CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:58:40

:cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. McFlury_Au_Daim : 31 pts
2. 3roll3 : 31 pts
3. Bla_2 : 31 pts
4. Red-Raven : 31 pts
5. LyonEnForce : 30 pts

6. Bad_Gones_Powaa : 30 pts
7. Juventini : 29 pts
8. LyonKiller : 29 pts
9. LyonTheBest : 29 pts
10. Pzyiron : 29 pts

11. [7]_6Baros9_[7] : 28 pts
12. JuNinhO_OL : 26 pts
13. Phoenix : 26 pts
14. Ti_Floninho : 26 pts
15. NilmarLG : 26 pts

16. Golf-Grand-Slam : 25 pts
17. Carew55 : 24 pts
18. John_Morrison : 23 pts
19. Juninho33 : 23 pts
20. Franquibanni2 : 21 pts

21. Seb364 : 21 pts
22. Assass7n : 21 pts
23. Julien_OL_69200 : 20 pts
24. Vassor : 20 pts
25. Wuhan-Style : 19 pts

26. Ayew : 18 pts
27. Mario0herpes : 18 pts
28. Def2355 : 18 pts
29. Suki19 : 17 pts
30. Scotch-Bitman : 17 pts

31. LeonSilverBerg : 16 pts
32. Renji666 : 16 pts
33. Ben-Arfa : 14 pts
34. Mohamed : 10 pts
35. Juninho135 : 10 pts

36. 2packg : 9 pts
37. Gotosleep : 9 pts
38. Bullet_cops : 8 pts
39. Gerard-Baste : 8 pts
40. 69François69 : 7 pts

41. Malikg69 : 7 pts
42. olx7 : 7 pts
43. Orton_randy : 7 pts
44. -[Kheops]- : 6 pts
45. Ag3nt-[J] : 6 pts

46. Bouli_69 : 6 pts
47. Scottypsg2005 : 6 pts
48. Cana_range_rien : 5 pts
49. David_222 : 5 pts
50. J_B : 5 pts

51. Lululoverdrive : 5 pts
52. Olquibouffetout : 4 pts
53. _Juninho_Lyon : 4 pts
54. Darigazz26 : 3 pts
55. Frankouil_78 : 3 pts

56. Krimo_2_Bron : 3 pts
57. Omario1 : 3 pts
58. Prisiano93 : 3 pts
59. TheLyon : 3 pts
60. Lyon97421 : 3 pts

61. [J_Menez]ASM : 2 pts
62. Dool69 : 2 pts
63. Gragnic125 : 2 pts
64. Hichan : 2 pts
65. OLsupporter : 2 pts

66. Super-Aulas : 2 pts
67. T-rlex : 2 pts
68. Yefh : 2 pts
69. france2foot : 1 pt
70. OMstarbest : 1 pt
71. Populaire : 1 pt

:fier:

Yefh
Yefh
Niveau 5
08 octobre 2007 à 20:18:00

Ah ah je suis pas dernier :-) :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:24:39

J´ ai gagner 3 places, 28e :fier: :(

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:30:06

J´espère que je vais gagner :ok:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:41:35

j´ai perdu 4 place :snif: :snif: :snif: :snif:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:42:49

J´ai gagné une dizaine de place :cool:

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:47:04

Je stagne 17ème :(
Je prono pas bien cette saison... :-(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:54:45

T´ inquietes pas moi aussi avant cette journée, sa faisait perpette que j´ avais pas bouger de la 31e place :ok: :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 08:17:35

seulement 14ème :-((

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
09 octobre 2007 à 13:24:28

:salut: a tous

Comme je vais bientôt ne plus avoir d´ordinateur pendant assez longtemps, je voudrais savoir si je pouvais pronostiquer 1-0 pour l´OL (but de Benzema) pour tout les matches de Lyon jusqu´a que je revienne pour rester en lice dans les pronos.

:merci: davance

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
09 octobre 2007 à 13:26:34

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

Pour tout les matches.

:merci: davance

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:58:38

Pour vous c´est quelle sera l´équipe type en championnat?

______________________1_______________________
______________________________________________
______2__________3__________4________5________
______________________6_______________________
_______________7_______________8______________
_____9__________________________________10____
____________________11________________________

1-Coupet
2-Rvr
3-Cris
4-Squillaci
5-Groso
6-Toulalan
7-Santos
8-Juninho
9-Keita
10-Ben Arfa
11-Benzema

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:02:16

http://www.sofoot.com/article-101795-benzema-s-il-y-a-un-peu-de-suspense-tant-mieux-sofoot.html

:d) BenZ :ange:

Impressionant la maturité du gone !! !

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
09 octobre 2007 à 17:13:34

Benzema Ben Arfa la relève Lyonnaise malheureusement seul Benzema a la tête sur les épaules

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:33:15

à 18h35 sur C+ Sport y a la rediffusion des Specialistes ça parlera pratiquement que de Lyon, et Guy Roux qui comme d´habitude qui fera son ragix sur Lyon .

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
09 octobre 2007 à 19:13:30

:mort:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:31:19

Salut les Gones. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:33:08

Lyon : Benzema se veut joueur axial.

Karim Benzema est un attaquant de pointe. C´est lui qui le dit, voire qui l´exige. Mardi, à Clairefontaine, le meilleur buteur du Championnat de France a indiqué sèchement qu´il ne jouerait plus sur les ailes à Lyon. «Je ne vais plus sur le côté, a-t-il indiqué face à des journalistes médusés, qui l´ont bien vu côté gauche contre les Rangers (0-3) en Ligue des champions. Ce n´est pas mon poste. C´est réglé. Moi je suis attaquant et voilà».

Face au scepticisme de l´assistance, il a précisé dans un sourire : «C´est réglé depuis pas longtemps», allusion à une probable entrevue sur le sujet avec Alain Perrin. «Mon poste, dit-il, c´est avant-centre, je ne suis pas là pour faire des centres, même si ça m´arrive de faire des courses sur le côté, à droite ou à gauche. Mais je suis attaquant et je suis là pour marquer des buts ou pour faire marquer».

Le joueur aux 4 sélections fera moins de chichi en équipe de France. «Ce n´est pas pareil. A Lyon je commence à être l´un des titulaires. En équipe de France, je suis nouveau, j´apprends encore. Donc on peut me mettre à gauche, à droite, je l´accepterai». Benzema est actuellement le meilleur buteur de la L1 avec 10 réalisations. Il a inscrit un but en équipe de France, lors de sa première sélection.

______________________________________________

Whaou comment il prend le melon le Benzema ! Abusé comment il parle. Genre il doit décider où il veut jouer et il pense que c´est lui le chef et qui va influencer Perrin. Si Perrin décide de le faire jouer sur les côtés il obéira un point c´est tout ! A Lyon le patron c´est Alain Perrin sur le terrain, pas Karim Benzema !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:34:29

Sur ce je vous laisse les gars.
Peut etre à tout à l´heure.

Bye !

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:52:30

Benzema est meilleur dans l´axe, c´est vrai! Mais j´espère que Fred va lui remettre les idées en place, en marquant et lui rappelant qu´il n´est pas tout seul.

La vidéo du moment