CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:49:03

Juni fait de la retention d´eau, ca se voit au niveau des chevilles
le meilleur traitement possible, c´est un peu de banc jcrois :(

bibi68
bibi68
Niveau 8
24 septembre 2007 à 20:00:46

ta pas tord ca lui frai du bien :)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:34:31

Snipelite :d) :ok: :cool: :coeur:

david_222
david_222
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:21:59

Lyon : Mancini dément tout accord
Robert LANGER - lundi 24 septembre 2007 - 12h52

L´attaquant brésilien de l´AS Rome, Alessandro Mancini, affirme n´avoir un accord avec l´Olympique Lyonnais pour janvier prochain.

Jean-Michel Aulas ne rate pas une occasion de faire part de son intention de débaucher Alessandro Mancini en janvier mais l´attaquant brésilien (comme nous vous l´indiquions précédemment) tient à apporter son bémol. « Je n´ai fait aucune promesse à l´Olympique Lyonnais, a-t-il expliqué à l´issue de la rencontre face à la Juventus Turin (2-2) dans l´émission Controcompo sur Mediaset. Liverpool, l´Inter Milan et Lyon ont exprimé leur intérêt durant l´été mais ils ont davantage parlé avec mon agent qu´avec moi. J´ai encore deux ans de contrat (plus un an en option). J´espère pouvoir prolonger mon contrat car je me sens très bien ici. Mais dans la vie, tout peut arriver. »

david_222
david_222
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:22:46

oups cetait deja posté dsl

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:35:40

:desole: julien je savais pas

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

| :mac: Le Classement.™ :mac: |
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. Juventini : 26 pts
2. LyonKiller : 26 pts
3. Phoenix : 26 pts
4. 3roll3 : 25 pts
5. McFlury_Au_Daim : 25 pts

6. LyonEnForce : 24 pts
7. Red-Raven : 24 pts
8. Bla_2 : 23 pts
9. John_Morrison : 23 pts
10. LyonTheBest : 23 pts

11. Saha6994 : 23 pts
12. Carew55 : 22 pts
13. Juninho-OL : 22 pts
14. Pzyiron : 22 pts
15. Ti_Floninho : 22 pts

16. Bad_Gones_Powaa : 21 pts
17. Golf-Grand-Slam : 20 pts
18. Seb364 : 19 pts
19. Juninho33 : 18 pts
20. Mario0herpes : 18 pts

21. NilmarLG : 18 pts
22. Wuhan-Style : 18 pts
23. Assass7n : 17 pts
24. Scotch-Bitman : 17 pts
25. Julien_OL_69200 : 17 pts

26. Franquibanni2 : 16 pts
27. LeonSilverBerg : 16 pts
28. Vassor : 16 pts
29. Ayew : 14 pts
30. Suki19 : 14 pts

31. Ben-Arfa : 12 pts
32. Def2355 : 12 pts
33. Mohamed : 10 pts
34. 2packg : 9 pts
35. Renji666 : 9 pts

36. Bullet_cops : 8 pts
37. Juninho135 : 8 pts
38. 69François69 : 7 pts
39. Malikg69 : 7 pts
40. olx7 : 7 pts

41. Orton_randy : 7 pts
42. -[Kheops]- : 6 pts
42. Ag3nt-[J] : 6 pts
44. Bouli_69 : 6 pts
45. Gerard-Baste : 6 pts

46. Gotosleep : 6 pts
47. Scottypsg2005 : 6 pts
48. Cana_range_rien : 5 pts
49. David_222 : 5 pts
50. J_B : 5 pts

51. Lululoverdrive : 4 pts
52. Olquibouffetout : 4 pts
53. Krimo_2_Bron : 3 pts
54. Darigazz26 : 3 pts
55. Prisiano93 : 3 pts

56. Omario1 : 3 pts
57. TheLyon : 3 pts
58. Frankouil_78 : 3 pts
59. Hichan : 2 pts
60. T-rlex : 2 pts

62. Super-Aulas : 2 pts
63. Dool69 : 2 pts
64. Gragnic125 : 2 pts
65. OMstarbest : 1 pt
66. Populaire : 1 pt

67. _juninho_lyon : 1pt

:fier:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:49:04

L´Edito du 25 septembre 2007

A l´issue de la rencontre Lyon-Lille (1-1), qui concluait dimanche la 9ème journée du championnat de France de Ligue 1, le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, à qui il était demandé de s´exprimer sur les performances de son équipe et les difficultés de son club, a choisi de s´en prendre à L´Equipe, évoquant «scandale», «faute professionnelle» et «sanctions», avant d´en appeler à la «déontologie».

