CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:09:44

Vivement la vidéo quand même :oui:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:10:14

:oui:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 20:11:25

pas avant cinq an les gars :ok:
le temps que Platini est fini son mandat

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:15:00

Bon J´y vais
Bonne soirée tout le monde

:bye:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 20:15:25

:bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:18:40

def :d) d´accord avec toi :ok:

Max :d) oui je ne généralise pas, on va dire que ce sont les marseillais qui disaient qu´on avait payés le match...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:21:56

De tte façon les marseillais tu les écoute, on se prend 4 buts non valable (hors jeu, faute au départ par exemple) et on en marque 2 refuser injustement (hors jeu imaginaire, pénalty flagrant etc), il te dirons quand meme qu´ on achete le match :(

Benouil
Benouil
Niveau 8
07 octobre 2007 à 20:23:02

Bravo à l´OL ! :content:

Quel bon week-end sportif ! :fier:

Allez bonne soirée, bye !

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
07 octobre 2007 à 20:54:49

Oui LYON se reprend et c´est SUPER !! !

MERCI L´OL

:fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:49:12

Les Gones je dois vous laisser.
Je ferai le classement demain.

Bonne fin de soirée à vous.

Bye !

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
07 octobre 2007 à 22:51:27

de toutes facons vous serez champions soyez pas étonné à chaque fois ! vous vous devez de representez la France en LDC et c´est pas le cas ! Il y a 2 ans c´etait l´année ou jamais ! maintenant c impossible !
les grosses écuries se sont renforcées alors que Lyon a régréssé :ok:
je viens de voir le resumé du match ! et Vercoutre :peur: sur le but bordelais il est partit aux champignons et il sait pas capter un ballon :nonnon: la blessure de Coupet est vraiment un coup tres dur !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:53:56

Faut pas abuser pour vercoutre, il fait ce qu´il peut sur ce coup !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 octobre 2007 à 10:46:53

Salut à tous !! ! Excellent match hier soir des gones devant des Bordelais qui m´ont fait pensé à l´ol de mardi !! ! Je commence avec les deux grosses erreurs d´arbitrage (1 de chaque côté) avec le but de BenZ non validé alors qu´il avait franchi la ligne (mais bon à la vitesse où ça va dur de le voir) et la main de réveillère non sanctionné (mais bon à 3-0 cela n´aurait guère changé le match). Hop ça c´est fait !! ! Sinon J´ai beaucoup aimé ben arfa et fabio santos (quelle transformation) .... d´ailleurs pour hatem j´espère que perrin a compris qu´il faut le titulariser (hé oui encore une passe pour karim) de même que fabio santos représente désormais plus qu´une simple alternative à toulalan et cela ouvre pas mal de possibilités tactique. Concernant Juninho, j´ai l´impression qu´il va nous faire une saison yoyo à savoir qu´il alternera le très mauvais (barcelone, lille) avec l´excellent comme hier (quelle caviar à govou qui croque devant ramé) .... je suis le premier à le démonter ces derniers temps mais il faut savoir reconnaître quand juni est bon ... et là il l´a été !! ! Ah le but de kleber anderson me fait plaisir (malgré une intervention manqué sur le but Bordelais) et cela devrait lui mettre du baume au coeur. Et puis concernant mon deuxième chouchou (kallstrom), il vient de me rapporter 14 points pour FF .... d´ailleurs tous mes joueurs m´ont rapporté des points sauf les parisiens landreau et armand (je vous hais) qui me descendent mon score de -14 et je me retrouve qu´avec 65 points !! !

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
08 octobre 2007 à 10:50:04

:rire2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:02:27

C´est pas reveillere qui fait la main c´est squilacci :ok:

je suis trop fort j´ai pronostiqué exactement 1-3 pour l´OL :content:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:11:15

La titularisation d´ Hatem :ange: :coeur:

Non seulement la était tres bon en offrant un caviar a Karim mais en plus chose qu´ il ne faisait pas avant, il défend sur toutes les actions adverses.
Si Perrin continue de le faire jouer (ce que j´ espere) alors cette année c´ est LA saison des 2 jeunes pousses lyonnais Ben Arfa - Benzema :oui: :ok:

lyon97421
lyon97421
Niveau 6
08 octobre 2007 à 16:06:54

j´ai vu le macth hier, lyon a fait une trés bonne prestation
c bien pour la suite et pour le moral :ok:
benzema toujour au rendez-vous
juninho a fait ce qui fallait
santos confirme :cool:

baldursgatee
baldursgatee
Niveau 8
08 octobre 2007 à 17:59:44

slt les gars chui un bordelais decu mai franchement jvien vous dire bravo parce qu´on a prit chere meme si on a pas vu des grand bordelais!!! Mais si j´ai un conseille a vous donner lachez pas Benzema et Ben arfa a tous les deux il nous on mis misere!!!!

Mais vous inkieter pas au match retour sa sera pas apreil :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:02:51

Hé si, malheureusement pour les girondins :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:58:28

Salut les Gones. :)

La vidéo du moment