pas avant cinq an les gars le temps que Platini est fini son mandat
Ben-Arfa
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:15:00
Bon J´y vais Bonne soirée tout le monde
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 20:15:25
LyonKiller
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:18:40
def d´accord avec toi
Max oui je ne généralise pas, on va dire que ce sont les marseillais qui disaient qu´on avait payés le match...
def2355_returns
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:21:56
De tte façon les marseillais tu les écoute, on se prend 4 buts non valable (hors jeu, faute au départ par exemple) et on en marque 2 refuser injustement (hors jeu imaginaire, pénalty flagrant etc), il te dirons quand meme qu´ on achete le match
Benouil
Niveau 8
07 octobre 2007 à 20:23:02
Bravo à l´OL !
Quel bon week-end sportif !
Allez bonne soirée, bye !
PcManiac3
Niveau 9
07 octobre 2007 à 20:54:49
Oui LYON se reprend et c´est SUPER !! !
MERCI L´OL
LyonKiller
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:49:12
Les Gones je dois vous laisser. Je ferai le classement demain.
Bonne fin de soirée à vous.
Bye !
kanYe-West
Niveau 8
07 octobre 2007 à 22:51:27
de toutes facons vous serez champions soyez pas étonné à chaque fois ! vous vous devez de representez la France en LDC et c´est pas le cas ! Il y a 2 ans c´etait l´année ou jamais ! maintenant c impossible ! les grosses écuries se sont renforcées alors que Lyon a régréssé je viens de voir le resumé du match ! et Vercoutre sur le but bordelais il est partit aux champignons et il sait pas capter un ballon la blessure de Coupet est vraiment un coup tres dur !
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:53:56
Faut pas abuser pour vercoutre, il fait ce qu´il peut sur ce coup !
Ti_Floninho
Niveau 10
08 octobre 2007 à 10:46:53
Salut à tous !! ! Excellent match hier soir des gones devant des Bordelais qui m´ont fait pensé à l´ol de mardi !! ! Je commence avec les deux grosses erreurs d´arbitrage (1 de chaque côté) avec le but de BenZ non validé alors qu´il avait franchi la ligne (mais bon à la vitesse où ça va dur de le voir) et la main de réveillère non sanctionné (mais bon à 3-0 cela n´aurait guère changé le match). Hop ça c´est fait !! ! Sinon J´ai beaucoup aimé ben arfa et fabio santos (quelle transformation) .... d´ailleurs pour hatem j´espère que perrin a compris qu´il faut le titulariser (hé oui encore une passe pour karim) de même que fabio santos représente désormais plus qu´une simple alternative à toulalan et cela ouvre pas mal de possibilités tactique. Concernant Juninho, j´ai l´impression qu´il va nous faire une saison yoyo à savoir qu´il alternera le très mauvais (barcelone, lille) avec l´excellent comme hier (quelle caviar à govou qui croque devant ramé) .... je suis le premier à le démonter ces derniers temps mais il faut savoir reconnaître quand juni est bon ... et là il l´a été !! ! Ah le but de kleber anderson me fait plaisir (malgré une intervention manqué sur le but Bordelais) et cela devrait lui mettre du baume au coeur. Et puis concernant mon deuxième chouchou (kallstrom), il vient de me rapporter 14 points pour FF .... d´ailleurs tous mes joueurs m´ont rapporté des points sauf les parisiens landreau et armand (je vous hais) qui me descendent mon score de -14 et je me retrouve qu´avec 65 points !! !
def2355_returns
Niveau 10
08 octobre 2007 à 10:50:04
Ayew
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:02:27
C´est pas reveillere qui fait la main c´est squilacci
je suis trop fort j´ai pronostiqué exactement 1-3 pour l´OL
def2355_returns
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:11:15
La titularisation d´ Hatem
Non seulement la était tres bon en offrant un caviar a Karim mais en plus chose qu´ il ne faisait pas avant, il défend sur toutes les actions adverses. Si Perrin continue de le faire jouer (ce que j´ espere) alors cette année c´ est LA saison des 2 jeunes pousses lyonnais Ben Arfa - Benzema
lyon97421
Niveau 6
08 octobre 2007 à 16:06:54
j´ai vu le macth hier, lyon a fait une trés bonne prestation c bien pour la suite et pour le moral benzema toujour au rendez-vous juninho a fait ce qui fallait santos confirme
baldursgatee
Niveau 8
08 octobre 2007 à 17:59:44
slt les gars chui un bordelais decu mai franchement jvien vous dire bravo parce qu´on a prit chere meme si on a pas vu des grand bordelais!!! Mais si j´ai un conseille a vous donner lachez pas Benzema et Ben arfa a tous les deux il nous on mis misere!!!!
Mais vous inkieter pas au match retour sa sera pas apreil