzema fait l´inimité chez Aulas.

Plus facile de trouver un autre PPH ou PPA qu´un Benzema :-p

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 19:27:46

PPH = Perrin Passera l´Hiver :oui:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 21:09:23

c´est quoi PPA??? Passera Pas l´Automne???

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:14:04

:oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 octobre 2007 à 08:20:32

Bah je l´ai déjà dit hier ça me fait rire comme quoi soi disant benzema attrape la grosse tête ... il a rien à faire gauche MERDE ... on a des joueurs pour ça (ben arfa, belhadj, voire keita, govou et kallstrom de temps à autre dans un 4-4-2) ... Allez mettre baros et fred à gauche et vous allez voir leurs têtes :sarcastic: ?? ? Romain (astaroth pour ceux qui connaissent pas) pose donc ronaldo ou inzaghi (tu es supporter du milan il me semble) à gauche et je serais curieux de voir ce que tu vas en penser ... il est le meilleur atout offensif de l´ol alors perrin va recommencer à faire son footix en voulant le mettre milieu gauche :hum: ... dernière chose, il faut ajouter qu´il accepterai de refaire deux trois piges en cas de nécessité absolue seulement cela a été gentiment zappée par les journalistes pour se concentrer sur le côté polémique des propos de benzema ... quand à la juve il peuve toujours se gratter pour l´avoir :-((

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2007 à 10:38:02

ils peuvent se gratter ? en es-tu certain ?

je vous conseille de pas le lacher mais Benzema ne serait il pas tenté ? dans l´optique notamment d´intégrer de façon plu sprobante l´edf ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:20:07

Complètement certain ... vu qu´il compte partir pour 2010 (c´est lui qu´il le dit et je le crois volontiers) ... d´ailleurs il sait pertinemment qu´il va falloir qu´il enchaîne trois grosses saisons avant de tenter le grand saut (comme sneijder ou huntelaar et pas comme gourcuff par exemple) ... et puis il est assuré d´être titulaire à lyon ... et dans l´itw qu´il a donné à so foot il confirme tout ça et reconnaît être attiré par le calcio et la liga ... quand à son intégration probante à l´edf il me semble que c´est déjà le cas ... il est pour l´instant n°3 dans la tête de raymond la non science ... si on se qualifie pour l´euro 2008, je pense qu´il aura son mot à dire sur une place de titulaire (il peut la gagner)

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 12:13:35

Sil l´

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 12:15:22

salete de TAB

Si l´OL remorte la coupe UEFA (tout a fait possible quand on voit les equipes) ou la LDC (improblable) je pense que Benzemapourrait rester et s´il part ce sera pour l´espagne puisqu´il le dit pour un attaquant jouer en espagne c´est le top

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:23:58

Salut tout le monde. :)

Vous allez bien ? :)
Moi tranquille j´ai acheté la PS3 hier avec Fifa08 :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:30:46

Benzema met de l´eau dans son vin.

Karim Benzema, l´attaquant international français de l´Olympique Lyonnais, a atténué ses propos sur sa sa volonté impérative de jouer obligatoirement dans l´axe de l´attaque.

Après ses déclarations lors du point presse des Bleus, mardi, à Clairefontaine, où il avait affiché sa volonté de ne plus jouer sur un côté avec Lyon Karim Benzema a souhaité dans la journée d´hier, atténuer la portée de ses propos.

"Je redis, encore une fois, que mon poste, c´est avant-centre. Mais je suis jeune, et je joue où on me met. Je n´ai jamais voulu dire que je jouais avant-centre ou que je ne jouais pas. Je ne dis pas des choses comme cela. Mon poste préféré, c´estattaquant, mais si on me met à droite, je jouerai à droite, et, si on me met à gauche, je jouerai à gauche", a déclaré le meilleur buteur de la Ligue 1 avec 10 réalisations.

A dix-neuf ans, le jeune Lyonnais connaît de mieux en mieux le poids des mots. A l´OL, Alain Perrin appréciera sûrement la précision.

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Je préfère cette précision !! Que Benzema n´ait pas la grosse tête (déja!). Qu´il prenne de la graine sur Ben Arfa qui a beaucoup améliorer sa vision des choses et qui a murit également. Espérons qu´il n´ait pas les idées ailleurs le Karim ...

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:27:22

Ben ouai, depuis que Ben Arfa fume de la weed il voit les choses autrement :fou:

La vidéo du moment