CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

saha6994
saha6994
Niveau 7
02 septembre 2007 à 10:38:40

JuNinhO-Ol :d) je ne dit pas que Toulalan a été mauvais maistout simplement qu´il a été moins en vue.

au mrono j´a eu 12 points en deux matchs :content:

saha6994
saha6994
Niveau 7
02 septembre 2007 à 10:42:06

prono*

saha6994
saha6994
Niveau 7
02 septembre 2007 à 10:46:09

chattedunefemme :d) :sors:

NilmarLG :d) tout a fait d´accord avec toi sauf pour Kallstrom c´est lui qui va prendre la relève de Juninho(si il ne par pas entre temps :sarcastic: )

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
02 septembre 2007 à 10:51:46

Mancini en janvier :question:
il pourra même pas joué la LdC mais bon :sarcastic:
sinon c´ets vrai qu´il manque un joueur là

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
02 septembre 2007 à 11:35:06

Le recrutement me déçoit énormément pour l´instant, A part bodmer, aucun n´a prouvé pour moi, pour l´instant. Grosso bon offensivement, mais défensivement il laisse un boulevard à l´attaquant (voir d´ailleurs le 2ème but) alors qu´il est quand même champion du monde !
Belhadj ne joue jamais, pourtant des fois il ferait mieux être titulaire à la place de keita et placé govou à droite, justement keita est beaucoup trop personel et rate 4/5 le dernier geste : il ne vaut pas ses 18 millions !
Heureusement que dans le championnat nos principaux rivaux (je pensais notament à marseille et paris) faut un mauvais début de parcour, et je vois mal nancy tenis encore sur sa lancée ! Pour le moment nous n´avons pas de rivaux.
Pour la LDC je me fais pas trop d´illusions, si on passe les poules je suis déjà content, par contre cette année nous pouvont peut-être esperer une coupe en plus du championnat !

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:40:06

Punaise l´OL hier :ouch:

J´écoutai le match à la radio avec on cousin sur l´égalisation on était super content on a hurlés comme des malades mais alors au troisième but tout le quartier a du nous entendre :rire:

Par contre j´ai vu jour de foot, Vercoutre :honte:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:41:01

Pour moi il faut laisser sa chance à Hartock sur un match ou deux :oui:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
02 septembre 2007 à 11:54:12

02/09/2007
Foot - C1 - Inter - Adriano écarté

L´attaquant de l´Inter, Adriano, ne disputera pas la Ligue des Champions cette saison. Le Brésilien n´a pas été inscrit pour disputer l´épreuve, selon la liste de 25 joueurs publiée tard samedi par le club lombard. Le joueur de 25 ans est actuellement le 5e choix en attaque derrière le Suédois Zlatan Ibrahimovic, le Hondurien David Suazo ainsi que les Argentins Julio Cruz et Hernan Crespo. Il avait avait refusé d´être prêté il y a quelques jours à Parme.

Vendredi, au cours d´un point-presse, Roberto Mancini avait expliqué à propos d´Adriano : «Il sait très bien ce que nous pensons, le club et moi-même. Il sait ce que le club a fait pour lui et nous savons ce qu´il a fait pour l´Inter quand les choses se passaient bien. (...) Cela ne dépend pas seulement de nous de faire en sorte qu´Adriano redevienne le joueur qu´il était il y a deux ans ou celui qu´il était la saison passée entre novembre et janvier. Cela dépendra aussi beaucoup de lui». (Avec AFP)

ca fait que s´il change de club en janvier, il pourra quand même jouer la LdC :content:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:48:19

:-d ne reve pas trop

saha6994
saha6994
Niveau 7
02 septembre 2007 à 12:52:37

Je pesnse pasqu´Aulas puisse être interresser par un joueur qui n´a rien fait depuis sa grande saison il y a 3 ans

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:06:50

Oui moi non plus je n´y crois pas ... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:07:59

:mac: Réactions après la rencontre entre l´OL et Le Mans. :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Karim Benzema : On a fait une bonne entame de match et Le Mans procédait par contres. A la mi-temps, on a su bien récupérer et revenir avec de bonnes intentions. A 2 buts à 0, on était abattus mais on n’a rien lâché. C’est la force de l’Olympique Lyonnais. Ce sont de bonnes victoires. Il va maintenant falloir savourer.
Sur un plan personnel, c’est bien que je marque mais ma réussite, je la dois à l’équipe. Je n’oublie pas que si je marque, c’est grâce à tous mes coéquipiers.