Quels sont les crimes commis par L´Equipe ? avoir osé écrire que l´Olympique Lyonnais, battu (0-3) par le FC Barcelone en Ligue des champions, n´était pas actuellement au mieux de sa forme. Avoir osé écrire que le médiocre début de saison lyonnais plaçait l´entraîneur Alain Perrin dans une position délicate. Avoir osé écrire qu´il faudrait peut-être un peu plus de temps que prévu pour voir sortir de terre le grand stade de Décines. Avoir osé poser les questions qui dérangent. Avoir osé faire son métier : informer.

L´heure doit être vraiment grave à Lyon pour que Jean-Michel Aulas tente de souder ses troupes en désignant L´Equipe comme seul coupables de ses avanies. On est en droit d´exiger autre chose de la part du président du premier club de football français que le recours à un procédé aussi éculé que grotesque.

L´OL prétend à un statut qui lui interdit de désigner un bouc émissaire à chaque écueil. Il est arrivé à un moment de son histoire où il ne doit redouter ni la critique ni l´épreuve de la vérité. Les moments difficiles révèlent les grands joueurs, les grands entraîneurs et les grands dirigeants. Voilà pourquoi Jean-Michel Aulas déçoit. Et pourtant, pour avoir pu mesurer par le passé les dégâts de l´obligation de résultats sur des clubs bien plus huppés que l´OL, nous ne lui en voulons pas tant que ça. Devant toutes les questions qui se posaient dimanche soir, nous attendions simplement une réponse plus intelligente. «Il y a un climat pervers autour de l´OL», a déploré Jean-Michel Aulas, dimanche, lors de son intervention. L´Equipe partage ce constat.

L´Equipe

:d) RECTIFICATIF MESSIEURS !! !

Alors vous avez écris que nous n´avions plus le niveau et qu´il était impensable qu enous passions le premier tour de lDC ... pour l´ol-le mans vous écrivez un article sur l´histoire govou juninho vieille de deux mois ... pour lyon-lille vous sortez un article mal venu sur perrin et le fameux PPH et vous nous place ren situation de cris alors que nous sommes 4ème avec un match en moins (virtuellement 2ème) ... il y a pas mal d´entraîneur qui souhaiterai être fragilisé avec ces résultats là (au hasard emon et le guen) ... non vous faites plus du règlement de compte que de l´information ... vous vous touchez à chaque contre performances de l´ol, bref vous n´attendez que ça !! ! et vous voyez à chaque défaite d´un "gros" une crise à venir (hein à bordeaux aussi après leur défaites contre le mans) ... seulement pour couvrir vos analyses techniques d´une pauvreté hallucinante.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:04:12

on parle de vous vous pleurez, on parle de vous vous pleurez ...

vous vouliez être un grand club ? welcome

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:04:29

on parle PAS de vous vous pleurez, on parle de vous vous pleurez ...

vous vouliez être un grand club ? welcome

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
25 septembre 2007 à 12:13:56

Ti_flo a reson les journaliste dise l´OL en état de crise moi je vois une equipe en reconstruction tout comme il y a quelque saison de ca

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:25:27

Mouais mais le "c´est de la faute des journalistes " :honte:

n´importe quoi !

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:18:22

c´est pas la faute des journalistes mais tout simplement l´equipe a perdu des element important et les remplacant ont besoin de temps

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:48:18

lululoverdrive Posté le 25 septembre 2007 à 12:25:27 Mouais mais le "c´est de la faute des journalistes "

n´importe quoi !

