Mdr les bordelais qui pleurent pour leur main, mais ils oublient le but refusé de Karim et le hors jeu de Keita, qui je pense allait marquer dans cette position.
En tout cas belle victoire de l´OL ! Je regrette par contre notre passivité en fin de match et surtout un carton rouge à Anderson pour cette faute défensive inadmissible à ce niveau. Vivement le retour de Bodmer en défense !!
Sinon bon match de toute l´équipe qui retrouve son jeu et surtout son fauteuil de leader.
