CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

saha6994
saha6994
Niveau 7
23 septembre 2007 à 19:11:50

je refait pas la maj mais tkt pas ton prono est compté

Benouil
Benouil
Niveau 8
23 septembre 2007 à 19:17:14

Prono de LK :

OL 2-1 Lille : Baros & Keita / Kluivert

Carew55
Carew55
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:19:20

Il devrait essayer une attaque Benzema-Baros avec Ben Arfa d´un coté et Keita de l´autre

----*----Vercoutre

  • --*--*--*Reveillere-Squillaci-Anderson-Grosso

---*--*---Juninho-Bodmer
-*------*-Keita-Ben Arfa
---*--*---Baros Benzema.

juninho33
juninho33
Niveau 7
23 septembre 2007 à 19:38:27

peut-etre que on aurait du jouer notre jeu mais avec un grosso sur le coté gauche et un ben arfa le petit messi il se serait promené sur son coté! je vous ferait remarquer que a chaque fois les but ou messi a été impliqué c´est quanbd il est parti de son coté pour aller dans l´axe! il n´a jamais vraiment mis misere a reveillere! avec un grosso qui en chie déja contre la vivacité de gervinho je pense que on s´en prenait pas que 3 des buts!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:41:09

Avec Grosso on aurait eu l´apport offensif de qualité je pense, et qu´est ce qui l´empêche de sortir le grand jeu en LDC au même titre que Keita ?

saha6994
saha6994
Niveau 7
23 septembre 2007 à 19:45:54

Benouil c´est bon j´ai rajouter

Carew55
Carew55
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:50:30

Sérieux ma compo elle vous plait pas :question:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:54:31

Pas trop non parce que tu retire Toulalan qui est énorme au milieu et qui récupere un paquet de ballon :ok:

saha6994
saha6994
Niveau 7
23 septembre 2007 à 19:55:03

si ta compo est très bien sauf que perso moi je prefere plutot un 4-5-1 avec keita a droite, govou a gauche, ben arfa en MO et benzema en pointe.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:55:08

Au fait saha je suis Juventini, je te dis ça pour les pronos :ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
23 septembre 2007 à 19:56:02

:merci: Saha :-)))

juninho33
juninho33
Niveau 7
23 septembre 2007 à 19:56:32

carew enlevé toulalan c´est quelque chose d´impossible pour moi! si tu met toulalant a la place de baros dans un bon vieux 4-5-1 la j´aime!

BGP de toute facon on saura jamsi ce qu´aurait fait keita et grosso s´ils avait été la mais je peux te retourné la quastion: qu´est-ce qui les aurait empecher de fair un match de merde et aggravé le score?

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
23 septembre 2007 à 19:56:52

En faite pourquoi c´est toi qui t´occupe des pronos ?

juninho33
juninho33
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:01:07

la compo que j´aimerais bien voir moi c´est:
vercoutre
reveillere squilacci anderson grosso
toulalan juninho
keita ben arfa govou
benzema

saha6994
saha6994
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:01:47

je m´en occupe parce que LK n´est pas la et comme ca je m´occupe

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
23 septembre 2007 à 20:06:35

Salut les gones j´étais pas venu depuis notre défaite contre le barça (et j´étais au stade ! Trop deg) , aller ce soir bonne chance aux gones et bon match à vous :cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:10:05

Juninho33

Bah le fait peut etre ques ces deux la avaient l´experience de la LDC, contrairement à Belhadj :ok:

saha6994
saha6994
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:12:14

Belhadj qui joue pas contre Metz joue le Barça :hum: pas logique

juninho33
juninho33
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:15:41

c´est clair que beladhj c´etait bizarre comme choix mais le choix de reveilere au lieu de grosso était assé intelligent j´ai trouvé. après c´est mon avis je vous oblige en rien a etre d´accod avec moi!
aparament la compo c´est
vercoutre
clerc cleber toto grosso
toulalan
bodmer juninho
keita benzema govou

saha6994
saha6994
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:27:18

La compo habituel quoi pas de surprises

La vidéo du moment