Christophe Galtier : C’est une belle victoire. En première mi-temps, on aurait pu faire différemment car on s’est procuré beaucoup d’occasions. Il y eut beaucoup de mouvement et d’enchainements dans l’animation offensive.
Concernant l´entrée de Milan, il nous fallait de la fraicheur devant. On s´apercevait également que Karim (Benzema) n´était pas très à l´aise seul en pointe. Cela a également permis de superposer Juni et Milan (Baros) et positionner Karim (Benzema) dans un registre particulier. En rentrant sur le côté, il est aussi très intéressant.

Fabio Grosso : Ce fut un match très difficile. On était un peu en difficulté. On a pris un but mais on a fini par 20 minutes grandioses. Je me sens bien avec mes coéquipiers. Il faut continuer.

Anthony Réveillère : A 2 buts à 0, on n´était pas très bien moralement. A 2 buts à 1, ils étaient plus fragiles. Nous y avons cru. Le Mans était un peu cuit physiquement. Il y avait pas mal d´espaces. C´est une équipe qui joue bien en mouvement, difficile à contrôler.
Même si ce fut difficile, on va savourer. On revient de loin. C´est bon pour le moral. C´était important de remporter ce match avant la trêve.

Alain Perrin : A ce moment particulier de la rencontre (la rentrée de Milan Baros), on ne peut pas parler de bon coaching. Il est normal de faire rentrer joueur frais. Ce n’est pas le coaching mais les qualités morales des joueurs qui ont fait la différence. Depuis Saint-Etienne, on a vu un groupe qui se battait beaucoup. Le premier but fut primordial car il a mis Le Mans sous pression.
Karim (Benzema) est effectivement capable de jouer sur le côté gauche. Cela nous permet d’avoir deux attaquants, deux finisseurs. Cela ne l’empêche pas de marquer.
On a remis les pendules à l’heure. Deux points par match, c’est le rythme d’un champion.

Jean-Michel Aulas : Le résultat est plus que positif. On a frisé la correctionnelle. Le but de Sidney Govou a redonné de l’envie à tout le monde. Je voudrais saluer le public qui a été magnifique et a encouragé son équipe comme jamais, et les coéquipiers de Rémy Vercoutre qui sont allés le réconforter à la fin en lui disant que tout allait bien.
Les joueurs ont voulu démontrer qu’il ne fallait pas nous enterrer trop vite. C’est un signe du destin. On avait fait le choix d’aller chercher Mancini mais on n’a pas pu le faire. On a donc décidé de garder le même groupe. Je sais que les joueurs vont capitaliser sur cette confiance.
Samedi prochain se tiendra la rencontre entre la France et l’Italie. On aura des joueurs des deux côtés. Il n’y a pas beaucoup de clubs qui peuvent en dire autant. C’est une fierté. Greg en sera absent. Je lui fais un clin d’œil.

:coeur:

saha6994
saha6994
Niveau 7
02 septembre 2007 à 13:09:15

franchement exellent coaching de Perrin hier soir :bravo:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:11:39

C´est quand meme dommage d´éspérer Mancini pour l´hiver en sachant qu´il ne pourrait pas disputer la LDC :(

saha6994
saha6994
Niveau 7
02 septembre 2007 à 13:47:54

Milan AC a bien acheter Ronaldo alors qu´il n´était pas qualifier pour la Champion´s League. Mancini pourrait toujours aider en championnat et nous serait utile en Champon´s League pour la saison d´après

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:50:50

:oui: mais il ne viendra pas

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:54:20

Faut pas être aussi défaitiste :ok:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:56:51

:salut:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:04:49

Bad_Gones_Powaa Posté le 02 septembre 2007 à 13:54:20 Faut pas être aussi défaitiste :ok:

:d) :ok: mais faut être réaliste!!!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:10:11

L´OL peut le faire :oui:

La vidéo du moment