carew enlevé toulalan c´est quelque chose d´impossible pour moi! si tu met toulalant a la place de baros dans un bon vieux 4-5-1 la j´aime!
BGP de toute facon on saura jamsi ce qu´aurait fait keita et grosso s´ils avait été la mais je peux te retourné la quastion: qu´est-ce qui les aurait empecher de fair un match de merde et aggravé le score?