:d) Salut à toi lulu !! ! si tu relis bien ce que j´ai écris ... je ne dis pas que c´est la faute des journalistes si nous sommes à l´heure actuelle moins bon ... je dis simplement qu´il faut qu´il s´arrête de se palucher et de nous voir en situation de crise ce qui n´est pas le cas ... de tirer des conclusions hyper hâtives sur le niveau de l´ol alors que le 1/4 du championnat n´est pas joué. Duluc et cie attende la chute de l´ol pour pouvoir se faire plaisir sur la seul et unique personne qu´il ne peuve pas se voir à savoir le JMA (tu connais mon opinion sur lui lulu, il me fatigue toujours autant) ... mais lui aussi le rend bien.
D´ailleurs toi qui a généralement de très bonnes analyses, ne pense tu pas que l´équipe ressemble plus a du people actuellement, il cherche le sensationnel, parle de crise et de remplacement d´entraîneur dès la première défaite d´un "gros" club. Il n´y a plus aucune analyse sportive ... aucun article n´apporte une vision du match qui aurait pu nous échapper à nous supporters lambda ... Et je suis convaincu que cela va empirer ... d´ailleurs comment vont ils traiter l´information sur paris et l´om lorsque ces deux derniers retrouveront durablement le haut du tableau ... ça va être dur pour eux alors du coup on ressortira les histoires des années 1990 ... mais rien sur leur football ... et sur ce point là je dois pas me tromper de grand chose

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:21:54

Faut les comprendre aussi...Ils n´ont rien à se mettre sous la dent dans notre championnat sans star, sans talent...alors ils se rabattent sur ce qu´ils trouvent sensationnel mais qui en fait ne l´est pas...le debut de saison des marseillais, "la pseudo-crise" de Lyon (alors, dois je le rappeller) ils sont 4ieme avec un match de moi et un seul match de champions league joué... (d´ailleurs, l´equipe fut le premier journal à dire que cette année, Lyon semblait moins fort) et maintenant cela semble etonnant que lyon prenne une veste à Barcelone..tout dans la contradiction.
L´equipe a de toute façon toujours fais dans la démesure "leuro ou la honte" en 1995 pour les bleus qui avait du mal à se qualifier pour l´euro, "impardonnable" pour le geste de Cantona (kuhn fu fighting) [geste evidemment inqualifiable, mais lequipe n´a pas a jugé qui doit être pardonné ou non, d´ailleurs Canto leur avait bien fait comprendre à l´epoque] et les critiques à foison sur ce pauvre Aimé Jacquet avant la coupe du monde 1998.
A l´heure actule, lequipe s´en mord encore les doigts.

Tout ca pour dire, sans donner evidemment raison à Aulas (on le connait l´oiseau) que je comprends les critiques qu´il formule, et que ci ces dernières etaient sortie de la bouche d´un molinari ou d´un plessis, lequipe n´aurait pas réagi de la sorte.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:31:46

+ 1 wuhan :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:37:36

ah j´oubliais le plus important qui prouve que l´équipe cherche la polèmique plus qu´autre chose que la véritable information ... c´est la phrase suivante :

:d) . Avoir osé écrire que le médiocre début de saison lyonnais plaçait l´entraîneur Alain Perrin dans une position délicate

J´insiste sur le mot "médiocre" ... alors là c´est énorme, je connais beaucoup d´équipes de L1 qui aimerait avoir le même début de saison médiocre :rire2:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:22:19

Tout est proportionnel, mais je le répete, l´equipe avait prédit eux même que lyon serait mois fort cette année, alors je ne comprends pas leur position maintenant.

Médiocre :sarcastic:

Celui de Metz est quoi, alors :question:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:42:48

Ce dont vous vosu plaigniez c´est du quotidient à Paris et à Marseille c´est ça un club médiatique. Vous vouliez l´être vous êtes servis. Bienvenus au club ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:46:34

Après moi je suis pas journaliste, mais votre match de LDC a été pathétique :oui: même si j´intègre bien l´adversité.

Juninho ben il devient lassant (dixit Ménès sur son blog) ses caprices ...

Après c´est clair que vous n´êtes pas du tout en mauvaise posture et que le retour de cris et coupet remettra sans doute de l´ordre dans les choses.

Quant à Perrin il fait un peu n´importe quoi

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:56:22

oh tu lis le blog de ménès lulu ? allez dis moi que tu postes dessus stp ?

La vidéo du moment